ENCORE UNE MAGNIFIQUE EXPÉRIENCE DE TCH À METZ.

Voici le compte rendu de ma deuxième TCH qui a eu lieu le 1er juin 2019. La séance ‪de 9h30 .

Cette fois ci vraiment aucune appréhension, aucune attente, très libre de tout ce qui peut arriver. Nous nous installons dans les fauteuils rouges, réglage des casques, on se positionne le plus confortablement possible. Et c’est parti Jean-Jacques charbonier nous emporte pour cette merveilleuse expérience.

Au début ma CAC compare tout ce que dit le docteur a celle que j’ai déjà vécu l’année dernière mais très vite je lâche prise je dois avouer que son protocole est encore plus radical que l’année précédente je sens mon énergie vibratoire augmenter, très étrange comme sensation, mais pas du tout désagréable, ce qui est encore plus étrange c’est que je sais que ma conscience n’est plus dans mon corps, je sens mon corps physique mais je ne peux le bouger. Par contre ma conscience elle est du coup sans limite.
Pour ma deuxième TCH je ne me focalise plus sur les suggestions de notre docteur et du coup je sors très vite et monte très haut bien avant ces indications. je me vois attaché à mon cordon, je flotte comme un fœtus et continue à monter.

De temps à autre c’est comme si ma conscience faisait des zooms sur différents endroits de la terre je vois des montagnes, des cascades, des forêts, des déserts, et puis je me retrouve au milieu des étoiles.

Devant moi une énorme porte en bois arrondi et sculptée avec de magnifiques moulures. Cette porte je l’ai déjà vu dans un de mes songes mais elle ne s’était jamais ouverte. Et là la porte s’ouvre.

Une femme m’accueille, je n’arriverai pas à la décrire physiquement en détail mais ses yeux, des yeux si puissants d’où jaillit une lumière magnifique et un sourire magnifique. Je comprends que c’est ma guide. Il n’y a pas de mots mais beaucoup de sensations d’amour d’énergie. On avance et là tout devient magnifique comme un château de verre tout en transparence j’ai l’impression de marcher mais mes pieds ne touchent pas le sol.

Je reçois beaucoup d’amour de sa part et physiquement je le ressens par des caresses sur le bras droit. Puis elle disparaît et je me retrouve dans un jardin incroyable, tout est gigantesque, très vert beaucoup de nuances que je ne saurais décrire. Des plantes, des fleurs incroyablement belles incroyablement grandes c’est juste magnifique. Je m’allonge et je ressens un bien-être incroyable puis je sens qu’il faut que je continue.

J’avance et puis d’un coup je me retrouve dans une pièce et mon arrière-grand-mère est là en face de moi.
Elle me sourit et m’enlace tendrement puis me prend par le bras je ressens son amour, sa bienveillance elle est heureuse de me voir, de voir la femme que je suis.
Elle m’emmène dans un couloir et là devant moi deux rangées de femmes sur la droite et sur la gauche, elle me dit que ce sont les femmes de notre famille. Me dit aussi que j’ai été certaines de ces femmes qu’elles sont toutes en moi que nous nous ne faisons qu’une. Nous avançons au milieu de ces femmes, elle me sourit et je reçois des caresses c’est un amour très puissant.

De nouveau je me retrouve dans le jardin mon arrière-grand-mère part et je me retrouve seule je m’assois dans ce décor indescriptible. J’entends des rires d’enfants je me lève et je vois deux enfants je ne saurai dire si c’était fille ou garçon. Ils me regardent, me sourient ils me disent que bientôt ils seront de retour et partent en rigolant.

Je ressens beaucoup de joie et je me demande où est mon grand-père et rien qu’en ayant cette pensée il apparaît, mais me dit je suis désolé ma chérie j’ai pas le temps m’envoie un baiser et repart je ressens tout son amour.
Je continue à avancer et au loin je vois nos chiens partis en 2016 il joue comme autre fois puis tous les deux me regardent et je ressens tout l’amour qu’ils ont à m’offrir.
À cet instant je me dis que ce que je vis est incroyable, c’est merveilleux je suis rempli de gratitude. Je vois des formes lumineuses, des formes humaines je continue ma route je m’enfonce dans cette forêt incroyable tout est vivant et je le sens c’est indescriptible. J’arrive devant un tipi une femme sort elle me ressemble énormément avec de longs cheveux noirs.
Elle me sourit elle me dit tu es moi je suis toi, c’est une de mes incarnations, elle est chaman elle m’attendais allez suis moi on rentre dans le tipi elle me fait des symboles sur le visage il faut que je te prépare que je t’active il le faut, tu dois bientôt être prête. Je ressens beaucoup d’amour d’énergie je sens qu’elle travaille sur moi, elle me prend dans ses bras.

Puis Plus rien : je me retrouve à flotter dans les étoiles et là j’entends de nouveau la voix de notre docteur il nous demande de penser à un être cher est là immédiatement je vois la silhouette d’un homme avec un chapeau haut de forme.
Puis son visage en face de moi je ne le connais pas, je ne comprends pas, il me dit bientôt tu comprendras je ressens un amour puissant son regard est magnifique on reste quelques instants comme ça. Je ressens aussi beaucoup d’amour pour lui puis je me retrouve de nouveau dans le jardin une rose gigantesque est là devant moi, cet homme aussi, je comprends qu’il faut que je monte dans cette rose instantanément je me retrouve à l’intérieur puis elle commence à monter, monter très haut c’est incroyable je me retrouve sur une grande place Très lumineuse avec une énorme demeure en verre je ressens la paix et l’harmonie, L’amour que dégage ce lieu.
De nouveau cet homme est là il m’invite à rentrer je rentre c’est indescriptible la matière semble lumineuse transparente tout est énergie mais je peux la voir et toucher je monte des marches je me retrouve dans une nouvelle salle dans le coin à droite une énorme porte.
Je vois assis sur un fauteuil le Padre Pio, il me sourit il me fait un signe de la main. Incroyable puis il me dit vas-y elle t attend, j’ai ouvert la porte et me suis retrouvé en face de Marie j’avance vers elle et plus j’avance et plus elle paraît immense elle me prend dans ses bras m’enveloppe je sens les larmes qui coulent sur mes joues je ressens un amour très puissant elle me dit qu’elle est la mère de tous je vous aime il faut que tu aimes encore plus !! l’amour le véritable sans attente sans jugement sans rancune.

Aime, aime continue d’aimer !! C’est si puissant j’en ai encore du mal à mettre des mots sur ce que j’ai vécu.
Puis d’un coup j’entends la voix du docteur il est temps de partir je n’ai aucune envie de partir mais il faut notre tendre câlin s’arrête elle me sourit d’un amour divin je sors de la pièce je vois des êtres lumineux je crois percevoir Jésus mais je ne suis pas sûre il ne ressemble pas vraiment aux icônes que j’ai toujours connu il me regarde il me sourit et je reçois une décharge d’amour. Je sors de ce lieu incroyable me voilà de nouveau dans cette forêt.

Et là il est vraiment temps d’y aller je me sens rappelée à mon corps je me retrouve dans les étoiles et au loin je vois cette magnifique boule très vite je sens ma conscience réintégrer mon corps, une sensation toujours aussi étrange comme si mon corps revenait à la vie, c’est un peu fort mais je me sens vraiment reprendre possession de mon corps.
De nouveau comme pour la première TCH le temps n’existe plus pour moi je me suis installé dans ce fauteuil il y a quelques minutes mais cette fois ci c’est un peu contradictoire je me demande comment j’ai pu vivre tout cela en si peu de temps.

Cela fait maintenant trois jours et je reste dans un état d’émerveillement.
Je me sens remplie d’amour et d’énergie. Merci encore docteur merci à votre équipe votre route n’est vraiment pas prête de s’arrêter c’est ce que l’on m’a fait comprendre là-haut et moi je vous dis à bientôt pour le colloque du ‪28 septembre 2019. Avec tout mon amour et toute ma gratitude.

Julie Putrino

 

Laisser un commentaire