Bonjour,.

Je suis venue accompagnée d’une amie qui voulait que je partage cette expérience.

Je suis venue sans aucune pensée ou intention de voir un défunt .

Quand vous avez commencé la séance, arrivée au chakra rouge, c’est le chakra du 3ème oeil qui a commencé à tourner, j’avais l’impression qu’il me prenait tout le front avec une odeur de citronnelle et d’encens.

Quand nous avons survolé Montpellier, alors là !

J’avais l’impression qu’on me tournait la tête d’un côté et de l’autre et d’un coup une main s’est superposée sur la mienne et ses doigts glissaient le long de mon cou du haut vers le bas pendant 3 fois.

J’ai entendu une voix qui m’appelait par mon prénom et j’ai reconnu Jacqueline, une belle âme qui avait le don de soigner et qui m’avait passé le don de couper le feu et là, elle m’a recadrée, parce que je suis guidée et j’ai des messages écrits (écriture automatique) pour avancer dans mon don et depuis quelque temps je ne suis plus retournée à mon cahier par manque de temps et en raison de ma vie de famille mais pour eux ce n’est pas une excuse.

Une fois recadrée, je vous ai entendu parler de Dieu et là mes mains se sont rejointes comme si je donnais une offrande et je disais merci merci.

De retour sur Montpellier, j’ai vu le dessus de mon crâne ouvert et un faisceau lumineux et puissant qui venait de l’au-delà pénétrait dans ma tête. Puis j’ai vu mon crâne se refermer. Mon 3ème œil tournait très fort.

Après ce réveil, mon amie me raconte son voyage. Elle me dit qu’elle a vu plein de belles choses. Moi je n’ai rien vu, mais j’ai entendu et senti.

Quelque jour après la TCH, j’ai eu un flash sur cette main, c’était une main métissée avec un manche large et blanche et là la lumière fût. Quand j’allais faire des soins chez mon amie Jacqueline, elle avait une photo de son maître spirituel dans sa salle de soins. Cet être de lumière était revêtu d’une robe blanche avec des manches larges et il flottait dans l’espace.

Depuis la TCH je me suis rendu compte que le ganglion qui était placé sous la carotide où j’avais une grosseur au niveau du cou avait complètement dégonflé. Je souffre aussi de névralgie d’Arnold, je n’ai plus de douleur et mon oeil n’est plus enflé.

Merci beaucoup pour cette expérience que je renouvellerai prochainement.

Merci, merci.

Que DIEU vous bénisse à vous et votre équipe.

A bientôt

CHRISTELLE MANIAUDEIX.

 

Laisser un commentaire