2021.01.24 AVIGNON TCH

Elisabeth Rusch 23 janvier 2021.

Bonjour Docteur, merci infiniment pour ce que faites pour nous.
Avant tout, je tiens à vous remercier de tout mon cœur, pour votre chaleureux accueil, votre bienveillance et pour nous avoir permis de vivre un instant magnifique et magique. J’aurais voulu que l’instant ne cesse.
Lors de ma TCH sur Avignon, déjà très excitée, dès le matin, levée à 5 h. J’ai pensé que cela n’était pas bon pour la réussite de ma séance.
Donc, la séance commence, l’ancrage est puissant, les racines m’empêchent de bouger les jambes, elles sont collées au sol, le froid monte.
Puis, des sensations électriques, des frôlements au dessus de mon crâne, et pas qu’une fois, tout le long de la séance, avec des interruptions. Si bien que lorsque nous nous levons, je regarde dans le casque, si cela pouvait venir de lui, au plafond si il y avait la ventilation, rien. C’était des caresses de mon Papa.
J’ai eu aussi des maux de tête.
Vers la fin de la séance, en redescendant, je vois le visage de mon Papa, lorsqu’il avait environ 35 ans, j’en ai 64 aujourd’hui. A cette époque, Papa avait une dent de devant, en métal argenté, nous étions en Indonésie lorsqu’il avait encore cette dent. Je ne pouvais que le reconnaître, il était beau, m’a fait un beau sourire et m’a envoyé une vague d’amour.
Il était venu les jours précédents la séance, durant les méditations ou entre l’éveil et le sommeil, comme pour me prévenir qu’il serait là.
Donc j’ai vécu des instants magiques.
Le lendemain, en prenant mon café, j’ai eu comme une absence et une aspiration par le haut de mon crâne !
Et le jour suivant, les mêmes frôlements que durant la TCH.
Je sais qu’il y a un après, un monde vivant, différent, fait d’énergie et d’amour.
J’aimerais pouvoir faire une 2ème TCH, il faut attendre !
Merci infiniment encore pour ce moment merveilleux, à vous trois.
J’ai également mis sur RTCH mon témoignage, vous pouvez en disposer, le partager.

***

Monique ARNAL 24 janvier 2021.

Bonjour DR CHARBONNIER , Mr LEVAL et toute l’équipe,
J’ai assisté à la TCH le 24/01/21 a Avignon. Mon but était de vous rencontrer et vivre une nouvelle expérience sans attente particulière.

Je ne peux pas mettre des mots sur ce que j’ai vécu lors de la séance. C’était très puissant et agréable.
J’ai franchi des paliers a une vitesse fulgurante, et ressentais le passage au niveau supérieur, comme si j’étais dans un avion lors du décollage.
Arrivée au sommet, j’étais remplie d’un bonheur très intense et indescriptible pour mon conscient. Mon âme a compris, et me restituera le message quand je serai en mesure de le recevoir.
Je souhaitais vivre ce moment beaucoup plus longtemps et ne voulais pas réintégrer le monde d’ici-bas malgré vos appels.
En principe ma personnalité maitrise les émotions, même dans les situations les plus délicates. Or, là mon émotion était a son comble et incontrôlable.
A ce jour , cette grande émotion est toujours présente , mon corps est léger et ressent une énergie très puissante qui circule en moi.
Je renouvellerai cette expérience dès que possible.
Merci à vous DR CHARBONNIER et a toute votre équipe .

***

Laurence Arnaud Ney 24 janvier 2021.

Bonjour, et tout d’abord merci pour cette fabuleuse expérience.
Je suis heureuse de vous avoir croisé par hasard sur les réseaux sociaux.
Vous trouverez ci-dessous mon expérience que je n’ai pas réussi à vous témoigner en direct tellement l’émotion était forte.
Me voilà confortablement installée dans ce fameux fauteuil rouge, couverte d’un plaid, doublement masquée et un casque sur les oreilles, l’expérience peut commencer … je suis prête et étonnamment sereine.
La relaxation est immédiate, j’écoute la voix familière de Jean-Jacques Charbonier grâce au mp3 et suis ses suggestions.
L’ancrage est surprenant, en commençant par des chatouilles derrière les genoux, je sens vraiment des racines en sortir pour entourer mes mollets jusqu’aux pieds et s’enfoncer dans le sol à une grande vitesse. Idem au niveau des pieds, les racines m’englobent les pieds et s’enfoncent dans le sol, je me sens bien, sans stress.

L’expansion se fait facilement pour moi, je me retrouve facilement au milieu des étoiles. La voix de Jean Jacques Charbonier à ce moment indique que nous sommes juste au-dessus de l’hôtel (Oups! Je suis allée trop loin) je reviens vers l’hôtel et ma cac prend la place de ma cie.
Je n’arrive pas vraiment à visualiser ce qu’il nous est suggéré et je pars de mon côté.
Mes mains sont extrêmement chaudes et je ressens des frissons dans mon dos qui se diffusent dans tout mon corps, c’est agréable, enveloppant, réconfortant.
Je ne visualise pas le banc, ni le brouillard lumineux. Personne est là, j’appelle en vain ! Je fais de nombreux aller-retour entre cac et cie.
Au moment où on nous demande de visualiser une personne, je pense à mon père, j’imagine sa silhouette, ses cheveux, son front, ses sourcils, je ne le reconnais pas dans son regard, une impression d’avoir oublié son sourire, son rire … et là j’aperçois sa silhouette, juste l’ombre d’une silhouette jusqu’au buste et je sais que c’est lui. Il tient la main d’un petit garçon de 2-3 ans et même si mon fils est mort né, je sais au plus profond de moi que c’est eux, ils se promènent main dans la main.

A cet instant, je me sens rassurée et apaisée de les savoir ensemble.
J’entends un JE T’AIME au creux de mon oreille droite sans reconnaître la voix, sa réactive ma cac.
Jean-Jacques Charbonier nous annonce que cela fait 1h20 que l’on a commencé … pour moi ça fait 20 mn !
Nous redescendons, déjà.
Le parcours de nos chakras, est très doux et agréable, je me sens bien même si beaucoup d’émotions et de larmes ont coulées au niveau du chakra du coeur.
La séance est terminée, je suis heureuse d’y avoir participé et envisage une deuxième tch dès que possible.

***

Nathalie Ducassou 24 janvier 2021.

Bonjour à toute l’équipe,
J’ai participé à la TCH de dimanche matin à Avignon pour la première fois.
Je vous remercie pour cette expérience que j’ai trouvé exceptionnelle et ce pour plusieurs raisons.
La qualité de votre séance que j’ai ressentie d’une richesse et d’une bienveillance extraordinaire, j’ai ressenti l’amour inconditionnel. Vraiment merci, quel bonheur.
Et puis l’expérience avec mon beau père (le père de mon mari) qui me présentait ses excuses pour les horreurs qu’avait fait subir son propre père en Afrique.
Et surtout, les conséquences de cette malédiction sur notre famille, l’accident de notre fils en Afrique qui a faillit perdre la vie et qui est aujourd’hui en situation de handicaps cognitifs suite à l’accident qui lui est arrivé en 2019.
J’ai beaucoup pleuré, je leur ai pardonné et je me sens plus légère.

Je ne m’attendais pas du tout à cette apparition ni à ce travail de réparation et de pardon.
Encore toutes mes félicitations pour vos engagements, vos séances.
Votre bienveillance, votre bonté et votre humilité vous honorent.

 

Laisser un commentaire