Bonjour à toute l’équipe

Veuillez trouver ci-dessous mon témoignage écrit de ma TCH vendredi 29/01/21 à 9h00 à Paris. Il vient compléter peut-être mon témoignage audio.

Bonne lecture…

Mon voyage en Charbonierie

Comme c’est bien bien étrange de résumer ce fabuleux voyage, réalisé par l’intermédiaire de la TCH de ce vendredi 29 Janvier, à cet unique moment. Il m’apparaît qu’il a finalement commencé bien plut tôt que cette fameuse date. Et que ces quelques heures n’en signent pas la fin mais bien la continuité, presque le début d’autre chose.

C’est un livre de voyage qu’il me faudrait écrire pour donner les détails de ce voyage. Il y a 4 ans, j’offrais à Sabrina, ma sœur, le voyage rêvé : Rome et le Vatican. L’année suivante, un vulgaire pull ne pouvant prendre la suite de ces moments, je l’ai emmenée voir Amma, qu’elle avait déjà rencontrée et souhaitait revoir. Et c’est peut-être là que le vrai voyage a commencé.
Je n’avais rien à perdre à tenter, moi aussi, de recevoir un câlin d’une parfaite inconnue en sari blanc, idolâtrée par tant de mes semblables. Quand bien même je ne comprenais pas ni la fascination, et encore moins la dévotion que j’observais dans le cœur et l’esprit de ces gens venus de loin pour la rencontrer, j’ai choisi de me lancer à mon tour dans l’aventure de cette file d’attente. Mon tour est arrivé… Jamais je n’avais été aimée de la sorte.
C’était pur, lumineux, dense, intense, infini. C’était une cascade d’amour sans fin, sans début qui coulait tout autour, tout à l’intérieur de moi. J’étais dans l’Amour, l’Amour était en moi, j’étais l’Amour. Comme tout autre, je me suis relevée pour laisser cette merveilleuse place au suivant. Et je me suis effondrée. Je suis partie dans un ailleurs que je ne saurais décrire physiquement. Tout y était paisible, simple, pur, beau, lumineux, amour. Je ne voulais pas revenir dans ce monde si lourd, immobile et compliqué. Les voix de ma sœur, de l’équipe médicale tentaient de me ramener et je luttais pour ne pas revenir.
À mon retour, tout était différent.
Mes certitudes avaient été balayées d’un simple câlinou. Un monde s’est ouvert devant moi. Bien plus vaste, multiple, et lumineux que mon imagination n’aurait pu le créer.

Quelques années se sont écoulées entre cet instant, et la TCH. Les expériences de vie, simples ou difficiles, et les voyages de méditations se sont multipliés. J’ai tant appris en mon cœur depuis cet instant, et je continue d’apprendre cet autre monde chaque jour.

C’est par une belle journée ensoleillée que j’ai découvert vos travaux, Dr Charbonier. Ce jour là, plusieurs patients avaient annulé leurs rendez-vous, et ma courte pause déjeuner s’est transformée en un long moment à moi. Pour profiter de cet instant, j’ai décidé de m’offrir un déjeuner au restaurant (à l’époque on avait le droit). Mais sur le chemin, je me suis aperçue ne pas avoir pris le livre que je lisais. J’ai décidé de faire un détour par la librairie, et de me trouver un petit livre de poche pour me tenir compagnie durant ces quelques heures. Ce jour-là, c’était comme si le seul livre qui existait parmi tous les autres était : Cette Chose. J’ai eu deux repas ce midi-là : quelques sushis et votre livre que j’ai dévoré. Je n’avais même plus envie de retourner travailler. Je l’ai lu avec une rapidité déconcertante. 24 heures plus tard, vacillante encore une fois sur mes bases et pourtant si rassurée, je regrettais qu’il ne soit plus long ! L’aventure TCH commença. J’avais même commencé à écouter la préparation alors que je n’avais absolument pas prévu de participer tout de suite.

Plus d’un an, presque deux se sont écoulés entre ce déjeuner insolite et ma TCH. Entre temps, j’ai rencontré Jean-Michel Schlupp, et fait découvrir la TCH à presque toute ma famille (et bien sûr mes amis, patients, etc). Ma situation économique actuelle un tant soit peu limitée ne me laissait pas envisager un atelier dans l’immédiat. Mais je soutenais ma sœur dans l’obtention d’un billet en lui rappelant les jours de mise en vente. Quelle surprise quand elle m’annonça qu’elle avait décidé de me prendre une place !! Je n’y ai même pas cru pour être honnête. Et le plus drôle arrive. J’avais arrêté depuis bien longtemps l’écoute de la préparation. Rapidement, j’avais cherché à l’emplacement internet où je la trouvais quelques longs mois auparavant, mais la technologie aidant, elle n’était plus là. Pas surprise, ni déçue, je ne me suis pas inquiétée plus que ça. J’en ai même oublié son existence. C’est en échangeant quelques textos avec ma sœur qu’elle m’a appris 3 jours avant l’atelier que la bande-son existait encore sur le site de la RTCH. Oups… Je n’ai donc pu l’écouter que 2 fois…

Confiante, et forte des différentes expériences que je faisais en méditation, je suis arrivée vendredi matin sans appréhension. À aucun moment je n’ai ressenti de manque de préparation. Durant le trajet du matin, j’ai fait quelques prières et affirmations positives en guise de préparation faite maison.

Il me faut vous avouer, ainsi qu’à Marc, que je n’ai pas été très attentive durant vos discours respectifs. Je suis restée centrée, ancrée, alignée, concentrée sur ma respiration et mon cœur comme j’ai l’habitude le faire avant de commencer à méditer. Comme je l’ai notifié au cours de mon témoignage audio, mon voyage ne s’est pas passé exactement comme le déroulement de votre guidage. Mais peu importe. Là où la TCH nous emmène, le temps et les limitations de l’espace n’existent pas.

Après m’être installée, et que vous ayez commencé le récit du chemin que nous allions emprunter, tout est allé très vite. Tout a débuté en voyant la neige. Mais aussi en étant la neige. Et un bonhomme de neige. J’étais l’ensemble et chaque cristal. Il y avait la joie, la merveille, l’effervescence. Comme ce que vit un enfant qui jouit des premiers flocons de la saison. Mais il y avait aussi la densité, la pureté, la douceur, la lenteur, le calme, la sérénité. Et aussi surprenant que cela puisse être, aucune sensation de froid, mais bien de la chaleur.

En revenant à ma propre surface, à mon propre contact je me suis transformée en air, en vent. Stagnant, mouvant, lent et rapide, ascendant et descendant, chaud et froid. J’ai été dans différents endroits, du désert rocailleux aux plaines verdoyantes.

En plongeant en moi-même, j’ai rencontré et je suis devenue l’eau. J’étais l’océan, et une goutte, une molécule à la fois. Il y a eu ces sensations de souplesse et de dureté, de cette force incroyable, de ce calme fourmillant de vie. J’ai été la Baleine, le chant de la Baleine. J’étais autour d’elle, je suis entrée en elle, j’ai visité ses poumons. Elle m’a propulsé à la surface où je suis redevenue air, tout en restant eau. J’ai replongé en moi-même, vaste océan, la Baleine (et en fond le requin également) m’a accompagnée dans les profondeurs.

Là, j’ai plongé dans la cheminée d’un volcan sous-marin où je suis devenue feu, magma et Terre-Maman. Comme si elle me prenait en Elle, et me faisait être partie d’Elle. Je me suis promenée en Elle, dans cet immense réseau de cœur de magma, j’ai été la rivière de lave et l’étincelle.

Avec Amour et bienveillance, Elle m’a conduit vers un volcan de surface où Elle m’a envoyée en l’air. Je suis redevenue ce que je suis : lumière pure. Et là, si vite et si doucement, je suis montée, montée… J’ai quitté la Terre pour me retrouver dans un endroit lumineux, doux, cotonneux (peu de temps avant que vous n’en parliez. Il y avait un banc. J’étais le banc, la lumière, le coton et moi-même. Des formes un peu psychédéliques sont apparues au loin. Elles étaient mouvantes, de couleur foncée. Un violet presque noir. Sans être brillantes, elles étaient lumineuses. Elles évoluaient, changeaient de forme, puis se sont précisées. On m’a souhaité la bienvenue, et j’ai entendu mon prénom.

Il y avait soudain, mais sans surprise, les animaux de notre famille. Comme si leur présence était naturelle, évidente. Doucette, la petite chatte qui n’a partagé qu’un seul mois de nos vies était en hauteur, couchée sur une tablette invisible. Devant moi, nos trois chiens se tenaient à la fois assis et debout. Il y avait un amour infini qui se répandait d’eux. J’ai ressenti leur bien-être, leur sérénité. Ils m’ont délivré un message pour mon père. Ce n’est pas tant le contenu du message, mais la manière dont il m’est arrivé qui m’a surprise. C’était comme s’il venait de chacun d’eux, et de tous en même temps. Il y avait une unicité incroyable dans l’amour et dans le message.

Très vite et très facilement, ma grand-mère maternelle est arrivée. Elle était telle que je l’ai connue. Mais c’est comme si l’aspect négatif de sa personnalité (caractère bien trempé paraît-il, sévérité) avait été enlevé, et qu’il ne restait que l’amour et la bienveillance. Nous avons échangé un câlin et quelques propos. Elle m’a délivré un message pour ma mère. Sans que je m’en rende compte mon grand-père maternel est arrivé. Peut-être même était-il déjà là. Pour la première fois de ma vie sur Terre, je l’ai rencontré. Il m’a serré dans ses bras. Il était à la fois l’homme de la photo que je regarde depuis toutes ces années, l’homme âgé qu’il aurait pu être et l’être de lumière qu’il est. Il m’a délivré à son tour un message pour ma mère. Ensemble ils m’ont montré que mon oncle ne pouvait pas être là car déjà réincarné. J’ai été emmenée au Brésil, et j’y ai vu une merveilleux petit garçon.

Ils se sont effacés et ont laissé la place à mon grand-père paternel. Cet homme si froid et distant de son vivant, m’a serré dans ses bras et rayonnait de chaleur, d’amour, avec un soupçon de pudeur bien touchante, mais aussi de calme. Il m’a donné un message pour mon père. Il m’a également montré que ma grand-mère était réincarnée en une petite-fille.

Puis un homme est apparu, et c’est comme si son nom avait résonné dans tout l’espace, sans que je ne vois ses lèvres bouger. J’ai su qu’il s’agissait du père de ma tante (épouse de mon oncle). Il était accompagné de son épouse et d’un de leurs enfants. Tous trois étaient jeunes, sans aucune ride, d’une apparence qui laissait imaginer la santé. Il m’a donné un message pour ma tante. Encore une fois, ce message émanait de ces trois personnes à la fois même si cet homme était plus présent dans le message.

L’endroit où je me trouvais s’est transformé tout en restant identique. Tout est devenu très lumineux. Jésus est venu à moi, ainsi que la Mère Divine (chez les catholiques on l’appelle Marie). J’ai reçu l’apaisement, l’amour, la joie. Et la confiance absolue en eux. Il émanait une sorte d’universalité d’eux, une notion d’intemporalité, d’omniscience, d’omnipotence. C’était tout à la fois, et l’Amour, la Lumière.

Il y a eu une lumière intense. J’ai reçu un enseignement bien précis, mais que je ne suis pas encore prête à partager avec autrui. J’ai encore besoin de temps, de le faire un peu « mien » avant cela. Il m’a été fait un soin également, notamment au niveau des centres énergétiques. J’ai reçu de indications sur ce que je peux faire.

À la suite de cela, j’ai été emmenée sur une autre planète, ma planète d’origine en quelques sortes. J’étais à la fois lumière et dans un autre corps, qui n’avait rien à voir avec le corps humain que nous connaissons analytiquement. J’étais lumineuse, grande, dense, légère, souple. Ma peau avait des reflets bleutés-brillants-arc-en-ciel. Quelqu’un était avec moi, et me guidait. Le paysage était magnifique, luxuriant. Tellement différent de la Terre, d’une très grande beauté. C’était un environnement de paix, d’amour, de calme. Je ressentais une grande intelligence, un profond respect de la Vie, de L’Unique.

Soudain, c’est comme si je me retrouvais dans l’espace. Il y avait le bleu profond du ciel et des myriades d’étoiles. Et je flottais. On m’a montré un homme de ma connaissance. Puis j’ai vu notre « naissance » dans les « mains » de Dieu / L’Unique. Décrire cet instant est assez compliqué avec des mots humains, mais je vais tenter. C’était comme la création d’une graine de lumière, parfaite, si lumineuse et si belle qu’il fallait la transformer en deux être magnifiques.

Puis, je suis montée dans une lumière encore plus intense. J’y ai été choyée, soignée. Des choses ont été dénouées, libérées, ôtées.

Un grand maître de la lumière est venu à moi, Arcturus. Il m’a enseignée, soignée, guidée.

J’ai le souvenir de la présence de Métatron (c’est dans la famille que voulez-vous) à mes côtés, mais je ne sais définir à quel moment précis de mon voyage il a été là. Toujours aussi bienveillant que dans mes méditations, aussi grand dans sa lumière. Maître Saint-Germain était présent également, tout accompagné qu’il était de la Flamme Violette.

Toutes ces communications se sont effectuées de cœur à cœur, le son est présent mais il est plus interne qu’externe. Ce qui a été évident est que le doute n’existe pas. Lorsque la famille de ma tante est arrivée, bien que je ne les aies rencontré qu’une fois dans la vie terrestre, je savais que c’était eux. Et de manière identique, chaque grand maître qui m’a fait le don de sa présence portait en lui son identité. Je savais qui ils étaient sans avoir à demander, sans avoir de doutes, de questionnements.

En rentrant dans la salle, en me « réintégrant » dans mon corps, j’ai vu, ressenti toutes ces bulles de lumière autour de moi. Nous étions tous reliés, comme si une trame, une toile d’araignée nous reliait les uns aux autres, à l’Un. J’ai ressenti beaucoup d’Amour, de joie, de gratitude. De lumière.

Ce voyage était long, dans le sens riche, et court à la fois. Dense, instantané, actuel, passé et futur.

D’autres choses m’ont été données durant ce voyage, mais pour l’instant elles m’appartiennent encore.

Il m’est apparu logique d’observer ma vie dans les derniers jours. Vendredi après-midi, je revivais avec la même intensité, le jeu des énergies que j’avais vécu au cours de la TCH. Dans la nuit qui a suivi, j’ai vu clairement un homme que je ne connais pas, avec une netteté qui ne m’est pas habituelle en rêve. L’avenir me dira si cet homme a un lien avec ma vie sur Terre. Dans la nuit de samedi à dimanche, même si je suis incapable de décrire ce qui m’est arrivé avec précision, j’ai été à nouveau emmenée dans ces endroits merveilleux. Je me suis sentie monter, et j’ai ressenti à nouveau ces énergies. Quel bonheur de se réveiller après une telle nuit. Par contre, je me suis sentie bien fatiguée dans la journée de dimanche. Mon petit corps physique que j’aime énormément a dû beaucoup œuvrer pour s’adapter à tous ces changements. Et enfin, la nuit de lundi à mardi durant laquelle j’ai à nouveau reçu un soin. Plusieurs maîtres ascensionnés étaient présents, ainsi qu’une Chamane canadienne qu’il m’est possible de suivre grâce aux réseaux sociaux.

Encore une fois, je vous remercie de ce moment, de cette opportunité. Vous avez créé une méthode qui réconcilie science et spiritualité, humains et êtres énergétiques (défunts, guides, …). Merci pour tout le bien que vous apportez à toutes ces personnes, merci pour toute ces lumières que vous rallumez dans les cœurs.

Je vous autorise à utiliser tout ou partie de ce témoignage pour vos recherches ou vos publications. Peut-être que ces mots conduiront d’autres à la TCH et par là à leur lumière intérieure.

Merci Docteur Charbonier, et merci à tous les membres de votre équipe qui, eux aussi, rendent ces voyages possibles.

Bien à vous,

Aurélie Kohl

TCH Paris 29/01/21 – 9h-13h

 

Laisser un commentaire