Compte rendu de la TCH (PARIS) du samedi 29 janvier 2021.
Tout d’abord je tiens à vous remercier de votre travail, de votre courage ainsi que de votre persévérance, qui nous a permis, malgré les difficultés que vous rencontrez, de pouvoir vivre notre TCH, plus d’une année après avoir réservé notre
place.
Lors de la TCH, m’est apparu, très rapidement, l’image d’un ange enveloppé dans une nuée blanchâtre.
Pratiquement immédiatement après, j’ai eu une sensation insistante de contact sous la cuisse droite, puis j’ai eu l’impression d’être emmené (comme si j’étais soulevé par plusieurs personnes mais sans les voir, ni sentir leur présence) et déposé dans un endroit où j’ai reçu un « soin » à base de lumière blanche, sur l’ensemble des centres énergétiques. Puis il a été déposé dans ma main droite, un cristal taillé, sans que je connaisse à ce moment-là, son utilité.

J’ai reçu un message à ce moment-là, qui concerne une personne nommée « Géraldine » (que je ne connais pas), pour l’informer de l’importance de prendre soin de son pied droit. J’ai transmis cette information lors du débriefing de fin de TCH.

Puis la vision du banc, autour duquel j’ai eu le ressenti de présences (sans voir quoi que ce soit à ce moment-là). Je me suis assis sur le banc et très rapidement mon grand-père paternel (GPP) s’est assis à côté de moi. Puis mes parents, ma grand-mère paternelle et le chien de mon enfance, nous ont rejoints.
J’ai pu ressentir (sans mots) le message (un peu comme par télépathie), m’exprimant qu’ils étaient en paix et très sereins, notamment sur mon devenir et celui de l’humanité.

J’ai eu alors l’opportunité de serrer dans mes bras mes 2 parents et de ressentir l’amour circuler pleinement. C’est une expérience très riche, qui nous a permis de vivre ce que nous n’étions pas arrivé à exprimer entre nous, avec cette pureté et cette intensité, lorsqu’ils étaient encore dans le plan de la matière.

Le chien de mon enfance (comme je l’ai dit précédemment) était aussi présent. Nous l’avions baptisé « EROS ». Il était tout joyeux et semblait être très léger et complètement en osmose avec tous les membres de ma famille. C’était une vraie joie de le voir gambader ainsi alors que je n’avais pas eu l’occasion de le voir après sa mort.

J’ai eu également la vision d’un enfant, se nommant Victor, qui serait mort en couche ou peu de temps après sa naissance (cela n’est pas très clair) et qui était visiblement présent et complètement intégré, aux autres membres de ma famille.
Je précise que je n’ai aucune connaissance de cet enfant, bien qu’ayant réalisé de nombreuses recherches et années de travail en développement personnel (avec des techniques différentes).
Mon GPP, est décédé assez rapidement dans mon enfance, mais il a toujours gardé dans mon esprit tout au moins, une place importante, un peu comme un Père spirituel. Un instant après ce moment de rencontre familial, il m’a pris par la main (et je me suis vu comme un petit enfant lui tenant la main, tout heureux d’être emmené par lui).

Nous sommes arrivés dans une prairie à ciel ouvert et nous nous sommes assis au sol face à face. J’avais la vision d’un ciel étoilé au-dessus de nos têtes. J’ai toujours été très attiré par les étoiles et le ciel, depuis ma plus petite enfance. C’est alors que j’ai capté le message suivant, venant de sa part, dans mes pensées (mais toujours sans « son »).
Cela devenait comme une évidence. Il m’expliquait, que si je voulais « visiter les étoiles » il me suffisait de me centrer sur cet espace et de me concentrer, simultanément sur le cristal qui était dans ma main droite et sur mon cœur, pour m’y retrouver.

Immédiatement à la suite de cet exercice, nous nous sommes retrouvés ensemble, flottant au beau milieu de l’espace.
Là j’ai compris, toujours en recevant ses instructions directement par la pensée, que si j’étais plus précis je pouvais atteindre n’importe quel endroit souhaité.
J’ai alors orienté ma pensée sur une demande de connexion avec une autre planète.

Je me suis retrouvé dans une ambiance avec une lumière orangée, au-dessus d’une ville sur une planète inconnue.
Je me suis ensuite retrouvé dans un lieu assez vaste, en face d’un être, d’apparence « humanoïde » mais qui était vraiment différent de nous (plus grand, avec des formes angulaires).
Je n’ai pas reçu beaucoup d’informations sinon que nous étions reliés tous les 2, à travers l’espace et le temps, mais je n’ai aucune idée de ce lien, de sa nature, ni de ce qu’il signifie.

Et puis j’ai lâché, et suis revenu malgré moi en face de mon GPP. J’ai compris que je pouvais choisir maintenant une constellation précise. J’ai alors décidé de me « projeter » sur ORION.
A ma surprise, j’ai vu apparaitre quasi immédiatement, un autre paysage avec un être différent. J’étais dans une ville, à l’apparence cristalline, avec des constructions en verre ou en cristal. Je ne suis pas resté suffisamment (je commençais à avoir des difficultés à maintenir ma présence), pour garder une image suffisamment claire de cette rencontre, mais le ressenti était fort. C’est comme si je retrouvais quelque chose, qui ne m’était pas inconnue.

De retour assis dans la prairie, en face de mon GPP, j’ai compris qu’il venait de me transmette une « technique », comme un « protocole », pour voyager avec ma conscience là où mon esprit le souhaitait (une sorte de « Remote Viewing »).
Ensuite tout s’est effacé progressivement, et j’ai ressenti une grande lumière blanche qui en pénétrant par le sommet de ma tête, a parcouru tout mon corps dans une forme de tension.

Une fois le corps relâché, s’est ouvert une fenêtre dans le ciel au-dessus de moi, avec la vision d’un être de lumière au milieu de cet espace. La sensation était d’être envahi physiquement par une sorte de plénitude.

Puis, très progressivement tout cela s’est atténué et je suis revenu en contact avec le fauteuil et mon corps (avec un peu d’anticipation sur les consignes de Jean – Jacques).
Le retour a été un peu difficile et lorsque je me suis relevé j’ai eu besoin d’un peu de temps afin de stabiliser ma posture et de laisser passer un léger vertige.

Le voyage était riche, l’expérience très belle et surtout remplie d’Amour. Encore MERCI !!!
Je reste à votre disposition, si vous le souhaitez, pour répondre à vos éventuelles questions ou vous apportez des informations complémentaires.

Au plaisir.
Eric Francqueville.

Laisser un commentaire