UNE ALLUSION À « CE TRUC » (éd. First)…
…dans le témoignage de la TCH de Nathalie Levert pour décrire les « coïncidences » qui l’ont amenée à faire une magnifique séance et qui ont conduit une maman endeuillée sur les fauteuils rouges pour avoir un contact probant avec son fils décédé.

Bonsoir Monsieur Charbonier ,

Veuillez trouver, ci joint , mon témoignage de TCH faite à Lille dimanche 28/02/2021
Nous sommes le dimanche 28 février 2021, ça y est, je suis au volant de ma voiture pour me rendre à Lille. Après tout un tas de synchronicités pour l’obtention de cette place que j’attends depuis maintenant 1 an, ce jour est enfin arrivé. Hélas, suite à un imprévu, mon amie qui devait m’accompagner ne pourra pas venir, et donc l’univers (ou ce Truc, en référence à votre dernier livre) va se charger d’attribuer sa place à une maman endeuillée qui souhaitait faire une TCH et pour qui celle-ci va se révéler concluante. Comme on le répète souvent tout est juste !

Revenons à mon expérience. J’arrive dans la salle et déjà une certaine impatience m’envahit à tel point que je ne remarque même pas que les futurs TCHistes sont installés sur des chaises, et je m’installe direct sur le transat rouge. Évidemment votre assistant m’indique avec bienveillance qu’il faut dans un premier temps s’installer sur les chaises (en mode : comment se faire remarquer hihi). Mais pour le coup ce petit épisode a le mérite de me faire rire et surtout de me détendre…

Bref, après toutes vos explications vient le moment où là réellement je vais pouvoir m’installer dans ce fameux transat tant convoité.

La montée des chakras se passe très bien, j’ai déjà le 3éme œil qui bat à vive allure là-haut, quant au chakra coronal n’en parlons pas, j’ai l’impression qu’on m’aspire le haut du crâne et que ce dernier s’ouvre. Je ne me sens pas sortir de mon corps pour autant, en revanche, je visualise très bien le réseau routier et là ma CAC analyse et me dit : « normal tu viens de regarder ton trajet sur la MAP en vision aérienne avant de prendre la route. Cela m’a surement aidé dans la visualisation me direz-vous… Je commence donc à analyser cette image en me disant qu’il n’y a rien de surprenant et je me répète : LÂCHE PRISE !!!, tu t’es entrainée pendant plusieurs semaines et tu sais le faire …

Effectivement je sais le faire, puisque direct se présente à moi ma grand-mère qui m’attendait bien avant la suggestion du banc, elle se retourne en s’adressant à quelqu’un et dit : « vient voir tiote nénette est là !!!! » (Expression bien de chez nous dans le nord) et là arrive mon grand-père dans une démarche nonchalante et courbée, il porte des bretelles et insiste lourdement pour me montrer ce détail, je fais donc une fixette sur les bretelles mais je ne comprends pas pourquoi. Il me laisse un message pour ma mère.

Il souhaite que je lui dise qu’elle cesse de penser qu’il a eu une triste vie, car les épreuves qu’il a pu avoir sur cette terre faisaient partie de son évolution, et que d’avoir eu maman pour fille a été le plus cadeau ici-bas. Je demande à ma grand-mère si je peux voir tonton Gérard, ma grand-mère me dit qu’il n’est pas là et qu’il ne veut pas venir, je suis assez surprise mais c’est tout…. J’accepte.

Une voisine dont je n’avais plus souvenir m’indique que j’étais une petite fille, polie, gentille et qu’elle garde de moi un très bon souvenir, elle me dit qu’elle adorait me regarder passer devant son jardin quand je partais à l’école, et m’indique qu’elle aimait écouter nos échanges pleins de candeur entre copines, cela lui procurait beaucoup de joie (pourtant je n’ai pas eu de lien fort avec cette personne).
Mais j’avoue que ces dires m’ont touché. En effet, j’ai pris conscience après cette expérience que par ce message nous pouvons laisser des traces de nos actions les plus banales dans les journées de quelqu’un sans que nous en ayons conscience.

Ensuite, beaucoup de visages se sont succédés, il y a mon collègue de travail qui nous a quitté un mois plus tôt qui me remercie pour les prières que je lui ai adressées, beaucoup de personnes me saluent et me font comprendre qu’ils n’interviennent pas car j’ai d’autres choses à expérimenter durant ce voyage.

Finalement tonton Gérard est là, il est très jeune, une vingtaine d’année, j’ai du mal à le reconnaître. Il préfère se présenter à moi sous cette apparence car il a beaucoup souffert de son obésité handicapante dans cette vie, et qu’ici il est mieux car personne ne porte de jugement.

Vous nous suggérez de visualiser la plage… je vois tous les animaux que j’ai pu avoir depuis l’enfance, ils se ressourcent près de l’oasis, même mes cochons d’Inde sont là, j’aperçois ensuite un homme que je ne connais pas avancer vers moi avec une adolescente, je comprends que c’est sa fille car je ressens très fort le lien qui les unit, j’ai beaucoup d’admiration pour l’amour qu’elle porte à son père, une sorte d’amour inconditionnel que je peux ressentir.

Me voilà à la montagne, tout en haut de celle-ci, où un aigle m’attend (je précise que les aigles me poursuivent depuis 1 mois je les vois partout : photos, films, vidéo, méditation, etc..) cet oiseau majestueux va très vite, et me dépose à l’entrée d’une forêt luxuriante mais bien avant que vous nous la suggériez, j’ai pris de l’avance.

Et là je me sens comme Alice aux pays des merveilles, des champignons géants, des elfes, des fées, je rencontre une druidesse qui me confirme être l’un de mes guides, elle me fait un soin avec des élixirs et me suggère d’aller visiter la maison là-bas plus loin, j’entre donc dans ce lieu où se trouve un tas de potions, des fleurs, même un chaudron trône au milieu parmi les livres.
Je comprends à cet instant que j’ai encore beaucoup de chose à apprendre. On me demande de m’intéresser à tout ce qui peut faire guérir de façon naturelle car beaucoup de choses sont à notre portée dans la nature, que je peux récupérer ce don que j’ai eu dans une vie antérieure.

J’ai subitement un flash d’une femme nue, souillée de terre, attachée à un boulet, j’ai beaucoup de peine pour cette femme, j’aimerai l’aider car elle a un regard profond et une belle âme, je le lis dans ses yeux….
Ensuite vient le moment de la rencontre avec la lumière divine, elle me nourrit de quelque chose , comme si elle me faisait une mise à jour de données de toutes mes cellules , elle me fait comprendre qu’elle est fière de mon avancée spirituelle, que je ne dois pas avoir peur et que j’ai toutes les ressources en moi pour accomplir ma mission de vie , que j’ai la possibilité d’aider beaucoup de monde …

J’ai très chaud et je ressens de la chaleur dans les mains, je veux aller voir ce qui se trame derrière la lumière , mais la source ne veut pas ( je comprends qu’il s’agit de ma famille d’âmes ) , elle me dit que je ne suis pas prêtre et qu’il me faut encore travailler avant de pouvoir accéder à cette dimension mais que j’y parviendrai.

Je visualise cette bille bleue, la terre, la France, Lille, l’hôtel et me revoilà revenue de ce magnifique voyage qui restera gravé en moi.
Le debriefing arrive, je me surprends à vouloir témoigner devant 40 personnes au micro, étant de nature discrète et plutôt réservée, la mise à jour des données serait-elle déjà bénéfique ?

Le lendemain, ma mère me demande comment s’est passée mon expérience je lui remets le message que mon grand-père m’a demandé de lui transmettre et lui parle des bretelles. Elle me rappelle quelques heures après pour me dire ceci : ” les bretelles !! je m’en souviens maintenant c’est un cadeau que je lui avais fait et quand nous l’avons habillé lors de sa dernière toilette, nous lui avons mis… Il les portait donc pour son envol vers l’autre monde …

Lundi, soit le lendemain de ma TCH, je suis allée me promener à la campagne et là un rapace (type buse) m’a accompagné durant environ 10 minutes faisant une danse dans le ciel. J’ai vu ça comme un signe…
Je tenais sincèrement à vous remercier vous et votre équipe pour cette expérience extraordinaire, Gratitude infinie

Au plaisir de vous revoir
Merci.
Nathalie Levert .

Laisser un commentaire