APRÈS VÉRIFICATION SA CUISINE EST BIEN GRISE…
…pourtant ce n’est pas une couleur très courante pour une cuisine.
Pour la voiture blanche, c’est plus banal qu’une cuisine grise, ce peut-être qu’une simple coïncidence mais bon…
Un autre fait probant : le frère défunt annonce à sa sœur qu’il va danser avec sa mère, et dès son retour de TCH la maman dit qu’elle a dansé avec lui.
Ce sont des petits détails comme ceux-là qui laissent penser que les informations reçues en TCH ne sont pas dans le cerveau mais bien extraneuronales.
Comme l’écrit Sophie Oum dans son commentaire sur mon post précédent, le remote viewing a déjà été utilisé par la CIA pour des missions d’espionnage. Le cas de Nicolas Fraysse étudié par Sylvie Dethiollaz est aussi intéressant.
Bonne lecture les amis.
Bonsoir Mr Charbonier ,
J ai vécu ma 2eme tch le 26 mars a Voreppe , lors de ma 1ere tch l’année dernière je n’avais gardé que le souvenir de ma grand mère qui s’enfuyait en me voyant et je n’arrivais pas a la rattraper .. cela m avait contrariée pendant des mois.
Ce vendredi 26 mars restera dans ma mémoire pour tres longtemps..
Tout d abord au commencement j’entendais ma voisine( ma mere) qui respirait assez fort , je me suis dit je ne vais jamais y arriver ..
Puis d’un seul coup je me suis retrouvée dans les étoiles et le visage de mon frère est apparu devant moi , il était formé d’étoiles , il m’a fait un très grand sourire ! Je sentais les larmes couler sur mes joues, il m’a dit ( dans ma tête, pas en parole) on va danser tous les 2 .
Nous sommes devenues comme des foulards transparents , on s’entremêlait, on tournoyait , on riait au éclats !! Et je pleurais en même temps , je n’ai jamais ressenti autant d amour, c’est vraiment un état exceptionnel, j’avais l’impression d’être remplie , c’est assez difficile a expliquer , nous sommes montés très haut dans les étoiles toujours en tournant l’un avec l’autre.
Vous nous avez suggèré d’aller a la plage nous y sommes allés toujours en s’entremêlant !
Il m’a emmenée chez sa fille aînée, puis chez sa seconde fille ou je ne suis encore jamais allée ,elle était dans une cuisine grise ( après vérification sa cuisine est bien grise), il m’a dit on se déplace a la vitesse de la pensée, tu veux aller ou ?
Pas le temps de répondre je me suis retrouvée dans une voiture blanche a côté de l’un de mes autres frères ( je ne savais pas que sa voiture de fonction était blanche )
Puis il m’a dit je vais danser avec maman ,il est parti .
Un escalier devant moi et je vois ma grand mère en descendre , j’attendais cela depuis tellement longtemps que mon cœur battait la chamade dans ma poitrine, elle a descendu la dernière marche et a ouvert ses bras, je me suis approchée et elle m’a serrée contre sa poitrine , j’ai vraiment senti sur ma joue le contact de sa robe sur ma peau ! Elle était avec son dernier amoureux , au loin j’ai aperçu mon grand père mais il est resté loin ..
Le chien de ma mère est arrivé pour me lecher les orteils , sensation vraiment étrange car je le ressentais vraiment ,je suis allée avec ma mère pour abréger ses souffrances ( il avait 16ans) et je pense qu’il m en remerciait.
J ai entendu des enfants ,courir, jouer , rire ( j ai même pensé, pourquoi les gens laissent courir leurs enfants devant une salle de séminaire)
Jusqu’au débriefing je pensais que c’était des enfants qui jouaient dans le couloir !
Puis vous nous avez suggéré de monter dans la lumière divine , je me suis retrouvée entourée de lumière beige et quand j’ai levé la tête je crois avoir vu Jésus , très grand, comme celui qui est au Brésil..
Quand nous avons enlevé les masques ma mere m’a tout de suite dit : j’ai dansé avec ton frère !
Je lui ai répondu : oui il me l’a dit.
Je suis encore émue ce soir de tout ce que j’ai vécu, je vous en remercie vraiment .
Je reviendrai bien entendu une prochaine fois ..
Bonne soirée
Françoise Boulet
Vous pouvez bien entendu publié mon témoignage si besoin .