2 TCH QUI SE SUIVENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS…
…Lydwin Vassal s’est inscrite à 2 TCH à Cannes le 14 et le 17 mai.
Déçue par sa première TCH où elle a l’impression qu’il ne se passe presque rien ou pas grand chose, elle vient de nouveau le lundi 17 en ayant la conviction qu’elle va perdre son temps. Et pourtant…
On peut dire que ce fameux lâcher prise, si particulier quand on n’attend rien – puisque c’est précisément l’état d’esprit dans lequel il faut être pour réussir sa séance – lui aura été très bénéfique.

Bonjour Mr Charbonnier,
Je me permets de vous faire un retour à chaud de ma 2 eme TCH effectuée ce jour.
J’ai au préalable effectué une TCH vendredi 14/05 qui n’a pas été pour moi extraordinaire et pour tout vous dire… j’étais déçue. Je ne souhaitais pas attendre quelque chose mais en réalité si… j’attendais d’entendre de mes guides ma mission de vie…

Donc je reviens le lundi 17/05 en me disant que de toute façon je vais perdre mon temps mais en me rappelant que cette séance de toute façon me fera du bien puisqu’elle est relaxante !
Le ventre plein et fatiguée je suis persuadée que je vais ronfler…

Je pars, telle cette boule d’énergie qui arrive dans l’univers. Je suis sur un banc et tout autour des étoiles… j’appelle: y a quelqu’un pour moi? Mais rien… ma CAC revient… et je me dit ha oui c’est vrai il y a personne… je ressens une tristesse de ne pas être accueillie… puis arrive ma chienne ( décédée il y a presque 3 mois). Je la sens… elle est vraiment là!!! J’en pleure tellement je suis heureuse de la voir. Puis je lui dis ben toi au moins t’es là !!! Mon père( décédé il y a 19 ans) arrive et me dit je suis pas loin tu sais. Papa m’amène vers une pièce où je vois tout une tablée de personnes en train de manger, chanter… c’est la fête.

Il y a beaucoup de monde et je sens que c’est ma famille mais je ne les distingue pas!!! Puis vient à moi une dame d’un certain âge. Mon papa me présente ma grand mère ( que je ne connais pas) puis un homme à sa gauche( mon grand père que je ne connais pas non plus )me dit : c’est moi le pendule… celui qui a les baguettes…( mon grand père était sourcier). Mon père a posé sa main sur mon épaule comme il le faisait de son vivant… cet instant était si fort… il était là !!! Il m’a dit : « aies confiance en toi »

Arrivée sur une plage je vois une plage que je connais, puis une autre, puis aperçois un beau garçon de 25/30 ans… je sens que c’est lui… mon bébé avorté il y a 27 ans!!! Je l’ai reconnu ( je ne sais pas comment mais je sais que c’est lui). Mon Dieu qu’il est beau!!! Je l’avais baptisé dans mon cœur « Gabriel »…puis à ses côtés j’aperçois un bel ange avec de longues ailes blanche. Il me dit que moi aussi j’ai des ailes et me les montre…

Je me retrouve en haut d’une montagne où je m’élance avec Gabriel pour voler… je Vole!!!! Je sens l’air… Gabriel me montre un village où tout est cristal et les couleurs sont nacrées.( j’entends « psychédélique ») .
Les toits des maisons me font penser aux dessins animés des schtroumpfs car ils sont arrondis. On s’arrête devant un grand arbre en cristal. On y cueille les fruits en cristal. Ses fruits sont « énergie » j’entends : « tout est énergie ». Je cueille un fruit qui devient pomme verte puis rouge. …. je me revois ensuite voler…en descendant j’aperçois un éléphant qui me salut en levant sa trompe, un lapin blanc qui court et un loup blanc.
Je reconnais le loup ( je l’avais vu dans ma 1 ère TCH). Je vole et le loup court dans la même direction que moi. C’est comme ci on partageait la joie de se retrouver.

J’arrive dans une forêt où Gabriel n’est plus là mais le loup blanc est à mes côtés. On marche à travers la forêt. Arrivés un peu plus en hauteur, il me présente sa meute. J’ai l’impression de les connaître… là je crois voir une fée…puis je me retrouve dans une église. Je me retrouve aux côtés de Padré Pio.
Il me regarde étonné et moi aussi d’ailleurs. Je me sens inquiète de ne pas le comprendre car on ne parle pas la même langue… puis je me retrouve dans un autre lieu. Je suis comme réveillée, secouée par une bonne sœur qui me regarde avec ses lunettes. Elle me dit: « aller faut y aller, on y va » elle m’attend pour aller donner à manger aux enfants. En fait je suis dans un orphelinat !!!( j’ai reconnu cette dame sur internet après la TCH… il s’agit de sœur Emmanuelle).

Je me retrouve dans le désert. J’ai peur et me dit : « mais on va tous mourir!!! » je sens venir à mes côtés une dame avec un voile bleu!!! Je crois reconnaître la vierge. Elle me rassure et me dit » regardes » devant moi se dresse une fontaine. Elle plonge ses mains dans l’eau et en même temps des animaux arrivent.

Elle leur donne à boire avec ses mains et me dit: « regardes, c’est comme ça. N’aies pas peur » c’est comme si mes peurs s’effaçaient par ce qu’elle me montrait. Comme si je ne devais pas craindre l’inconnu!!!( c’est vrai que j’ai peur du monde subtil). Elle me dit: « je suis là. L’eau est abondance et apporte de l’apaisement et du soin »
Le visage du Christ est apparu comme sur une grande fresque. C’était grand!!! J’ai eus l’impression qu’il me signifiait : l’eau est abondance. L’eau calme les corps, les esprits tourmentés. Il me montre que je dois donner avec mes mains.
J’entends: « tu peux et tu sais apaiser l’homme et les animaux. Elle t’a montré. Maintenant tu sais le faire »
J’ai demandé si ma mission de vie est le soin?

j’ai alors regardé mes mains et une fumée en est sortie. Un homme me montre un soin énergétique . Je le vois prendre le mal d’un être humain dans sa main et du sable en est tombé. C’est comme ci on me montrait comment soigner.
J’entends : « tout est énergie. Il faut bouger. Être en action! »Je me rends compte que la fumée qui sort de mes mains est « énergie ».
Puis j’entends qu’il faut revenir. J’ai la sensation d’être projetée en arrière… je revois ma chienne courir vers moi mais ma descendante est rapide. J’ai pas le temps de lui faire encore un gros câlin .
Je la vois comme quand elle me regardait derrière le portail quand je partais travailler. je pleure…
Pendant cette TCH je me rappelle avoir prié notre Père et je vous salue Marie plusieurs fois. Je ne sais plus à quel moment… ni pourquoi.

Voilà… tout ces éléments me sont revenus petits à petits dans l’après midi. Peut être que d’autres encore reviendront… je suis encore bien émue par cette expérience. Je me rends compte que nos aïeux vivent paisiblement dans l’au delà . Je vois qu’ils font la fête… j’ai même vu mon père à la pêche et me proposer de faire un tennis… des éléments qui me reviennent comme ça …en vous écrivant…

Je vous remercie infiniment pour cette belle expérience. Puis je voulais aussi (mais je n’ai pas osé venir vers vous ) vous souhaiter un très joyeux anniversaire. Finalement c’est vous qui m’avez offert un merveilleux cadeau. Mille merci à votre belle équipe.

Lydwin
( si vous pensez que cet écrit peut être utile pour d’autres alors n’hésitez pas à le partager)
Encore MERCI

Laisser un commentaire