NOUS SOMMES À CAEN DEPUIS VENDREDI ET JUSQU’À LUNDI SOIR…
…dans ce fameux hôtel Mercure où je repense avec un petit pincement au cœur à tous les beaux moments qui se sont déroulés dans la grande salle où nous faisons nos ateliers et qui étaient organisés par la librairie « l’eau vive ».
J’ai eu le privilège d’y rencontrer une dernière fois mon ami le Père François Brune avant son départ pour le monde invisible et de partager la scène avec des médiums et d’autres talentueux conférenciers dont certains sont aussi passés de l’autre coté…
Pas étonnant que nos séances dans ces lieux remplis d’énergies positives fonctionnent aussi bien ; voici un premier retour qui date d’hier (le 26 juin).
Hier soir après une petite séance de vélo elliptique, nous avons parlé jusqu’à minuit trente d’un sujet que vous connaissez bien : la TCH. Eh oui que voulez-vous ; nous sommes comme vous passionnés par cette aventure qui nous dépasse totalement et on s’est demandé en riant jusqu’où elle allait bien pouvoir nous amener.
Bonjour cher Docteur,
Je vous écris à chaud puisque j’ai fait ma TCH ce matin à 9h. Il s’agit de ma 3ème TCH.
D’abord je voudrais vous dire que je vous ai trouvé radieux, qu’Etienne est toujours égal à lui-même avec sa légendaire gentillesse et Marc a toujours autant d’humour ce qui fait que nous sommes détendus avant même de commencer !
J’étais vraiment beaucoup plus détendue cette fois-ci d’ailleurs avec un très bon lâcher-prise. C’est l’avantage de connaître déjà le processus
Je n’ai pas voulu témoigner au micro cette fois-ci, allez savoir pourquoi !
QUELLE EPOPEE MES AIEUX !
A la montée des chakras, j’ai ressenti des petits tapotements dans mon dos et sur ma tête. Je me suis dit : tiens ils sont déjà là, génial !
Les chakras m’ont paru extrêmement rayonnant cette fois-ci, comme s’ils irradiaient de lumière !
Encore une fois, je ne me suis pas sentie sortir de mon corps mais j’étais déjà dans l’espace quand vous parliez de l’hôtel. En pensée et en visualisation, j’ai serré notre Terre dans mes bras pour la remercier. Puis j’ai nagé littéralement dans l’espace jusqu’à me retrouver en face de la voie lactée.
Quel bonheur de voir tant de beautés dans l’univers !
Rien n’était sombre, mais au contraire empli de milliards de petits points lumineux.
Dans la brume, je n’ai pas vu de banc mais j’ai de suite pensé à mon papa, parti de l’autre côté en mars dernier. Hélas, je ne l’ai pas vu (il n’est peut-être pas encore prêt) mais je l’ai ressenti et un petit coffre en bois m’a été offert (je ne sais pas par qui, j’ai juste vu qu’on me le tendait) avec un petit mot dedans : je vous aime mes enfants.
Merci papa ! On t’aime tellement fort nous aussi !
Puis beaucoup d’images vivantes ont défilé, j’ai vu notamment une irruption de fumée noire au nord de la Terre, comme une gigantesque explosion mais sans lave. Il faudra que je cherche s’il y a des volcans à cet endroit. Hum…
J’ai nagé et dansé avec un dauphin dans une eau cristalline et une lumière radieuse et chaleureuse illuminait la surface de l’eau. Mon Dieu, quel bonheur c’était et quel spectacle vivant !
Je me suis retrouvée à un moment donné, en face d’un aigle royal. Il ne s’est rien passé mais l’instant était magique. J’ai d’ailleurs remarqué pendant le débriefing, que plusieurs personnes avaient vu un aigle. il faudra là aussi que je cherche la signification.
Puis je me suis vue piloter un engin spatial de forme sphérique et tout transparent, à travers l’univers.
Allez savoir pourquoi ?
Enfin, je suis montée dans la lumière d’amour et là ! quelle extase mes enfants ! D’abord, j’étais dans une lumière incroyable bien que non aveuglante et le paysage était blanc et cotonneux et tellement rempli d’amour !
J’étais seule à priori puis j’ai vu différentes formes lumineuses m’entourer sans percevoir les traits des visages. Je me suis agenouillée et on m’a déposé un collier de rubis et un autre d’émeraudes autour du cou puis vous nous avez suggéré de demander quelque chose. J’ai donc demandé que la paix emplisse tous les coeurs de vie. Et là, on m’a offert un gigantesque coeur lumineux bordé d’or. J’ai pleuré de joie et de gros sanglots m’ont envahi avec beaucoup de larmes sous mon masque tellement c’était plein d’amour et d’émotion. Je leur suis très reconnaissante de m’avoir fait vivre cela, c’était de gigantesques vibrations d’amour qui me traversaient. Je crois qu’il faut le vivre pour se rendre compte à quel point ils nous aiment là-haut ! MERCIIIII !
J’en pleure encore d’émotion en écrivant ces quelques lignes.
Je viens de regarder sur internet la signification du rubis :
“cette pierre est le symbole de la charité, de l’amour divin, de la loyauté et l’emblême populaire du bonheur. Le rubis est naturellement associé au courage”.
Quant à l’émeraude :
“symbole de l’amour, d’espoir et de vie éternelle”.
Waouhhhh !
J’ai remarqué qu’à chacune de mes TCH, il y avait une pierre précieuse ou semi-précieuse.
A la première, c’était le jade (on m’avait offert “l’anneau de guérison”).
A la 2ème, c’était un gros diamant au travers duquel on m’a fait passer, comme pour un soin.
Et cette fois-ci, le rubis et l’émeraude.
Il faudra que je creuse un peu plus pour savoir pourquoi, il y a toujours des pierres précieuses lors de mes TCH.
Voilà, j’espère n’avoir pas été trop longue dans mes explications !
C’était tout simplement fabuleux. Je ne sais pas ce qui m’a pris de ne pas vous l’avoir partagé au micro alors que je l’ai fait lors de mes 2 premières. Il ne faut pas chercher à comprendre des fois
Un grand merci car à chaque fois, il se passe de belles choses, pas toujours compréhensibles sur le moment mais cela vient avec le temps !
Un grand merci aussi pour votre gentillesse à tous et la musique d’Etienne, mon Dieu !!! est de toute beauté et alors les infra-basses, un pur bonheur pour décoller !
Hâte de vous revoir, ne changez pas les “mousquetaires de l’au-delà”, on vous aime comme vous êtes et vous apportez beaucoup à la communauté des TCHistes qui vous soutiennent de tout leur coeur.
A très vite !
Et beaucoup de bonheur à tous !
Vous pouvez publier mon “épopée de l’espace” si le coeur vous en dit.
Bien amicalement,
Karine Mieux