ÇA NE MARCHE PAS TOUJOURS AU PREMIER COUP…

…il faut parfois refaire l’expérience sans se décourager comme vous pouvez le lire ici dans le témoignage de TCH d’Évelyne Wrobel.

Cher Dr Charbonier

Tout d’abord merci pour l’expérience exceptionnelle que j’ai vécu ce dimanche 11 juillet 2021 à 14 h 30 à Lyon.

C’était ma 2ème TCH, la première qui s’est déroulée en septembre 2020 n’a pas donné de résultat, je ne pouvais pas me détendre. J’ai un rhumatisme psoriasique et j’ai des douleurs dans toutes les articulations du corps, de ce fait, ma CAC était tout le temps en éveil.

Lors de la mise en place du « lâcher prise », j’ai senti mon corps très lourd, ensuite, après l’énumération des chakras, je me suis senti projetée dans un tourbillon de lumière et ensuite dans la nuit noire. J’ai vu beaucoup d’étoiles. Il y avait des points lumineux violets entourés de nuages également violets. Entre chaque plan, je voyais ces lumières et j’ai fait plusieurs aller et retour entre ma CAC et ma CIE. Je me disais « détend-toi, ne pense à rien, laisse-toi aller, n’attends rien. Lors de méditations, j’avais déjà vu ces points lumineux et vous m’avez dit que le violet était un signe médiumnique.

Tout a été très vite, j’ai vu des scènes défiler à toute vitesse. Je les voyais d’en bas, j’étais spectatrice. Beaucoup de monuments de différents pays (je ne sais pas où). A un moment donné, j’ai vu devant moi une foule de gens de dos couleur blanc, gris, marcher le long d’une rue entourée de grands monuments. Quelques pèlerins en capes blanches montaient les escaliers d’une église. Ensuite, j’ai vu sur ma droite en haut d’une colline Jésus, les bras ouverts, son visage n’était que lumière. J’ai nagé au fond de la mer, il y avait des dorsales, des rochers avec des couleurs éblouissantes, d’un ton vert pré, des plantes sous-marines. Je me suis retrouvée en vague. Du haut d’une montagne, j’ai vu un lac.

Presque à la fin de la séance, j’ai vu quelques-uns de mes défunts : ma grand-mère à l’âge ou elle est morte, elle m’a élevée et est partie quand j’avais 11 ans, elle me souriait, m’a envoyée un baiser. J’ai entendu un chuchotement dans mon oreille. Sur la gauche, mon grand-père que je n’ai pas connu, me regardait, je n’ai vu que sa tête, et puis ils sont partis en courant comme des amoureux sur un chemin tout droit, plus ils s’éloignaient, plus ils rajeunissaient. De chaque côté de ce plan montaient le frère et la sœur de mon grand-père que j’ai connu, et tout à fait sur la gauche, dans la brume, je sentais la présence de mon père, il se cachait (il sait pourquoi) et je n’ai vu que son pied et une partie de sa tête.

A la fin, lorsque vous nous avez demandé de redescendre, je me suis vue attachée à un gros câble, je voyais le globe terrestre s’approcher de plus en plus. Je suis revenue bien avant les chakras de retour mais je ne me suis pas sentie sortir et rentrer dans mon corps. A plusieurs reprises, vous aviez des suggestions de lieux et je vous avais déjà devancé. Je ne me retrouvais pas toujours dans les mêmes lieux en même temps que vous.

Je vous remercie ainsi qu’à votre équipe qui nous a reçus chaleureusement, pour m’avoir permis de voyager et pour cette expérience merveilleuse qui restera gravée dans ma tête. J’attends avec impatience que vous reveniez sur Lyon.

Vous pouvez, si vous le désirez publier mon témoignage avec mon nom.

Amicalement

Evelyne Wrobel

 

Laisser un commentaire