LES JEUNES MÉDECINS : LA MÉDECINE DE DEMAIN ET LE MONDE DE DEMAIN.

Les jeunes médecins sont beaucoup plus ouverts.
Une nouvelle médecine intégrative est en route incluant la spiritualité aux soins conventionnels.

Voici ici le compte rendu de TCH d’un jeune médecin généraliste (je le suppose jeune pour avoir un fils de 6 ans). Ce confrère travaille comme régulateur au SAMU.
Heureusement le monde change à grand pas et on dirait que ce changement s’accélère dans la bonne direction ; tant mieux.

Cher docteur Charbonier ,
Je voulais tout d’abord vous remercier pour tout ce que vous faites pour l’évolution de la conscience humaine.
C’est formidable.
Je voulais vous évoquer mon expérience du 9 juillet à Lyon .
Je suis venu sans attentes particulières pour moi ,un peu plus pour ma mère qui m’accompagnait.
Dès les premières minutes d’hypnose je me suis retrouvé dans l’espace en orbite terrestre relié à la Terre par un cordon lumineux, face à une entité lumineuse qui s’est présentée comme ma guide. Elle m’a dit que j’étais parti trop vite et qu’il fallait que je rentre.

J’ai “atterri” devant une bâtisse imposante aux allures de château russe avec leurs toits arrondis; il neigeait . Puis une nouvelle image m’est apparue : celle d une maisonnette enneigée; je rentrais dedans et je me retrouvais devant un homme assez imposant ,barbu , parlant russe; je reconnus en lui l incarnation de mon fils actuel Augustin (âgé de 6 ans..)

Puis retour dans mon transat de tch avec votre voix dans mes oreilles nous proposant de nous installer sur un banc .
Sont venus à ma rencontre mon père décédé (par suicide il y a 10 ans) , il rayonnait de joie ; puis ma guide que j avais vue en début de séance puis est apparue la vierge Marie .
Elle me prit dans ses bras et me dit des mots remplis d’amour je restais un long moment contre elle. Puis Jésus apparu également et tous trois nous nous sommes enlacés un long moment; nous ne formions plus qu’une “boule” de lumière.
Par la suite je ressentis une présence aimante nous regardant tous les trois nous enlacer: c ‘était ma mère actuelle à qui Jésus et Marie dirent :” Valentin est notre fils, il est un être de lumière comme toi , prends en soin “.

Par la suite je me suis retrouvé dans une foret marchant derrière ma mère sur un sentier ; sur le chemin devant nous est apparue une entité lumineuse qui a dit être mon arrière grand mère maternelle Eugénie ; elle caressa longuement le visage de ma mère de ses deux mains puis passa sa tète par dessus l épaule de ma mère et me dit de transmettre le chiffre ” 7 ” et “bracelet rose” à ma mère lorsque je reviendrais .

De retour de ma tch je racontais cette histoire à ma mère qui avait vécu sa tch à côté de moi ; pendant toute la séance, elle ressentit des caresses sur ses joues et savait que celles ci venaient de sa grand mère avec qui elle dit être encore en contact ; ce fut un sacré moment d’émotions !
Les histoires de chiffre et de bracelet n’ont pas encore été élucidés à ce jour ; nous aurons peut être la réponse dans le futur !
Merci pour cette belle aventure !

Pour me présenter je suis médecin généraliste , régulateur au SAMU du Rhône et acupuncteur (je travaille également avec mes mains avec les protocoles du docteur Luc Bodin ) ;
Je suis très intéressé par l’aide apportée aux experienceurs d´EMI donc si un jour un réseau d’aide se met en place n’hésitez pas à me contacter je suis là.
Au niveau de la tch je suis sur que la stimulation du point DU MAI 20 en haut du crâne (point d ouverture du chakra coronal ) 15 minutes avant une tch peut amplifier l’expérience tch
Si vous souhaitez l expérimenter lors de vos passages à Lyon pour des tch je peux me rendre disponible pour cela.

Portez vous bien.

Docteur Valentin Reille.

Laisser un commentaire