Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de la tch de Toulouse hier après-midi à laquelle j’ai participé. Je ne me sent pas à l’aise à parler devant du monde donc je n’ai pas pris la parole…et puis c’était tellement émouvant.
Du coup je me permets de vous envoyer mon compte rendu aujourd’hui. Vous pouvez l’utiliser et laisser mon identité.
Je suis aide soignante à l’hôpital de Bayonne depuis 16 ans maintenant. Mais en éviction de travail depuis novembre 2020 car j’ai déclenché une sclerose en plaque avec multiples poussées.
Après cela j’ai ouvert les yeux sur ma vie trop stressée trop rapide trop tout…j’ai commencé à pratiquer la médiation avec 4 copines toutes atteintes de pathologies lourdes. Nous étions 4 présentes hier.
C’était pour nous la 1ere tch, fruit d’un pur hasard d’une discussion qui remontait à il y a 3 mois. Bref, les circonstances ont fait que nous avons pu venir en même temps.
Pour ma part, j’étais très excitée mais aussi très anxieuse ( bravo la maîtrise de soi! ) car ce n’est pas tous les jours qu’on peut entrer en contact avec des défunts, des guides, des anges…
Du coup des que j’ai mis le masque sur les yeux la peur a pris le dessus, mon cœur a battu la chamade, et je me suis dit ooooh zut! Ça ne va pas marcher… et puis tout s’est enchaîné. Je me suis dit au pire c’est une meditation ou une sieste. Donc je lâche prise. Me voilà a m’encrer d’une force impressionnante et mes chakras se sont mis un à un à briller et s’aligner jusqu’au sommet du crâne et là bim…la peur…ça y est je me dit c’est maintenant…ou pas…je décide de lâcher prise encore une fois…et dans un ordre qui ne connaît aucune logique et qui n’a rien suivit de vos paroles, je nage…mais pas dans de l’eau!
Je nage dans un océan énergétique, dans l’univers et je suis une sirène mais pas comme on peut l’imaginer!
Un corps d’humain asexué recouvert d’écailles et uns queue de sirène. Ni gentille ni méchante.
Une tête plutôt comme dans le film avatar…mais couverte d’écailles.
Et puis je ressent le besoin que j’embete cet être et que je dois sortir de son corps. Me voilà assise sur un banc et je vois mon arrière grand père assis aussi, habillé d’un pantalon velours marron d’un béret et avec sa canne en bois…il est décédé j’avais 6 ans…je ne me souviens pas de lui. Je lui demande pourquoi j’ai une sclerose en plaque et si je peux avoir un soin pour guérir…avoir un miracle…
Mais je ne parle pas avec ma voix et il ne me répond pas avec sa voix…c’est de la télépathie. Il me dit que c’est ma mission de vie, que cela va influer sur la vie de ma fille et que ça va l’aider…OK OK mais quand même pas une petite guerison?
Chemin de vie mission … puis d’un coup sans transition dans un petit brouillard…je vois une petite fille de dos environ 6 ans qui porte une panier en osier rond à son bras et ramasse des œufs de poules…ce n’est pas moi je le sais…et ce n’est pas pour moi non plus…mais je n’ai pas de messages et je ne vois pas son visage car elle ne se retourne pas, elle ne se rend pas compte de ma présence.
Je vois mon amie Camille qui pleure et sa grand mère la console dans ses bras( Elle était assise à côté de moi pendant la tch et effectivement elle a vue sa grand mère qui l’a prise dans ses bras!)
Je me vois mais ce n’est pas moi pas mon visage d’aujourd’hui. Et je suis victime d’une meurtre!
Un homme m’étrangle de ses deux mains! Jusqu’à ma mort…
J’en prends même une énorme inspiration car réellement je me sens étranglée, j’ai senti ses mains!!! C’était pas vraiment le meilleur moment mais ça n’a pas duré longtemps.
En suivant je suis un dinosaure, mais pourquoi donc?!
Bref un dinosaure volant…et je frôle la cime des arbres de la forêt et des plantes gigantesques qui la composent…je n’ai pas le vertige au contraire…incroyable.
Je me retrouve à côté de mon arrière grand-père une nouvelle fois…à la plage on marche…mais sans communiquer. En face de nous arrive un homme cheveux longs détachés en chemise et pantalon de lin blanc cassé…aucun message. Changement de décors, et je suis Eve !!! Je croque la pomme et elle est délicieuse, juteuse et croquante. (Je ne suis pas croyante !) Aucun message…
Je suis un peu frustrée…je me dis que personne ne vient me voir, personne ne me parle…je suis invisible et me sent un peu “pas aimé”, dingue cette CAC! Et puis je reçois un soin. Enfin je crois. J’ai ressenti une chaleur intense au niveau de ma fesse droite, puis elle s’est diffusée sur le ventre les jambes…et la je me rend compte que je ne sens plus du tous mes mains et mes bras et que mes jambes sont vraiment imbriquées dans la terre!
Par télépathie toujours j’interroge qui veut bien m’entendre et me répondre de ma mission de vie. Mes mains brûlent mais parce que je tiens à l’intérieur des boulent d’énergies et c’est agréables. Je comprends que je dois m’en servir pour guerir et de ne plus douter…bon OK mais comment ? Plus rien pas de message télépathique…ni de voix. J’ai l’impression que je n’ai pas été très sage dans mes autres vies et que comment dire…je dois faire du bien pour me rattraper…car on dirait que l’au delà me boude un peu…
Sacrée CAC décidément !!!!!
Et puis je reviens…comme arrachée de cet endroit où je préférerais rester car c’est serein et calme. Je reviens à contre cœur…je me dis que malgré tout je veux rester!
Mais non! Je reviens très doucement mais fermement…on me pousse vers la terre…alors j’essaie de voler et de tirer sur le fil argenté qui reli mon corps à mon âme pour aller vers le “paradis” rester la haut…mais toujours pas, non non on me pousse. Je reviens dans mon corps et j’ai très très mal à la tête au niveau des tempes…je mets un peu de temps à émerger et le mal de tête ne m’a quitter que hier soir en me couchant.
En recevant le soin j’ai pleuré d’émotion et de gratitude mais ma CAC, encore celle là, m’a fait me retenir car il y a du monde autour et je ne pleure pas devant du monde en général…
Voilà mon aventure d’hier. J’ai dormi comme un bébé cette nuit et ce matin au réveil j’avais l’impression que tout ça était dans un brouillard qui s’efface peu à peu…que j’ai ou rêvé ou inventé tout ça ou je ne sais pas…
Si vous pouviez éclairer mes lanternes car je ne comprends pas tout et je m’interroge…un dinausaure !!! Quand même!?! Eve ??? Une sirène extraterrestre ??? Bref…
Je vous remercie pour tout, et j’espère pouvoir refaire une tch afin de le vivre sans peur cette fois ci…et peut-être arriver à comprendre certains messages.
A très vite
Uribesalgo Verget Sabrina