ENCORE UNE TCH TRÈS IMPRESSIONNANTE…

… vécue le 9 janvier 2021 à Bourges par Mélanie Ledoux en attendant les retours de celles d’Avignon. ; ci- joint la photo de la première séance de ce matin en phase « d’atterrissage » où il y a eu des retours très émouvants notamment celui de 2 mamans qui ont vu les entités de deux enfants avortés venus soulager leur mère.

Mélanie perçoit la présence de ses deux filles qui ne sont pourtant pas décédées, ses 4 grands-parents, sa tante et une dénommée Odette qu’elle ne connaît pas et dont l’existence est secondairement confirmée par sa mère. Elle reçoit un soin énergétique efficace sur des douleurs installées depuis 15 jours, a une vision de son futur où lui est indiqué ce qu’elle doit faire et pense avoir un contact avec un monde extraterrestre.

Merci Mélanie pour ce magnifique témoignage.

En ce qui concerne la visualisation de ces deux filles vivante, peut-être un phénomène de vision à distance ou une attention particulière qu’elle devra leur porter ? Je n’ai pas la solution.

La nuit qui a précédé ma TCH, j’ai rêvé de la petite main de ma fille cadette, remplie de jolies fleurs blanches qu’elle avait cueillies pour moi. J’avais ressenti beaucoup d’amour lors de ce rêve…

Arrivé le jour de la TCH, j’ai ressenti une grande hâte d’entrer en communication avec un monde invisible qui nous dépasse et nous surpasse, de toute évidence. J’y ai emmené par surprise ma mère, qui ne savait pas où elle allait jusqu’à se retrouver dans la voiture avec moi. Si je lui avais expliqué en long en large où je l’emmenais, je pense que son esprit critique ainsi que celui de mon père, auraient créé beaucoup de freins à l’expérience, et d’appréhension. Ce que je ne voulais pas. Je voulais qu’elle ne puisse en discuter avec personne avant, afin qu’elle n’ait aucun à priori sur l’événement en question.

La TCH a démarré pour moi d’une façon très spéciale. En effet j’ai d’abord commencé à visualiser des mains, un tas de mains différentes, unies comme pour un cri de guerre, les unes sur les autres. Par dessus ce “tas” de mains, la petite main très reconnaissable de ma fille cadette, cette même petite main qui m’avait cueilli de jolies fleurs dans mon rêve la veille. Cette vision de mains a ensuite laissé place à un magnifique champ de fleurs blanches, les mêmes que ma fille m’avait cueillies en rêve… Tout de suite après, j’ai vu l’âme toute verte de ma magnifique fille aînée, qui me conduisit dans une barque, celle qui allait m’emmener à l’endroit où je devais aller. C’est elle qui ramait, elle qui me dirigeait, elle savait où elle devait m’emmener, et elle prenait un air très sérieux. Malgré un paysage certes somptueux mais quelque peu angoissant parce que nocturne et très sombre, à l’atmosphère rougeoyante, je me sentais en sécurité parce qu’embarquée par l’âme familière de ma gentille fille.

Ce début de TCH a été très important et émouvant pour moi, en effet j’étais présentée à l’invisible et accompagnée par les deux âmes les plus chères à mon cœur, celles de mes filles, et ceci m’a vraiment touchée et mise en confiance. Ces deux âmes semblaient totalement savoir ce qui m’attendait.

Après ce trajet sur ce fleuve très sombre, j’ai effectué beaucoup de voyages dans différentes dimensions. Des dimensions qui semblaient terrestres, suggérées par J.J. Charbonier (montagne, plage, etc…) et d’autres dimensions que je qualifierais plutôt d’intergalactiques, au travers desquelles j’ai traversé de nombreux paysages très sombres, avec des couleurs malgré tout lumineuses qui contrastaient avec cette pénombre, beaucoup de tunnels en mouvements aussi, tournoyant et me faisant “monter”; j’avais comme l’impression d’être aspirée au travers de chacun de ces tunnels. Chaque tunnel avait des couleurs différentes, et la montée dans ces tunnels était chaque fois activée par ma montée en fréquence vibratoire, que je ressentais moi-même au cours de certaines phases précises de l’hypnose.

Après avoir traversé tous ces différents tunnels, j’ai vu tout d’abord Jésus, puis Marie. Les deux m’ont souri. J’ai compris qu’au dessus d’eux il y avait une lumière d’Amour inconditionnel, trop forte pour moi, et on ne m’a pas permise de la voir, cette lumière était recouverte de nuages, comme si cela était trop tôt dans mon évolution pour “voir Dieu”, c’est comme ceci que je l’ai ressenti.

Jésus m’a conduite vers un autre endroit où se trouvaient des anges. Ils étaient plusieurs affairés autour de moi, je dirais 5 ou 6 au moins. Je n’ai pas vu de traits précis car pour moi ils n’avaient pas de corps physique, mais j’ai vu leurs corps de lumière, extrêmement beaux. Ils m’ont allongée, et m’ont “préparée” comme on prépare un patient dans un bloc opératoire. Leur travail sur ma personne semblait très sérieux, j’étais surprise et me questionnais, mais je me suis laissée faire, j’étais tout de même dans les mains d’ANGES! Ils ont procédé par plusieurs étapes, avaient l’air pressé. Ils ont d’abord déversé un seau entier d’une sorte de peinture épaisse, sur l’ensemble de mon corps, en commençant par ma tête. Cette peinture était entièrement fabriquée à base d’une sorte de lumière magique dorée et scintillante. Une lumière curatrice. Pendant et après l’application de cette “pâte” lumineuse sur moi, des anges faisaient traverser des énergies à l’intérieur de moi, comme un soin qui me guérirait, entre autres, de ces horribles contractures musculaires que je me trimbalais depuis plus de 15 jours, très douloureuses et handicapantes. Après les soins énergétiques un ange m’a dit : “c’est fait, le soin sera efficace dans une semaine. Ce sera extrêmement douloureux durant une semaine, et au bout de cette semaine la douleur partira, elle partira avec tes peurs, tes doutes, ton impermanence, ton manque de confiance en toi…”

Immédiatement après, j’ai entendu un ange dire: “maintenant on va l’habiller!” avec toujours cet air pressé. Et il répétait: “vite! On va l’habiller!”.

Ils m’ont parée de mon nouveau vêtement, c’est-à-dire qu’ils ont recouvert la totalité de la peinture lumineuse qui tapissait mon corps de millions de paillettes scintillantes. J’étais désormais prête pour devenir un “être de lumière”. Mieux, j’étais devenue un être de lumière. J’étais incarnée, à ma grande suprise, dans une nouvelle fonction, un nouveau statut, plus qu’honorable, inutile de le dire. J’étais complètement passive durant cette scène, je n’ai posé aucune question aux anges qui avaient l’air extrêmement pressés de s’affairer sur mon cas, comme s’ils n’avaient pas beaucoup de temps.

Après cette étape, j’ai pu voir mes proches décédés. Mes 4 grands-parents, et ma tante. Mon grand-père paternel était immature, insouciant, comme un gosse à qui on venait d’acheter un superbe jouet, il était dans une sorte de “voiture de sport du paradis”, son caractère me semblait méconnaissable. Il ne m’a pas parlé, j’ai simplement pu constater qu’il s’amusait, et il semblait “frimer” avec sa nouvelle voiture (pas du tout son genre lorsqu’il était sur Terre!). Ma grand-mère maternelle m’a donné 2 dates importantes pour elle, une date à laquelle mon père aurait fait beaucoup pour elle, ce qui lui faisait exprimer sa reconnaissance envers lui, et une date future, à laquelle il arrivera un véritable bouleversement dans la vie de mon père, bouleversement qui ouvrira complètement son esprit, fermé jusqu’à présent, concernant la possibilité d’une vie après la mort, de mondes invisibles, du paranormal etc. (J’ai bien noté ces 2 dates immédiatement au sortir de la TCH, pour m’en rappeler).

Ma grand-mère maternelle m’a laissé un message pour ma maman, à savoir qu’elle allait très bien, et qu’elle était “avec Odette”. Elle était pimpante, une superbe mine, et j’ai également retrouvé chez elle une personnalité insouciante et innocente, comme si elle était enfant.

Mon grand-père maternel m’a laissé un grand message de reconnaissance et de fierté destiné à ma maman, et il m’a permise de lui faire un câlin. Lui aussi était en excellente forme, jeune, et sur ses deux jambes (sur Terre il était handicapé en fauteuil roulant, ne pouvait absolument rien faire seul, aphasique…).

Je voyais ma tante, habillée d’une longue robe blanche et dorée, souriante, me fixant depuis un moment avec ses magnifiques yeux bleus, d’un bleu plus fort et plus perçant que celui qui colorait ses iris sur Terre. J’étais terriblement frustrée qu’elle ne m’ait pas parlé, je sentais que c’était la fin pour moi, que cette entrevue avec mes proches décédés allait s’arrêter là, sans que ma tante ne m’ait laissé aucun message. Et au dernier moment, avant que tout ceci ne s’arrête, ma tante m’a fait ce que j’appelle une “pichenette” avec son doigt au niveau de mon 3ème oeil, me disant “ça va ouvrir définitivement ton 3ème oeil”. Là j’ai compris qu’elle était travailleuse de lumière, et qu’elle venait de me prodiguer un soin, comme une surprise de dernière minute.

Après ceci un guide spirituel m’a emmenée vers un autre endroit, ce guide était rigolo, une sorte de “maya l’abeille”, un insecte tout blanc, et un peu “gonflé”, avec une voix toute mignonne comme dans les dessins animés. Il m’a emmenée vers une scène où j’ai pu me voir moi plus tard, avec mes nouvelles fonctions, travailleuse de lumière, comme ma tante. Dans cette scène je tenais la main de l’âme appeurée d’un enfant, désincarnée, comme pour l’accompagner avec beaucoup de bienveillance. C’est à ce moment que j’ai compris que mon futur travail serait d’accompagner les âmes des enfants qui viennent de décéder. Je me suis sentie extrêmement honorée, et pleine de gratitude, de me voir confier une telle responsabilité. J’ai alors énormément remercié pour cela. J’ai aussi reçu des brides de messages m’expliquant qu’avant d’en arriver à cette nouvelle vie de travailleuse de lumière, je n’avais qu’une seule chose à faire: continuer de donner de l’amour, donner de l’amour, et donner de l’amour…

On m’a également permis de voir un couple d’extraterrestres amoureux, tous deux assis au bord d’une sorte de lac sur leur planète, c’était très beau à voir. J’ai senti un amour pur, innocent, dépourvu de tout biais néfaste, un amour vrai, entier et sincère. Je n’ai pas entendu de mots, mais j’ai compris que l’on voulait me montrer que l’amour ne s’arrêtait pas aux frontières des relations tristes et dysfonctionnelles que j’avais vécues sur Terre. J’ai pu voir également quelques détails technologiques de leurs moyens de locomotion (qui dépassent évidemment l’entendement d’un être terrien comme moi).

Au sortir de la TCH, j’ai ressenti une très forte douleur dans le cou et le dos, mes contractures étaient amplifiées puissance 10, vraiment très douloureuses, j’étais coincée, ne pouvant tourner la tête ni à droite ni à gauche. Puis nous nous sommes tous levés, et là j’ai demandé à ma mère “c’est qui Odette?” , et ma mère a réfléchi, puis elle m’a répondu qu’il s’agissait d’une ancienne voisine décédée de mes grands-parents maternels, il y a extrêmement longtemps. Personne ne m’en avait jamais parlé.

Mes douleurs ont été vraiment intenses pendant 7 jours, à partir du 8ème jour post-TCH elles se sont nettement amoindries, et j’ai pu retrouvé la mobilité de mon cou et de mon dos. Je ne ressens à ce jour quasiment plus de douleur.

Je remercie chaleureusement les organisateurs de cette TCH qui sont, je pense, de très belles personnes.

Mélanie.

 

Laisser un commentaire