LA THÉRAPIE DU PARDON PAR LA TCH.
Ce témoignage est très impressionnant car il nous montre clairement que le pardon est libérateur, tant sur Terre que dans l’autre monde. Certaines âmes désincarnées auraient aussi besoin d’être pardonnées pour poursuivre leur évolution
Il aura fallu pas moins de 5 TCH à Sandrine Gauvin pour comprendre et trouver la force du pardon. Celle-ci la libèrera des traumatismes de son passé ; libérée et guérie à 100% écrit-elle à la fin de son récit.
En juin dernier, lors de sa dernière TCH à Marseille, la boucle est bouclée.
Un immense merci à elle d’accepter de livrer son témoignage sans être sous le couvert de l’anonymat.
Un joli coup de chapeau bien mérité à Etienne et à Marc dans ce joli témoignage
Mais lisez plutôt…
Photo prise à Marseille entre deux séances de TCH.
Bonjour
je mets Etienne en copie de ce mail car il est en quelque sorte celui qui m’a donné confiance dans mes perceptions de “TCHiste”
Je prends le temps aujourd’hui de vous écrire pour retracer un chemin fait lors de mes séances de TCH avec vous. Je passerai dans mon témoignage les images de vies antérieures et futures, les extraterrestres et les présences qui sont venues à moi…même si je m’estime plus que chanceuse d’avoir eu toutes ces informations! Ce sera peut être l’occasion d’ un autre mail!
Je vous laisse partager mon témoignage si vous le souhaitez et sans aucun besoin d’anonymat.

Je veux vous parler de la petite fille que j’étais et de son expérience pas super cool avec un de ses grand père qui l’a abusée vers l’âge de ses 2 ans.( j’en aurai 55 cette année) Mon intention n’est pas de faire pleurer dans les chaumières, loin de là, mais de vous partager les étapes de compréhension de ce qui se passe dans l’au-delà, mon grand-père étant décédé il y a plus de 20 ans.
Ma 1ere TCH se déroule à Hyères le 22 février 2020.

A un moment donné j’aperçois des hommes et des femmes de tous âges qui sont sur une montagne très raide, complètement grise sans aucun arbre. Ils sont sales et décharnés, vêtus de haillons. Une image de désolation. Ces personnes cassent des pierres en même temps qu’elles essaient d’atteindre le sommet. Elles ne peuvent pas le faire car un Être Ailé, ( un archange?) les en empêche, les faisant descendre et les obligeant à refaire cette ascension et à casser les cailloux. Cette image est triste et désolante, je sens de la lourdeur, et encore plus quand je reconnais mon grand-père parmi ces personnes.

Ce n’était pourtant pas la croyance que j’avais …Pour moi toutes les âmes étaient lumineuses et si quelqu’un fait du mal sur terre à une autre personne, c’était certainement une problématique de karma ou une expérience que chacun avait décidé de mener…Mais là on me dit clairement que tant qu’il n’aura pas compris le mal qu’il m’a fait, qu’il ne reconnaîtra pas sa responsabilité dans ces abus et qu’il ne me demandera pas pardon, rien ne pourra évoluer pour lui…il restera à ce stade.

Lors de mes 2 TCH suivantes à Montpellier le 11 octobre 2020 à 9h00 et à 15h00, je n’avais pas de demande précise, j’y reviens car la 1ere que j’ai faite était « pour voir » et celles-ci sont vraiment pour me faire plaisir et observer ce qui se passe dans ces moments.
Lors de la séance du matin je revois mon grand-père mais cette fois ci il est au côté de ma mère et ma grand-mère, toutes deux décédées. Alors que j’en suis surprise, il vient vers moi et me demande pardon pour ce qu’il a fait. Je lui offre mon pardon, car je l’estime libérateur pour moi. Aussitôt après mon grand-père disparaît.

J’en profite alors pour poser des questions à une présence que je perçois à côté de moi. Je sais que mon père a également abusé de moi. Je l’ai appris lors de séance de MDP que j’ai faite suite à des réactions surprenantes que j’avais eu en ayant l’impression de voir le visage de mon père à la place de mon mari dans mon lit un soir. Lors de cette séance j’avais ressenti certaines choses et eu quelques images, mais n’ayant aucune mémoire de mon enfance jusqu’à mes 15 -16 ans, je ne savais pas exactement ce qui s’était passé et dans ces cas-là il y a toujours une part de doute qui subsiste. Et là la présence me montre la scène, je vois où cela s’est passé, des détails de la chambre de mes parents me reviennent alors, il y a une mise en scène dans ce que l’on me montre qui me protège de la violence des actes. Mais plus aucun doute n’est possible. Je sais que cela a bien eu lieu.

A la fin de cette TCH je témoigne lors du tour de table. Étienne se souvient du témoignage que j’avais fait à Hyères et il vient échanger avec moi à ce sujet. Il comprend que je suis remuée par ce que je viens de vivre. Je lui dis que je dois faire une autre TCH l’après-midi même, il me rassure en me disant que les TCH ne se ressemblent pas et que ce sera certainement très différent.
Et effectivement, la TCH de l’après-midi me semble ne durer que 10mn !!! Mais je sais que j’ai reçu des soins, comme si « là-haut” on cherchait à me permettre de me remettre de tout ça. C’est grâce à ces soins merveilleux et à l ‘attention d’Etienne et l’empathie de Marc que j’accepte de témoigner en fin de journée sur RTCH.
Je vous remercie d’ailleurs tous les 3 de rendre cela possible, car cela m’a permis de me libérer, de reprendre ma voix et de dire publiquement ce qui m’est arrivée dans mon enfance ! Et croyez-moi ce n’est pas une mince affaire que de l’annoncer publiquement !

Mon 4ème TCH à Avignon le 23 janvier ne m’apporte pas de complément à ce sujet.
La 5eme TCH que je viens de faire par contre à Marseille m’amène comme un joli point final à cette histoire.
Je n’ai pas témoigné pendant le tour de table car j’ai reçu énormément d’informations et j’ai préféré prendre le temps de les écrire afin que la CAC ne les efface pas de ma mémoire !

J’ai vu apparaître pendant cette séance la petite fille que j’étais au moment des attouchements subies par mon grand-père. Et là quelle ne fut pas ma surprise quand elle m’a demandé pardon de ce qu’elle m’avait fait vivre ! Je suis restée interloquée. Mais je lui ai dit qu’elle n’y était pour rien, que j’avais su avec elle le dépasser et qu’aujourd’hui j’étais heureuse et que mon expérience me permettait d’accompagner des personnes qui ont vécu ce genre de choses. Puis la petite fille s’efface et je me sens propulsée dans l’espace. Je ne suis plus qu’une particule et je sais que je suis avant la création du monde. Je ressens un amour immense et suis baignée d’une lumière blanche. C’est magnifique.

Quand je reviens en conscience à la fin de la séance, je sais que je suis venue vivre cette TCH pour boucler une boucle. Et effectivement je me sens libérée de cette « histoire » à 100%.

Lorsque j’échange avec Etienne à la fin il est alors évident que cette petite fille qui est venue à moi est en réalité l’âme du Monde qui est venue me demander Pardon. Pardon de nous laisser notre liberté de vivre des expériences pas toujours très agréables….
Alors voilà, mon témoignage est peut-être un peu long, mais je pense qu’il peut être important pour de nombreuses victimes d’abus, mais aussi, si certains sont dans ce groupe, pour les auteurs de ces abus.

Un immense merci à vous, à Etienne et Marc. Vous êtes des personnes de cœur, sensibles et bienveillantes.
La TCH ne sert pas qu’à nous aider dans les cas de deuil, elle nous sert aussi à comprendre ce que nous vivons. Alors choisissons de garder notre liberté et vivons dans l’amour.
Sandrine GAUVIN

Laisser un commentaire