« Être, mourir, renaitre et progresser sans cesse, telle est la loi »
Effectivement ; dans ce témoignage l’âme d’un futur enfant « parle » à sa maman avant de se réincarner une deuxième fois, la première fois ayant échoué. C’est juste époustouflant !
Mais lisez plutôt :

Bonjour Dr Charbonier,
Je souhaite apporter mon témoignage suite à la TCH du samedi 27 mars 2021 à Grenoble.
Bluffée par la première, en décembre 2019, il me tardait de renouveler l’expérience !
Encore une fois, j’ai été accueillie “de l’autre côté” par une petite chatte que j’aimais énormément, et qui est décédée subitement en 2009 à l’âge de 2 ans, je n’ai jamais su ce qui lui était arrivé. Cette chatte m’a permis de comprendre que je n’avais jamais fait son deuil, que je me sentais encore coupable aujourd’hui de n’avoir pu la sauver, et que c’est pour cette raison que je refusais d’avoir un autre chat, alors que je les adore. Je me souviens avoir pleuré, et m’être sentie libérée d’un poids.

Puis mon beau-père, décédé il y a 3 ans, arrive, accompagné de son frère qui nous a quittés l’an dernier. Cela m’a fait beaucoup de bien de les voir en pleine forme, heureux, sans aucune trace de leurs maladies terrestres. Mon beau-père me parle de mes angoisses de mort du moment, me rassure sur le fait que mon retour parmi eux n’est vraiment pas prévu de sitôt, et que je peux être confiante, que je verrai ma fille de 2 ans grandir, et que je suis très loin d’avoir terminé ma “mission”. Encore une fois, je me suis sentie libérée d’un poids.

Ensuite, je me trouve dans une grande salle blanche et lumineuse, où une grande femme, très douce, et vêtue comme une prêtresse, me montre un grand écran où l’on voit la Terre et le système solaire. Des étoiles filantes fusent de toutes parts, cette femme m’explique qu’il s’agit des départs et des arrivées d’âmes, et que je vais être amenée à m’intéresser aux départs vers la Terre, que mon travail (je suis énergéticienne) va évoluer et que je vais accompagner des enfants et des familles dans leurs problématiques d’incarnation. Ce qui me surprend, car je reçois assez peu d’enfants en séance.

J’ai ensuite eu comme un “blanc”, puis je me vois monter dans un vaisseau spatial avec des êtres non-humains. Leur corps est transparent, et je vois leur âme, leur énergie circuler à l’intérieur. Je réalise alors que la prêtresse fait partie de cette famille d’êtres. Le vaisseau survole la Terre, se fondant dans les nuages, on m’explique qu’ils nous surveillent sur la Terre de cette manière.

Puis vient le moment où vous nous avez suggéré de monter encore plus haut, et que dans la brume, une personne que l’on connaît et que l’on aime va apparaître.

Je vois devant moi un jeune homme qui ressemble autant à mon conjoint qu’à moi. Il me sourit, me prend dans ses bras et me dit : “Je suis prêt à partir, regarde !” Et il me montre une grande salle d’attente, comme une salle d’embarquement d’aéroport. Je comprends qu’il s’agit de mon 2ème (futur) enfant. Il m’explique qu’il est prêt depuis longtemps à nous rejoindre dans la Matière, mais que j’ai des blocages, et que “la dernière fois, j’ai refusé qu’il vienne” (d’ailleurs, je suis absolument certaine d’avoir fait une fausse couche précoce en début d’année).

Il me demande de lui faire confiance, que je ne serai pas toujours d’accord avec les choix qu’il fera dans la vie (il m’a montré des hommes politiques) mais qu’il aura besoin de mon soutien et de tout mon amour, car tout ce qu’il fera, sera “pour faire évoluer les consciences et amener davantage de Lumière sur Terre”. Je lui promets alors de le laisser venir, sans peur, et en toute confiance.

Et il s’est dirigé vers la porte d’embarquement…

Je ne sais plus vraiment ce qu’il s’est passé ensuite et étais assez chamboulée au retour. Je me souviens néanmoins avoir reçu un soin énergétique de la part d’un être de Lumière.
Voilà le récit du 27 mars.

Ce qu’il s’est passé depuis : 15 jours après la TCH, j’étais enceinte. Et il y a quelques jours, j’ai appris qu’il s’agit bien d’un petit garçon !!! C’est juste… dingue. Et d’ailleurs, lors de ma première TCH en décembre 2019, j’avais déjà été informée que j’aurai un fils, qui allait bientôt revenir sur Terre, mais que j’avais des choses à régler avant.

Quant au domaine professionnel, effectivement mon travail a commencé à évoluer : je n’ai jamais reçu autant d’enfants en séance suite à la TCH ! Des enfants très éveillés… avec pour la plupart, des problématiques d’incarnation. Après mon congé maternité, j’envisage d’ailleurs de changer ma manière de travailler avec eux, en proposant notamment des accompagnements en famille et non plus individuels.

Je vous remercie du fond du cœur pour cette 2ème TCH aussi magnifique que la 1ère, et absolument incroyable.
Au plaisir de vous revoir très bientôt à Grenoble,

Bien cordialement,
Dina DOMINGUES

Laisser un commentaire