JE SUIS CONVAINCUE QUE JE N’AI PAS INVENTÉ CELA…
… nous écrit Sarah au sujet de son expérience de TCH.
« Depuis ma TCH je me sens mieux et surtout j’ai l’impression que ma foi revient alors qu’il n’en restait pas grand chose… » m’écrit-elle encore.

C’est avec une certaine émotion que je reviens vers vous pour vous transmettre le compte rendu de ma TCH du dimanche 12 Septembre à 9h à Montpellier.
Vous pouvez partager l’intégralité de mon récit si vous le souhaitez mais je ne souhaite pas que mon nom soit visible c’est pour cette raison que j’ai signé Sarah.V.

Nous nous installons dans les transats, je me déchausse, une couverture me recouvre intégralement, j’ai mon masque sur les yeux, l’autre sur le nez et la bouche, mon casque sur la tête et mon coussin sous la tête, je suis prête…
Je suis impatiente avec des attentes, oui je sais bien ! Il ne faut pas avoir d’attente…

Le Dr Charbonier, commence la montée des chakras, d’abord le chakra racine puis on monte un après l’autre. Je me rends compte que dans mon transat semi allongée, quand j’avale ma salive un léger mouvement de la tête fait que mon casque frotte le coussin et j’entends chaque fois à ce moment là: grrr. Bon ! J’essaie d’arranger ça mais ça ne fonctionne pas, mon coussin étant plus large que ma tête forcément le casque touche le coussin. Je me dit, bon ben tant pis ! Je vais faire avec et essayer de me concentrer sur la séance…

Arrivée au chakra coronal je pars, me voilà la-haut mais je n’ai pas l’impression que j’ai fait une sortie de corps, pas du tout, simplement mon mental qui s’évade si je peux dire ça comme ça, quand j’entends le Dr Charbonier dire dans le casque; maintenant vous sortez lennnnntement et vous vous positionnez au dessus de votre tête. Mince ! Je reviens et ma CAC commence et dit; mais qu’est ce qu’ils font ? Allez !
On y va ?
Je suis pressée et elle le sait…
J’ai comme l’impression qu’elle va m’en faire voir…
La voix du Dr nous dit; _ vous montez et vous voyez la salle et puis…

Nous voilà dans la brume et j’attends , j’attends mais personne ne vient alors je ne veux pas rester là non, non je suis pressée avec un objectif précis donc je pars. Je me retrouve à un autre endroit plutôt nuageux je dirais.
Et j’attends ! _ Il y a quelqu’un ? Puis je vois que quelque chose se rapproche, se rapproche. Ahhh ! Papé ! Que je suis contente !!! Tu es venu ! Il se rapproche de moi avec un sourire, il a l’air serein.
Il pose sa main sur ma tête ou mon front, je ne me rappelle plus exactement. Et puis je vois ma petite mèrette, elle est là aussi, ça tombe plutôt bien puisque je venais pour elle. Elle est magnifique avec ses cheveux bruns longs, elle se présente comme quand elle était jeune et avec un visage très doux.
Elle est vêtue d’une grande robe blanche, très longue qui recouvre même ses pieds, elle a comme une traîne. On dirait que sa robe est comme un voile très léger. Je lui dis que je m’excuse pour la souffrance que je lui ai causé involontairement.

Petite parenthèse: Ma maman a vécu des périodes difficiles dans sa vie car elle a eu des soucis de santé plus ou moins importants et s’est toujours battue dans ces moments là avec courage. Le dernier problème de santé qu’elle a eu l’a emporté, menant un combat de plusieurs mois.

Je ne voulais et ne pouvais pas la laisser partir. Je pense qu’elle aussi s’est accrochée à la vie de toutes ses forces. Mais les 15 derniers jours ont été très épuisants autant pour elle que pour moi qui l’avais prise à mon domicile en HAD et du fait que je me suis toujours accrochée à l’idée qu’un miracle allait survenir et qu’elle allait guérir (je n’étais plus réaliste) mais bon…

Je lui dis que je suis vraiment désolée. Que je m’excuse.
Elle s’approche de moi et tend son bras, elle déverse sur ma tête de l’eau qui coule sur tout mon corps. L’eau se trouve dans un pot long, ça ressemble à une amphore. Avant de partir vers une autre suggestion ma CAC me dit; _ Tu as de l’imagination !

Le décor change… Je me retrouve sur une plage de sable très fin avec la mer du côté droit de la plage et du côté gauche de la plage une forêt, je reste là un petit instant puis je pars car il n’y a rien !
Je suis ensuite dans un milieu montagneux, je survole d’immenses montagnes, c’est magnifique! Ces hauts sommets qui plongent pour se rejoindre en bas dans cette belle profondeur, comme pour montrer leur puissance et leur solidité.
Dans le transat j’ai très mal au dos et dans la nuque, j’essaie de me repositionner sans trop bouger pour ne pas déranger mes voisins mais ça me fait vraiment mal, je languis presque la fin de la séance…

Puis je me retrouve dans des herbes très hautes ( J’entends la voix du Dr qui nous fait une suggestion vers les montagnes et ma CAC qui dit: _ Ah, ça c’est fait!) de la hauteur des d’arbres par exemple, ces herbes sont plutôt larges en bas et plus fines sur le haut. Je suis tellement petite dans ces herbes !
Je les pousse sans aucune difficulté tellement elles sont légères, en courant au milieu d’elles. Je cours à une vitesse folle on dirait que mes pieds ne touchent pas le sol. Moi qui suis au quotidien plutôt lente, fatiguée avec des douleurs, là pour le coup le contraste est énorme ! Et ma CAC se fait un plaisir d’analyser ça…

Puis je vois quelque chose d’extraordinaire! C’est le mélange d’une fée et d’un grillon, si, si !! Le corps d’un grillon (pourtant je ne suis pas fan des insectes!!) et la tête d’une fée avec des ailes transparentes et brillantes. Mon dieu que c’est beau !! Vraiment ! Ma CAC me dit: _ Mais qu’est ce que tu inventes là, franchement ?

Le décor change à nouveau, je vois quelqu’un qui marche les pieds nus et monte des escaliers en pierres.
C’est une femme, elle porte une robe longue jusqu’aux chevilles. Sa robe est faite d’un tissu plutôt épais, on dirait de la toile de jute. Le bas de la robe est taillé en plusieurs finitions pointues.
J’essaie de voir plus haut mais c’est difficile car j’ai l’impression d’être petite à coté d’elle, à la hauteur du genoux environ. Je crois qu’elle porte des chaînes au niveau des poignets.
Elle a des cheveux long bruns et je finis par entrevoir son visage presque de profil. C’est moi !!! Je suis elle, je sais que c’est moi !
Je suis très surprise. Et toujours ma CAC qui me fait comprendre que j’ai une très grande inspiration et que je suis vraiment douée pour créer tout ça …
Je ne veux plus rester là, je pars.

Je ne sais pas où je suis. Dans l’espace je crois. Devant moi de la lumière se présente. Je m’approche. Mon Dieu ! Mais qu’est ce que c’est que ce truc ! C’est immense !
Je m’approche encore et je vois des sortes de poteaux à l’horizontale côte à côte reliés par un genre de grande plaque, je pense à des rails dans un premier temps mais ce n’est pas ça et sur chaque poteau se trouve plusieurs formes rondes.
Je crois que c’est un vaisseau.
Je tourne ma tête légèrement sur le haut à gauche et je vois une grande masse quelque chose de très volumineux. Mais qu’est ce que c’est immense! Avec des ouvertures partout. Finalement j’ai l’impression que ce n’est pas un vaisseau mais une gigantesque ville.

Tout semble être éclairer d’une lumière marron/orangée, en fait c’est peut-être l’intérieur qui est éclairé et qui donne de l’extérieur cette couleur.
Wouwww! Je ne peux que constater cette immense chose. Je crois que j’ai vu qu’une partie, pas la totalité. Je décide d’aller ailleurs…

J’ai l’impression d’être toute seule au milieu de nulle part.

Revient à moi ma maman, elle me prend par la main, me serre très fort comme si nos deux mains étaient soudées et nous voilà virevoltant dans l’espace, on va vite, c’est super ! Quel beau moment de partage ! Nous sommes toutes les deux bien et le cœur joyeux. Pas besoin de dialogue entre nous, nous sommes en connexion d’âme à âme. Puis la voix du Dr Charbonier nous suggère d’aller vers la source. Nous nous arrêtons net, face à face et nous nous prenons par les deux mains. Je sais qu’elle sait que je vais partir ( je me mets à pleurer en écrivant ces mots car je viens de réaliser que…)

Nous restons un court instant comme ça, nos deux mains l’une dans l’autre se tenant si fort, tellement fort…
Et je pars…

Je suis à la source, grande source de lumière plutôt jaune.

Voir ma maman, mon grand-père maternel et poser une question importante pour moi à la source était mes objectifs principaux. Tout le reste ne sont que des cadeaux !!! Donc je ne vais pas me gêner pour poser ma question puisque je suis là (sourire intérieur).

Je m’adresse à elle: _ Pourquoi j’ai la fibromyalgie ? Je n’en veux pas de ça moi ? Pourquoi est-ce que j’ai ça ?
La première et la dernière fois qu’il y aura un échange télépathique clair et réciproque depuis le début de la séance.

J’entends (dans ma tête ): _ Tu devais vivre ça !
Au moment où j’écris ces lignes dans mon salon, je tourne ma tête côté fenêtre et regarde le ciel, un magnifique cœur blanc en forme de nuage apparaît sous mes yeux. (J’ai pris une photo) 14/09/2021 à 17h15

C’est comme si la source venait me dire deux jours après: _ Allez ! T’inquiète pas, ça va aller…
Je tourbillonne dans la douceur, dans un endroit avec des billes lumineuses on dirait… Finalement à bien y réfléchir je crois plutôt qu’il s’agit de galaxies. J’entame ma descente.
Puis je suis en bas revenue au dessus de ma tête. Je vois la salle et tous les transats. Et là, qu’est ce que j’entends ? Le Dr Charbonier qui appelle les autres participants à revenir. Je souris à l’intérieur de moi et ma CAC dit: _ Je t’attends Jean-Jacques ! Et je souris encore…

Après être tous revenus, le moment est à l’heure du debriefing.

Le micro arrive devant moi et comme nous avons très peu de temps pour raconter notre expérience (ce qui est normal), je dis simplement que j’ai vu beaucoup de choses que mon cerveau à certainement imaginé, vu que ma CAC m’a dit ça tout le long de l’expérience, moi je répète bêtement !
Et je précise que j’ai vu quelque chose d’extraordinaire, un grillon croisé avec une fée et que c’était magnifique. Puis je n’en dis pas plus et Marc avance avec le micro vers les autres participants.

Je pense que la CAC est très puissante, très maline aussi et très convaincante, j’aurais pu la croire sans problème et me dire que j’avais inventé tout cela, d’ailleurs je l’ai cru au début mais une chose est sûre, 2 jours après ma TCH je suis convaincue que je n’ai pas inventé cela car les mains de ma maman étaient bien dans les miennes et les miennes dans les siennes car je l’ai ressenti physiquement, dans le transat mes mains étaient posées sur mes cuisses et mes doigts étaient légèrement courbés et physiquement je sentais quelque chose à l’intérieur qui me remplissait la main avec force.

Bien tenté ma CAC…
Depuis ma TCH je me sens mieux et surtout j’ai l’impression que ma foi revient alors qu’il n’en restait pas grand chose… Je vous remercie pour tout le travail que vous menez inlassablement.
Je vous prie de continuer Monsieur Charbonier, vous n’êtes pas seul, le ciel vous accompagne ainsi que les personnes sur cette terre qui cherchent la reconnexion.
Merci aussi à Marc et Etienne.
GRATITUDE INFINIE.
Sarah. V

Laisser un commentaire