« DEPUIS MA TCH, C’EST UN VRAI CHAMBOULEMENT ! » …

Durant sa séance elle vit deux régressions dans des vies antérieures et sa médiumnité lui est enfin révélée.

Mais lisez plutôt :

Bonjour à toute l’équipe

Je me décide enfin à vous faire part de mon expérience lors de ma TCH faite à Toulouse le Dimanche 5 septembre 2021.
En fait, c’est après plusieurs synchronicités que je me suis décidée à retourner voir votre page pour savoir si il n’y aurait pas par hasard 2 places encore disponibles pour mon conjoint et moi?

En effet, le matin quelques heures plutôt avant de me rendre sur votre site RTCH , j’étais en voiture et les pensées vides je regardais défiler devant moi plusieurs véhicules, quant tout à coup en grosse écriture sur un camion , j’ai pu lire « CHARBONNIER». Quelques jours avant, sur un plus petit utilitaire votre nom!…je me suis dit: je crois que c’est le moment , fais le, va voir!

Et là je vois qu’il reste 2 places disponibles , incroyable car tout affichait toujours complet.
Je vais vous parler un peu du contexte qui m’a amené je pense à cette TCH:

Il y a 18 ans de cela je suis passée très prêt de la mort après une césarienne faite en urgence pour mon fils . J’ai subi 2 hémorragies dont la deuxième m’a fait frôler les portes du paradis! le médecin anesthésiste, homme remarquable je dois le signaler, m’a sauvé la vie ce jour là ; il m’a dit le lendemain: «vous m’avez fait très peur»! Quelques précisions sur ce moment où tout a semblé basculé pour moi: j’ai vécu juste avant de me sentir partir comme un flottement au dessus de mon corps, je n’entendais plus rien, ni ne pouvais prononcer un seul mot, tout était «ralenti» , ne sachant pas trop si j’étais sur le point de partir…? Une sensation de légèreté totale. Je n’étais pas mal , je n’avais pas peur , j’accueillais. Puis plus rien…

Après réflexion, en voulant vivre cette TCH , je crois que mon attente s’il devait y en avoir une , était de savoir ce qui c’était passé durant tout ce laps de temps? Mon corps a nié tout cela comme mon esprit, créant j’en suis sure ce qui me pollue la vie aujourd’hui , une fibromyalgie. Elle s’est déclenchée quelques semaines après la naissance de mon fils.

J’arrive donc à la Tch , sans trop attendre quelque chose en particulier car je savais que je devais lâcher prise comme lors de mes longues méditations profondes.

Je m’installe comme tout le monde dans les petits fauteuils rouges et je me laisse guider. Mais très vite je sens que je n’arrive pas totalement à coller à vos suggestions et je suis mon propre chemin. Je ne ressens plus la musique et l’énergie ambiante et, très rapidement, je sens des variations d’énergie dans mon corps comme s’il y avait des courants, des vagues en va et vient. Je laisse faire et je crois apercevoir ma grand-mère paternelle qui me regarde flotter mais, bizarrement, je ne ressens pas d’émotions fortes. Que se passe t-il? J’adorais ma grand mère , mon mental a t-il repris le dessus, par un contrôle des émotions? Il y a du monde autour…

Puis je me vois courir avec pleins d’enfants autour de moi et sur ma droite il y a des chiens qui courent avec nous, mais pas mon chien perdu il y a peu ( 3ans) mais heureux de courir à mes côtés puis hop une première CAC! Alors je respire profondément et je repars; Là je me vois marcher sur des pavés et les personnes autour de moi ne sont pas habillées

«normalement», mais comme à l’époque «victorienne» il me semble. J’aperçois une calèche qui arrive sur ma gauche et là il y a un homme à mes côtés qui me fait signe de monter à l’intérieur. Je lui obéis et en montant les marches je distingue que je porte une robe au ton pastel (vert ou gris vert?); je peux sentir la texture encore sous mes doigts. Je ressens le frottement et le crissement du tissus sous mes mains; je tiens des gants et les tritures comme si j’étais angoissée de quelque chose. Visiblement je me sens sous tension à côté de l’homme dans la calèche. Puis je me sens remplie d’une tristesse énorme: une rupture? Une dispute? Je peux sentir les mouvements de la calèche et entendre les bruits forts des roues sur les pavés. Puis poum! plus rien, le noir j’essaie alors de suivre ce que vous dîtes à nouveau.

L’instant suivant je ressens une douleur extrêmement aiguë dans les omoplates, le cou et qui vont durer l’éternité il me semble!! un moment je me suis dit , arrêtes , réveilles toi cela fait trop mal!

Et puis cela se calmera un peu jusqu’à la fin de la séance, mais je sens qu’il se passe des «choses» dans mon corps, des mouvements! J’écoute donc à nouveau vos paroles et j’aperçois comme l’œil d’un éléphant puis l’éléphant lui même; pourquoi lui? Mon animal totem est le gorille, c’est lui que je veux voir mais j’accepte . Je le vois marcher très lentement mais son image est comme celle d’un négatif photo. Puis tout aussi brusquement je me retrouve dans une forêt (jungle) où tout autour de moi brûle des petits feux de camps, et je vois pleins d’ hommes de toute petite taille qui s’affairent autour de moi, et ils me badigeonnent d’une sorte de boue sur les bras, les jambes et au loin je vois un «indien» de petite taille qui fait des mouvements avec de la fumée qui sort d’un bol? Il «soulève la fumée» pour l’amener autour de lui comme pour s’en imprégner? les petits hommes continuent à me «barbouiller» et mettent de la peinture sur mon visage tout en fermant mes yeux et ils me crient des mots! Je crois entendre « Toi femme médecin, médecin de la terre» puis poum à nouveau plus rien , à nouveau la douleur qui me tenaille le dos, les bras, mes mains chauffent comme si je sentais que l’intérieur de mes paumes se creusaient?

Tout de suite après j’aperçois un homme grand très longiligne, avec de longs cheveux blonds, il rayonne, me sourit et me fait signe d’avancer et je «sens» sans les voir que mes guides sont là aussi; je crois plus loin apercevoir un homme ,quelque chose me dit….Jésus ? Là je peux sentir l’émotion monter dans ma gorge, les larmes pointent au rebord de mes paupières. Je contrôle trop et poum CAC me revoilà; la douleur reste vive et puis j’entends à nouveau la musique, votre voix et à nouveau j’aperçois cet être merveilleux de douceur et «Jésus» me dépose une pierre dans chaque paume de mes mains et il appuie son index sur mon front et je le sens me sourire et il me «dit»: prépares toi, ton ascension se poursuit et tu vas être bousculée. Il ne croyait pas si bien dire car depuis la TCH je vis un chamboulement émotionnel intense. Puis c’est le moment du retour à la normale et je reviens à moi.

Mais Rien sur mon accouchement.

Depuis c’est une succession de scènes qui se déroulent devant mes yeux avec des personnes que je ne connais pas et qui sont là; sont elles rêvées ou mortes? Je peux mieux sentir les énergies en moi, j’ai même l’impression d’une forme de communication «énergétique»?!

Je ne sais pas si cela pourra servir ou parler à quelqu’un mais je vous fais part d’une «vision»:cet après midi en méditant j’ai aperçu un homme grand , costaud , les cheveux grisonnants qui parlait fort, et riait; il avait un polo à rayures blanches et bordeaux et un jean; il s’adresse à un auditoire; il a un ventre bien rebondi; il a de bonnes joues un peu rosies, je dirai dans la soixantaine; ses cheveux sont un peu en batailles et blancs grisonnant.; il semble heureux; j’ai aperçu récemment une jeune femme, brune, cheveux frisés , yeux noisettes avec une petite robe à fleurs et elle me souriait et était avec des amis à une fête. Mais elle semble un peu «perdue»; ces flashs sont fréquents mais de trop courtes durée pour que j’en tire quelque chose pour le moment.

Voilà docteur Charbonnier, plus les jours passent et plus je vois d’esprits animaux, des personnes comme dans un rêve avec des personnes inconnues et surtout l’univers qui met sur ma route toutes les situations possibles pour me mettre à l’épreuve! Au plan émotionnel, je passe de la zénitude à la colère puis à la tristesse et parfois je peux passer d’une fatigue intense à une énergie énorme; mes nuits sont très chaotiques ( 4h souvent je me réveille). Je bois beaucoup plus, moi qui étais un vrai chameau! Je «sens» que l’on me pousse à nettoyer, travailler des choses en mettant des situations précises ; j’ai rencontré une jeune femme qui vient d’intégrer notre établissement et alors que je ne la connaissais pas , elle me dit: « je suis médium et vous aussi d’ailleurs ! Vous faites passés les âmes et celles des enfants en particulier , non?!» J’ai été sidérée et ….à la fois presque pas surprise. Comme si elle venait me confirmer ce qu’une autre amie médium m’a dit un jour.

Je pense que l’on m’a mis sur votre chemin Dr Charbonier. Vos vidéos et puis différentes interviews sur des chaînes indépendantes.

Voici ma modeste retranscription de cette expérience qui fut intense et m’a laissée sur ma fin- faim! Je souhaite vous remercier de participer à cet éveil des consciences et d’aider les personnes à aller vers un mieux être, faire leur deuil ou révéler ce qui au fond d’eux était tapis, caché. J’ai hâte de revivre une deuxième TCH mais je crois que pour le moment je dois laisser du temps au temps et laisser faire ce qui doit-Etre.

Merci à vous tous.

Amicalement,

Astrid.

 

Laisser un commentaire