Bonjour à toute l’équipe,

je ne vous écris que maintenant, j’aurais aimé plus tôt mais je ne me sentais pas prêt.

Demain est le premier anniversaire de sa disparition et là j’ai besoin de vous écrire. J’ai perdu mon père le 13 octobre 2020, ça était pour moi un énorme drame, je ne m en remet toujours pas, on pense que ses parents sont indestructibles, même si on sait qu un jour le moment fatidique arrivera. Là c’est arrivé brutalement, sans crier gare, ça était très dur pour ma mère, ça l’est toujours d ailleurs. Je crois en une vie après la mort , maman aussi, j y ai toujours cru, je suis tombé dedans quand j étais enfant, mais malgré tout nous sommes très affectés, pourtant nous avons eu des signes de sa part, coup dans les murs dans mon ancienne chambre chez mes parents et simultanément chez moi, seul avec ma femme et mon fils, et ça pendant les trois premiers jours, la télé qui s éteint toute seule, ça n arrivait jamais avant, des gouttes d eau dans dans la salle à manger devant le canapé où mon père regardait la télé. Mon père avait un genre de rhume chronique, son nez coulait sans qu il le sente, gouttes de sang aussi, alors que personne ne s’était blessé, mon papa a eu une hemoragie interne abdominale , ma mère a senti qu’on lui caressait les cheveux, déplacement de ses photos dans ma chambre, toujours chez mes parents, déplacement de son oreillet sur le lit dans la chambre de ma mère, tout un tas de manifestations depuis.

C’est ma sœur qui m’a fait découvrir votre existence et la TCH , pourtant j’ai lu depuis plusieurs décennies des tonnes de livres sur le sujet, et désolé je ne vous connais que depuis 2020, vaut mieux tard que jamais… Donc ma sœur est comme moi, nous sommes pareil sur le sujet, c est elle qui m’a proposé d aller à votre séance de TCH et je ne le regrette pas.

Donc le 2 juillet nous sommes en votre présence, moi ma sœur et ma cousine. Je ne m étais pas du tout préparé, ma cousine non plus, pas comme ma sœur qui avait jeuné et écouté (comme elle était abonné à votre chaîne) , écouté vos vidéos pour une préparation à une TCH. Et nous voilà dans la salle. On s installe dans les fauteuils rouge, et on suit à la lettre vos conseils et tous le protocole, je commence à être ancré les pieds comme pris dans du béton, et là je me suis retrouvé dans une rue de Rochefort sur/mer, j ai su apres pourquoi cette rue, et là je vois apparaître mon père et mon petit frère qui est décédé à l âge de 3 ans en 1979, ils se tiennent la main et avancent vers moi, mais pas en marchant, comme un diaporama sur un ordinateur quand ça passe d une photo à une autre ,ils sont habillés comme dans les années 1970, je pense en rapport avec l année de décès de mon petit frère, et là d un coup sur ma droite, ma tante décédée trois semaines après mon père m apparaît dans le coin droit de la scène, mais juste la tête, elle me regarde, et cette rue dans Rochefort a son importance, ma tante a habité cette rue, elle est aparu juste au coin de son ancien logement.

Voilà mon histoire comme j ai pu vous la raconter. Ma sœur elle a rien vu et était déçue, elle a eu des picotements dans les mains. Quant à ma cousine, elle a vu beaucoup d animaux qu’elle ne connaissait pas, mais elle s occupe beaucoup de la cause animale, je pense qu ils sont venus la remercier d être tellement prés d eux. A la sortie nous vous avons rencontré et vous avez d ailleurs signé et écrit une phrase sympa pour ma mère, un de vos livre pour ma mère que j avais apporté. Depuis j ai lu beaucoup de vos livres, je les achète tous au fur et à mesure.

Merci pour tout ce que vous faites, j espère bien refaire une TCH bientôt et entendre dans le casque à nouveau votre voix, une belle voix à laquelle on peut se fier, vraiment, merci encore.

Désolé le texte est très long.

Vous pouvez si vous voulez publier cet écrit entièrement ou partiellement, vous jugerez.

Mr Boissard Philippe 59 ans.

 

Laisser un commentaire