UNE LUMIÈRE DE PAILLETTES D’OR…
Monsieur,
Je suis venue à Lyon en tch le 9 juillet à 9h, j’ai pris le temps avant de vous faire un retour.
Tellement de choses à dire sur ce que j’ai vécu ce jour-là et 10 jours auparavant : il fallait que je me libère de mon passé voilà ce que j’en ai déduit de ce rêve et de ce que l’on me demandait pour vivre une tch de guérison.
J’ai mis longtemps avant de prendre la décision d’acheter mon billet pour ce fabuleux voyage, 5 ans environ, il fallait que je sois prête, il fallait surtout que je finisse de me réparer pour ne pas rater une miette de ce que je m’attendais à vivre, je ne souhaitais surtout pas que mon mental m’empêche de lâcher- prise.
Après des années de thérapies, pour trouver le chemin de la résilience et faire de mon histoire une preuve que l’on peut en sortir même si la folie, la violence, l’alcool, les prédateurs sexuels ont bercé mon enfance, je n’ai jamais perdu la foi en la vie, en l’amour et surtout à ceux qui sont de l’autre coté du ciel et qui ont toujours su guider mes pas.
Bref, ce matin là, je me lève avec une gaité, je n’aurai pas pu cacher l’excitation que j’avais de venir vous retrouver avec votre équipe.
1H45 DE ROUTE et me voilà devant l’hôtel. Plus qu’à attendre que la salle s’ouvre et je file m’installer. A peine entrée, je sens des présences, je me dis que ca va être un moment inoubliable.
Comme je suis indisciplinée, je n’ai fait aucune préparation, mais je prie et médite alors il y a aucune raison que ca ne fonctionne pas, de toute manière j’apprendrais toujours quelque chose pour mon travail ou à travers l’expériences des autres.
C’est le moment, direction le siège rouge , j’ai apporté un gros cousin, une couverture. Je prends position, mets mon casque. J’écoute avec attention, et c’est parti.
En CONSCIENCE, une chaleur envahit mon corps, je ressens chaque chakra, mon corps chauffe mes mains et une voix me dit, on est là pour te réparer, pour nettoyer tes souillures, pour apaiser ta colère, tu n’as jamais été seule et tu le sais depuis toujours. Puis ensuite, je suis dans le ciel et l’univers s’ouvre devant moi, une douleur à l’oreille droite d’une violence inouïe, on me parle de nouveau : tu es claire entente , sers toi de ça. Une voix différente vient me chuchoter à l’oreille : ma petite chérie, je suis là, (ma grand-mère), je t’accompagne, je ne suis pas seule ton papichon est là aussi (surnom que je donnais a mon grand-père et que j’avais totalement oublié) .
Un amour d’une puissance surnaturelle m’enveloppe, mes yeux sont envahis de larmes, je ne contrôle plus rien, puis mon chien, mon beau père et cet amour, je parle à mon cousin qui est décédé à 13 ans, tout est calme si apaisant ,je me sens si bien, si entourée, si légère.
Et là, autre lieu, un homme me tend les bras et me dit : arrête de croire que tu ne sais pas, tout est écrit en toi, tu le sais, tu fais partie du tout , ne fuis pas , arrête de te perdre, regarde le livre sacré, il est inscrit dans chacun de nous, de nos paroles. Regarde maintenant, regarde l’énergie divine qui coule sur toi, une lumière étincelante, et de nouveau ce bain d’amour, tu es à la source, je pose des questions et on me répond. C’est comme si cette lumière faite de paillettes d’or se diffusait dans chaque centimètre de mon corps.
Et puis un message pour vous, Mr jj Charbonier: on est avec lui mais il faut qu’il se reconnecte à la source, il faut lui dire , même si on l’empêche de travailler , il y aura d’autres alternatives .
Et je reviens avant que vous nous demandiez de redescendre, j’ouvre les yeux un sentiment de bien être, je sais que maintenant ma vie sera encore différente.
Je remercie l’invisible de m’avoir permis de vivre tout ça, et vous 3 bien sûr de donner à chacun une façon de se raccrocher à la vie et de nous offrir le courage de continuer et de panser nos blessures.
J’ai lu, comme beaucoup, des commentaires parfois désobligeants. Faites chacun votre expérience, personne n’a votre chemin, personne n’a la même ouverture d’esprit , de cœur.
Merci encore pour ce fabuleux voyage et gratitude à vous et bon voyage à ceux qui veulent vivre ce somptueux voyage.
M.C.