TCH du 31/10/2021 à 9 heures à Bordeaux.

Bonjour à toute l’équipe,
Je voulais tout d’abord vous dire que je suis très heureuse d’avoir pu vous voir lors de cette tch, j’ai eu beaucoup d’émotions en vous voyant, j’aurais adoré pouvoir vous parler un petit moment mais l’ambiance de la salle très chargée des émotions et des attentes de chacun ou la pudeur de ces instants partagés se mêlent à ce moment font que c’est compliqué d’avoir des échanges un peu plus personnels avec vous.

Cela ne fait rien, j’ai vécu un moment de joie intense et de gratitude de pouvoir vous approcher et de participer à cette tch.
En venant, j’étais tout simplement heureuse, des attentes, ce serait mentir que de dire que je n’en avais pas, j’ai essayé de me canaliser un peu et de rentrer complètement dans cette expérience de façon la plus détendue possible.

A la fin de la séance, j’ai eu le sentiment qu’il ne s’était pas plus passé de choses que lors de mes méditations, j’avais aussi le sentiment que mon mental était beaucoup trop présent, cependant ce n’est pas tout à fait juste, il s’est passé des choses beaucoup plus profondes, j’ai le sentiment d’avoir reçu des soins énergétiques, très empathique de nature , j’ai l’impression que l’ouverture du coeur s’est accentuée, j’ai ressenti une grande charge émotionnelle à l’issue de cette séance qui perdure pour le moment, une paix intérieure plus profonde ou la peur n’a plus trop de place et l’amour omniprésent, je reste pour le moment dans cette joie.

Je vais tout de même vous expliquer ce qu’il s’est passé lors de la tch, bercée par votre guidance et toute en joie de pouvoir explorer de nouveaux mondes, j’ai très vite visualisé les chakras, je me suis d’abord vue entourée d’un arbre de mes bras, je pense que j’avais besoin de son soutien pour qu’il m’aide à m’enraciner, ça a très bien fonctionné, ensuite l’un après l’autre j’ai visualisé les chakras , quand est arrivé la couleur bleue du chakra de la gorge, là c’est une boule bleue très lumineuse qui pulsait de plus en plus fort de plus en plus vite jusqu’à prendre tout l’écran de ma vision interne (j’ai des soucis de thyroide, il se pourrait que ce soit lié) ensuite cette lumière blanche , et je suis partie très vite, très très vite, je suis montée, je voyais l’énergie de cette montée, ces petites lucioles qui m’entouraient ( je dois vous dire que l’énergie je la vois déjà en temps normal, celle qui est dans l’air, autour des gens et des végétaux) j’ai visualisé quelque chose au bout de cette montée je ne saurais décrire, je voulais voir et puis j’ai buté je n’ai pas pu aller plus en profondeur, ensuite, arrivée au moment où vous parlez du banc, rien du tout ne s’est présenté à moi, je pense avoir eu trop d’attentes mon mental a bloqué. J’ai le sentiment de n’avoir fait que partir et revenir.
Je me suis tout de même sentie me déplacer vite, rentrer dans des tunnels sinueux, baignée pendant tout ce temps dans une atmosphère de petites lucioles qui m’entouraient de part et d’autre.
À un moment le visage de ma grand mère m’est apparu, mais pas de façon nette, on aurait dit que c’était une image entourée de pixels, la couleur était d’un bleu lumineux, une émotion forte en a surgi, j’ai pleuré, puis une lumière blanche très vive m’est apparue et j’ai compris qu’elle me disait que lorsque je voyais cette lumière blanche, c’était elle qui était présente ( cette lumière je la visualise aussi très souvent dès que je ferme les yeux), en tout cas un sentiment profond, très intense d’ être toujours entourée d’amour et accompagnée.

Cela aura été le moment très fort de cette séance. Je suis vite redescendue de la même façon que je suis montée, à nouveau j’ai visalisé cette énergie qui pulse dans cette descente, au bout toujours cette chose que je perçois et que j’ai envie d’approfondir (comme des artefacts), mais au dernier moment je bute et je ne vais pas plus loin.

Au moment de descendre, j’ai également vu la terre, elle était entourée de quelque chose de sombre, visqueux , mon sentiment c’est qu’elle était malade.
C’est le seul moment négatif que j’ai ressentis.

Voilà, cher Docteur, pas grand chose sans doute par rapport à certains expérienceurs, mais en tout cas pour moi, quelque chose de très positif qui perdure dans mon coeur.
Je vous remercie de nous faire partager ces moments remplis de magie, oui pour moi tout reste magique et c’est en tout cas comme cela que je veux voir ma vie, la vie.

Affectueusement.

Barbara.

 

Laisser un commentaire