TCH ET OUVERTURE DU CHAKRA DU CŒUR…

Bonjour à toute l’équipe,

– Voici le compte rendu que vous m’avez proposé de vous envoyer . Vous pourrez le déposer sur votre site des TCH en notant mon prénom “Evelyne ” et Bordeaux le 30-10-21 , si vous estimez que c’est possible .

– Je vous remercie , encore , vous et votre équipe , pour ces propositions d’expériences intimes , hors normes … qui favorisent nos évolutions , si on se l’accorde ….

– ” Je vois une route, comme une départementale qui traverse une forêt , peut- être en altitude …
Puis , je baigne , in- utéro , dans le ventre de maman ; à la fois tranquille et pourtant , je sais que je porte un chagrin , retenu , ancien Puis , c’est l’espace , le cosmos , une vibration particulière , légère , l’amour partout …

– Un guide ( il a les yeux de Jésus ! ) me prend la main droite , invitation à monter comme une fusée dans les plans plus hauts .
Je ralentis sa montée rapide par la lourdeur de mon chagrin accumulé depuis tant de vies , et retenu dans mon thorax . C’est un poids qui m’alourdit considérablement .
Par étapes , nous montons . Il me donne un conseil : ” respecte ton rythme et qui tu es , plutôt que de respecter le rythme des autres pour ne pas être seule ! ” – çà résonne en moi …être sincère , ne pas me mentir sur mes intentions …

– à un certain niveau , je croise mes parents et grand- parents dcd depuis longtemps ..; Ils sont heureux et vivent ce qu’ils ont à vivre ! Je sais qu’ils m’aiment toujours autant , mais ils n’ont pas besoin de me le prouver … C’est un fait , et la vibration d’amour est perpétuelle , sans besoin de la nommer . C’est .

– Pendant cette “montée en flèche ” , mon guide me montre , et je comprends en même temps , que cette ascension est celle de l’amour sans attachement , sans attente plus précisément ; une autre qualité d’amour ! ….. Un enseignement se distille en moi ….

– Nous montons toujours plus haut , et nous arrivons sur une autre “terre” , ou planète …
Là , je me retrouve sur une table , éveillée , dans une salle d’opération . Tout est blanc . Les chirurgiens ont ouvert mon thorax , comme une boutonnière verticale . Des aiguilles d’acupuncture à la lisière de la plaie béante . .. Ils coupent et sortent , de cette ouverture ” un sac noir de chagrin ; très lourd ” … Immédiatement , une lumière bleue lumineuse , intense , remplie ce trou béant ! On me dit que c’est l’énergie de MARIE …” Ils” rapprochent les 2 côtés de la plaie qui cicatrise instantanément ! Les aiguilles tombent .. “Ils” m’informent du besoin de respecter mon temps de convalescence.

– Un homme est près de moi ( était-il dans la salle d’opération ? ) Ses yeux verts rayonnent sur tout ce qui l’entoure .. Je ne vois que ça de lui , ses yeux . Cet homme va devenir mon compagnon !… après un temps d’approche … être vue par ces yeux là est une expérience à intégrer . Une autre qualité d’amour , sans attente … Ensemble nous pratiquons des soins …

– Mon guide m’aide à redescendre en me tenant la main . Arrivée dans mon corps, bien en place , il dépose un baiser sur ma main , en disant avec humour : ” Bon voyage Grande Dame ” … PS : Irène Andrieu ( astrologue rencontrée en 1982 à Paris ) m’avait expliqué que mon thème était celui ” d’une Grande Dame et je devais y arriver … ) Je ne comprenais pas …. Aujourd’hui , je sais que cette Dame est spirituelle …”

MERCI , MERCI , MERCI

Evelyne Bordeaux le 30- 10-21

 

Laisser un commentaire