MERCI LÀ-HAUT DE M’AVOIR TANT DONNÉ !

Tout d’abord, un grand merci à toute  équipe.
Un grand merci également à l’Univers de m’avoir permis de pouvoir obtenir une place pour cette belle aventure !
MERCI LA HAUT à tous de m’avoir tant donné !

Le matin du 03/12/2021, après avoir fait le trajet d’une bonne heure environ, j’arrive dans le sous-sol du NOVOTEL d’Avignon vers 08h40 ; je m’empresse de grimper à l’étage à la réception afin que l’on m’oriente vers la salle où se déroule cette fameuse expérience.

J’arrive dans le couloir d’accès ; ambiance assez lourde, je trouve : les visages dissimulés sous les masques, les personnes ont l’air fermées.

Je lance un bonjour à ceux qui veulent bien l’entendre…
Pass sanitaire contrôlé à l’entrée de la salle, ok
Je prends place sur un siège et je patiente… on nous laisse 5/10 minutes avant de nous donner connaissance du déroulé de la TCH

Je descends fumer une cigarette devant le novotel ; je rencontre une dame qui a du magnétisme elle aussi, puis une autre dame (Caroline qui se reconnaîtra) qui est descendue prendre l’air avant cette grande expérience…

Nous remontons, direction la salle … nous reprenons place sur les chaises qui entourent les fameux transats rouge. Marc Leval fait l’introduction afin de nous expliquer les tenants et aboutissants, s’ensuit l’entrée du Dr Charbonier qui lui aussi nous explique le fonctionnement de la CAC et de la CIE.

Etienne, lui, travaille dans l’ombre (très discret cet homme-là)
Enfin, nous nous installons sur les transats… place à l’AVENTURE !
Plaid en place, casque audio en place, quelques essais pour le son tout est ok on peut commencer !

Dès le début, au son entendu, je me suis sentie dans le ventre de ma maman ! Sensations géniales, j’entendais les gargouillis de son ventre, les battements de son cœur ; espace très réconfortant…

Immédiatement, je pars dans je suppose des vies antérieures, j’ai la sensation d’étouffements, à tel point, qu’instinctivement, je vérifie que rien ne me gêne au niveau de mon cou ! Je tire sur mon pull ; rien ne gêne, j’en déduis que c’est une de mes morts… La CAC essaie de prendre le dessus ; je me raisonne et me dis : c’est rien, ne te focalise pas sur ça, laisse toi aller…

Sitôt dit, sitôt fait… me voilà, devant une tribu où quelqu’un brûle sur un bûcher, au son des tambours…

Je repars aussitôt et suis en contact avec un extraterrestre, un être très grand de couleur bleu nuit avec des reflets noirs sur sa peau très, très lisse ; je le remercie de la part d’une amie sans savoir le pourquoi du « merci », puis j’en profite pour lui poser quelques questions : pourquoi certaines personnes qui disent avoir été enlevées relatent qu’ils ont été piquées au niveau du cou ? Il me répond « c’est comme sur terre, il y a des bons et des méchants… ». Je lui demande si c’est possible de visiter son vaisseau ? il répond : « non, pas aujourd’hui…) ; il précise « vos gouvernants sont tous des mécréants » je le remercie et me voilà repartie…

Je suis sur le dos d’un dragon et on vole tout là-haut, de plus en plus haut, je vois différents paysages, une forêt, puis une espèce de jungle où je vois des dinosaures, puis je monte encore et encore,

Joseph m’accueille tout sourire, comme à son habitude lors de mes méditations… il m’ouvre une porte, une magnifique porte en bois au sommet de quelques escaliers… tout est paisible, doux, lumineux mais pas de lumières agressives… comme dans du coton…

Je vois mes parents, ma maman partie depuis 34 ans qui m’enlace ; belle étreinte pleine d’émotions, je lui dis qu’elle me manque tous les jours de ma vie, puis mon papa parti depuis 10 ans, qui lui aussi me sert fort dans ses bras, je sens mes larmes couler sur mon visage, larmes de joie et d’apaisement (d’ailleurs en ce moment même où je couche ces mots, les larmes sont présentes… je revis cet instant magnifique)… puis je vois mon pépère Martial, parti 3 semaines après ma maman, je vois également mon papy Marcel et ma mamy Simone qui me sourient.

Je vois Alexandre F. du surnom de Nanou (fait surprenant à nouveau, lorsque j’étais petite mon surnom était Nanou, qui n’a rien à voir avec mon prénom), un monsieur d’un certain âge, qui, de son vivant il était magnétiseur, rebouteux, radiesthésiste… et il voulait m’enseigner mais à l’époque je ne pouvais pas puisqu’il consultait ses clients de 5 h à 9 h le matin, j’étais en activité et je devais assumer mon rôle de maman pour mes 3 premiers enfants…

Il me dit ouvre ta main droite ; j’ouvre ma main droite réellement… il y dépose une clef, je ne sais pas encore à quoi cela me servir mais c’est tellement beau et symbolique une Clef … je le remercie vivement.

Très rapidement, je suis à nouveau sur le dos de mon dragon et je monte, monte, monte, je vois Marie, avec qui je parle un peu afin de savoir à quoi va me servir l’eau bleue qu’elle m’a donnée, elle me répond que je le saurai la prochaine fois (prochaine fois ?? prochaine TCH ou un peu plus tard… l’avenir me le dira) ; je vois également Jésus qui me sourit.

Me voilà repartie ailleurs, devant un temple bouddhiste où je suis agenouillée et je prie avec eux.

A la suggestion du paysage de sable de Jean-Jacques Charbonier, me voilà en Egypte, devant une divinité allongée sur le côté, sur un sofa de couleur or, qui me regarde en souriant, mais laquelle ?? Là aussi je prie…

Ensuite, sans doute une projection de mon futur ; je suis à la plage ; mes enfants sont présents dans l’eau, je vois mon fils aîné Alexandre avec sa femme et leur petite fille blonde aux cheveux longs dont j’ignore le prénom (Alexandre est célibataire sans enfant), ma fille Mathilde accompagnée de son compagnon avec deux petits garçons, l’un s’appelle Nathan et l’autre s’appelle Hugo (Mathilde a un copain mais n’a pas d’ enfant), mon autre fils Julien accompagné de sa compagne (actuellement célibataire lui aussi et sans enfant), et mon petit dernier Loÿs jeune adulte avec une copine (actuellement Loÿs a 10 ans). Très jolie scène … je serai sans doute grand-mère dans les années futures.

A nouveau, je monte encore plus haut, et là une main très, très grande, la main du Divin, je pense, entourée de nuages ouatés, des couleurs blanches chaleureuses avec tout autour des petites étincelles dorées, contenant de l’eau bleue, je suis allongée dans cette eau magnifique ! Un sentiment de paix et de bien être m’enveloppent, je suis bien, calme et détendue… sans doute une purification de tout mon être.

Je commence ma redescente, et là, une file d’attente de personnes, comme si elles attendaient en file indienne de me parler pour les personnes qui n’avaient pas pu recevoir, voir, entendre ce qu’elles avaient à leur dire…
La première, une petite fille blonde aux cheveux longs du prénom d’Anna,
Le second, un monsieur grand, mince brun aux tempes dégarnies, prénommé Michel,
Le 3ème, un homme aux cheveux auburn, dont je ne suis pas certaine du prénom mais il me semble que c’était sylvain
Le 4ème un petit garçon brun au visage rond et qui me semblait espiègle, du prénom de Jérôme

Ces personnes vont bien et sont sereines. Michel lui a rajouté qu’il ne fallait pas se faire de soucis…
Je visualise la ville d’Avignon, le toit de l’hôtel, et je reviens en moi… j’arrive en moi avant que le Docteur Charbonier ne le suggère… je m’étire de tout mon long, je sèche mon visage et j’attends l’éveil des autres participants.

Voilà ce que j’ai vécu lors de cette expérience qui restera gravée en moi pendant longtemps.

UN GRAND MERCI pour ce que vous faîtes ! je ne peux que conseiller de tenter cette expérience..
Comme l’a dit Monsieur Charbonier, on ne ressort pas de cette expérience comme on y est entré !
Desolé du pavé, mais je relate la totalité de mes perceptions et ressentis.
Je vous dis Bon Vent et à très bientôt je l’espère !

Laurence DUFRASNE

P.S : vous pouvez si vous le souhaitez publier mon récit avec mon identité, cela ne me dérange pas.

 

Laisser un commentaire