QUAND L’AU-DELÀ CONSEILLE D’ÉCRIRE UN LIVRE.

Bonjour à tous,

Je vos transmets le récit de ma 2ème TCH. Merci pour votre dévouement (le vôtre et celui de votre équipe) et votre assiduité dans vos recherches !

J’ai tenté l’expérience d’une seconde TCH ce lundi 29 novembre dernier à Aywaille en Belgique

Étant dans la réflexion de l’écriture d’un livre ayant pour sujet les signes, synchronicités et messages de ce monde invisible, je me disais que ce serait enrichissant de faire à nouveau cette expérience, étant donné que je souhaite aborder ce sujet dans le bouquin.

Mais c’était déjà complet puisque en 2020, les séances avaient été reportées à cette année suite aux mesures prises par rapport au covid.
Une synchronicité, deux semaines avant, je vois sur Face Book que des places se libèrent !!! Je réserve bien sur pour moi et une amie.
Avant la séance sous hypnose, le docteur vous nous parlez de votre parcours et du protocole de cette séance.

Pendant que vous nous parliez, je voyais super bien votre aura! Elle était très visible, large et d’un blanc lumineux ! Je n’en avais jamais perçu aussi bien et si lumineuse !
Au début de la séance, vous avez passé les chakras en revue (emplacement, couleur,…) et au niveau du chakra de la gorge, j’ai vu et ressenti comme une cascade qui coulait par ce chakra et passait dans ma gorge.

Puis, je me suis retrouvée sur un chemin dans la nature.Je voyais les images comme des négatifs de photos .

Des buissons s’écartaient et laissaient place à beaucoup de têtes d’animaux: félins,gros chien, chevaux (le plus récurant), raton laveur, chat, yeux de chat,renard.
J’ai vu aussi un œil égyptien (œil out jat /d’Horus).
Puis un tunnel noir avec au bout, une arcade avec un voile translucide qui voletait .Une forte lumière était présente de l’autre côté de cette arcade. Un personnage( en foncé )se trouvait juste devant.

Je pense que j’ai été transportée de l’autre côté du voile et me suis retrouvée dans la nature , il faisait clair et c’est comme si je regardais en l’air car je voyais les cimes des arbres.

Je vois une otarie et un bras vêtu de noir et ganté qui veut la caresser.
Je me suis vue volée dans les airs, dans tous les sens.
Puis un personnage ailé qui vole comme un aigle mais c’est un humain. Un peu la représentation d’Icare. Est ce encore moi ou pas, je ne sais pas.
Dans les personnes passées dans le monde invisible, je vois:

– Mon oncle Jean décédé il y a un an mais pas de message.
– Un cousin ,Grégory, décédé à l’âge de 20 ans.( fils de mon parrain)
– Une petite fille aux cheveux blonds mi-long et bouclés. Elle a de grands yeux clairs. elle doit avoir 1an et demi voir 2. Je ne reconnais pas qui elle est…
– Ma grand tante et mon grand oncle (Mamy et tonton).
– Mon amie Muriel (déjà vue lors de la 1ère TCH) cette fois, je la vois dans le désert (lieu suggéré par Jean-Jacques Charbonnier) avec une tenue de nomade ,blanche. Pas de message non plus.

– Ma grand mère paternelle décédée en 1980.Je ne m’attendais pas du tout à la voir. (elle est très élégante, porte son gros collier ,ras de cou ,en perles (que je luis connaissais). Pas de regard échangé mais un message… “tu as nettoyé la lignée”. J’ai vu le dessus d’une tête de chien marron à poil ras. Je savais que ma grand mère en avait eu mais je me souvenais surtout de son dalmatien prénommé :Para. Après la TCH, j’ai contacté ma maman qui se souvenait d’un chien appelé BONZO et ma cousine avait une photo de ce chien qui était bien brun à poil court ! C’était lui !

-Mon père aussi, décédé en 2003 qui me demande pardon… je m’entend lui dire que je lui pardonne que tout ça est loin maintenant .

– je vois Jacques décédé le 02 octobre soit il y a presque 2 mois. C’est une bonne connaissance, Il est dans un jardin et y travaille (lieu suggéré par Jean-Jacques charbonnier ). Je suis très étonnée de le voir… et je me surprends à lui dire : “Jacques, que fais tu là?) Il me demande de transmettre un message à son épouse: ” Je vais très bien et Je veille sur elle pour la protéger”. Les messages se font par télépathie. Les images des défunts sont statiques.

Puis j’ai vu mon parrain, bien vivant lui. Vous m’avez dit lors du débriefing que lorsqu’on voit des personnes vivantes, c’est qu’on doit garder et entretenir le contact avec cette personne.

A un moment aussi, tout comme lors de la 1ère TCH, j’ai ressenti des vibrations le bras gauche (aisselle), mes bras se sont mis à bouger(réellement) et j’ai pris comme une grosse boule d’énergie que j’ai fait rentré en moi par l’abdomen.
J’ai ressenti aussi une légère douleur à l’estomac et à la tête qui ont persisté jusque la fin de la journée.

J’ai demandé pardon par rapport à un geste désespéré… je me suis prise dans les bras …et ai entendu ce message: Va…va…va…on te guide, je t’aime…tu es créative , tu es à l’écoute,…(je ne sais plus la suite du message mais il y en avait une).
J’ai vu un être de la nature genre fée qui me disait: tu vois bien qu’on existe .

J’ai vu un grand papillon jaune qui volait et comme si j’étais sur son aile.
J’ai vu une décoration sur un mur avec un cœur tressé (en branchage?) avec des morceaux de cordelettes qui pendaient. Je ne me souviens pas d’avoir vu ça dans cette vie.
J’ai eu aussi une vision comme si j’étais dans un temple très aéré (genre temple égyptien de Khnoum) et comme si je regardais le sommet d’ une de ses colonnes ..
J’ai vu aussi la vision d’un large édifice tout en verre ou en glace comme un grand dôme avec des arcades transparentes et (comme une vue de nuit)ce bâtiment était éclairé.

Une TCH très riche et avec des messages cette fois !
Par contre, je ne trouve pas nécessairement la signification de toutes les images perçues
Je m’étonne aussi de ne pas avoir ressenti plus d’émotions par rapport aux messages, j’ai l’impression qu’une part de moi, vivait cela avec beaucoup de détachement ?!
J’ai ressenti le besoin de transmettre le message qui m’a été donné par Jacques pour son épouse..

Alors les questions ont fusées en moi car ici, ça n’engageait pas que moi cette expérience… j’ai demandé à mon amie Elen (médium) si elle pouvait avoir un signe qu’effectivement, le message que Jacques m’avait transmis était bien réel et que ce n’étais pas mon mental qui avait imaginé cela. Une fois avoir obtenu cette validation, j’ai pris mon courage à 2 mains et ai contacter son épouse. Après avoir demandé de ces nouvelles, je lui ai demandé si elle croyait à une forme de vie après la mort. Elle m’a dit oui; ce qui a facilité mon entrée en matière. Quand je lui ai dit que j’avais un message de son mari et après avoir délivré celui-ci, elle m’a dit qu’il s’était passé un drôle de phénomène au funérarium: les ampoules de la pièce ses ont mises à clignoter ce qui agaçait leur fille. Celle ci à demandé au personnel de régler le problème mais ceux ci n’y sont pas arrivés. Et le phénomène s’est répété à leur domicile aussi.

Voilà, dans l’attente d’un retour de votre part par rapport à mon expérience, je vous souhaite le meilleur pour cette année 2022. Vous pouvez publier mon témoignage si cela vous pourrait opportun.
J’ai une question à vous poser: à chaque séance , le lieu, la pièce doit être emprunte de mémoires, comment “nettoyer “vous ce lieu avant la séance suivante?

Van Parijs Brigitte.

 

Laisser un commentaire