ZONA ET TCH.

Bonjour à toute l’équipe,

Tout d’abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022 qui sera sûrement exceptionnelle spirituellement. Que votre entreprise prospère de plus en plus vers un monde meilleur et que les prises de consciences s’émerveillent dans le monde grâce à vous.

Je suis venue à Cannes, le 17 décembre dernier, pour deux TCH le même jour (matin + après-midi).

C’est une amie à moi qui m’a parlé de vos TCH, m’a proposé ces deux séances (j’ai pris la place de quelqu’un qui s’est désistée auprès d’elle) et j’ai donc décidé de lui faire confiance et de suivre les signes qui se mettaient sur mon chemin.

Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, je ne connaissais pas votre programme, votre parcours, vos expériences TCH. C’est donc en totale innocence que je suis arrivée dans votre salle à Cannes, ce 17 décembre 2021. J’ai écouté assidument les consignes avant de me lancer dans le grand bain de l’inconnu et de l’invisible.

Ayant l’habitude de pratique la méditation, les voyages chamaniques, il était facile pour moi de partir rapidement et même de léviter, mon corps était léger pendant 1h30, et je n’ai eu aucun problème à suivre votre douce et mélodieuse voix ainsi que vos musiques hypnotiques et entrainantes.

Mon 1ière voyage le matin a été merveilleux et riche spirituellement.

Assise sur mon banc, je laisse venir les images… et les animaux commencent à arriver.

Tout d’abord, je vois un magnifique “Phénix” rouge, signe de “renaissance”. Il est accompagné d’un “Dragon rouge et doré” splendide. Tous les deux sont beaux et majestueux ! C’est signe d’une force extraordinaire et que je suis sur le bon chemin du renouveau.

De là, je suis en haut du Mont Blanc et je saute dans le vide sans avoir peur. J’ai pris le corps d’un “Aigle”. Je me sens bien, légère, je me laisse porter. Les paysages sont merveilleux, je visualise le Pérou, les montagnes, le Canada, toute cette nature que j’adore par dessus tout.

De là, je me retrouve en Afrique dans la Savane, je vois une Panthère noire magnifique qui s’approche de moi, qui me salue. Mon animal totem qui est le “LION” arrive également. Je me sens forte. Je suis maintenant moi même un “Lion”, je suis le roi de la jungle. Tous les animaux me vénèrent, ils sont tous autour de moi. Je suis en gratitude de leur amour. J’ai envie de prendre soin d’eux. J’entends à ce moment là, le prénom de “LIONEL”, du signe du Lion, né au mois d’août, le 08/08 ! chiffre de l’infini ! (A voir qui peut être ce Lionel ? Je n’en connais pas ! Mais ce qui est prodigieux c’est que dans le prénom Lionel, il y a aussi Lion !!! Quel message dois je comprendre ?).

Ensuite, je me retrouve sur mon banc…. et mes défunts familiaux arrivent l’un après l’autre. Je vois d’abord une de mes tantes, puis une autre, je suis ravie de les revoir. On s’embrasse. On se câline. Puis arrive ma grand-mère maternelle que je n’ai jamais connue dans cette vie. Elle se présente à moi. Elle est enchantée de faire ma connaissance, elle me trouve belle, elle me félicite, elle m’encourage et me donne un message pour ma mère “qu’elle ne doit pas avoir peur de la mort et que toutes seront là pour l’accueillir le jour venu”. Puis arrive mon père décédé depuis 10 ans et là les gros sanglots me viennent, mon corps réagit direct, je lâche, je pleure, je suis contente de le voir même si nos rapports dans cette vie on était compliqués, il me dit de suite qu’il est désolé et me demande pardon. On se prend dans les bras. C’est libérateur, les larmes coulent pour libérer ses blessures passées. Je suis ravie de ce magnifique cadeau qu’ils m’ont fait d’être venus à ma rencontre.

Une nouvelle célébration arrive vers moi… “Mes Anges”, tout de blanc vêtus, ailés, majestueux ! Ils sont beaux, lumineux. Ils me disent que je suis un “Etre de lumière”, que je rayonne et je me sens énergétiquement bien, mes mains lévitent, se lèvent de plus en plus… je laisse faire… C’est merveilleux ce qui m’arrive… Ils sont fiers de moi et du chemin que j’ai parcouru. Ils me demandent de monter un magnifique escalier blanc qui se présente à moi, tout est blanc autour de moi, c’est merveilleux. Plus je monte plus mes mains montent aussi alors que je suis assise dans mon transat… Mes mains se rejoignent, elles sont maintenant paume à paume, tendues vers le ciel et je ressens une lumière blanche sortir d’elles, une énergie puissante sort (dans la salle, je dois être la seule à avoir cette réaction de léviter à ce moment donné). Puis en haut des escaliers, je vois assis sur un trône, “Jésus” ou “Dieu” (je n’arrive pas à savoir). Peut être aussi “Zeus”… Il a une barbe, il rayonne, habillé d’une étoffe blanche, il est majestueux, divin. J’entends les mots “Amour divin”, “Amour inconditionnel”. Il me donne les messages suivants : “Je te félicite pour ton parcours, pour ta foi, tu es un enfant de dieu, tu as une mission sur terre, tu dois éclairer le monde, l’aider et nous allons t’accompagner pour y arriver, tu es une divine enfant de lumière”. C’est indescriptible ! Merveilleux ! Divin… J’entends tous ces messages pendant que mes mains sont toujours tout en haut de ma tête, jointes en pointe vers le ciel et rayonnante de lumière blanche ! C’est puissant ! J’ai du mal à revenir à mon état de conscience. Ma CIE est à son apogée.. J’ai presque envie de rester avec eux… Je me sens tellement bien.

Mais votre petite voix réapparaît soudainement pour me ramener une nouvelle fois à mon banc… pour maintenant voyager en Egypte ! Pays de quelques anciennes vies… (Mes bras retombent doucement sur mes genoux). Je vois le “Sphinx”, magnifique corps de Lion. Je suis dans la peau de Ramsès, je suis assise sur mon trône. Roi de l’Egypte. Je vois beaucoup de richesses autour de moi, beaucoup d’or ! Les Pyramides brillent ! Tout est doré, beau, majestueux. Le peuple me vénère et je suis dans la gratitude et la bienveillance vis à vis d’eux. Je leur offre des présents et tout mon amour. C’est un monde de paix. Dans ma main droite, j’ai une clef, la clé “d’Ank, elle ouvre mon temple à Abou Simbel. C’est chez moi. Je rentre. J’adore et profite de ce moment.

Je ressens beaucoup d’énergies dans mon corps à ce moment là, je sens qu’on me fait un soin dans le bas de mon ventre, au chakra racine, je vois même la couleur d’un “Arc en ciel” et à mon chakra couronne de la lumière blanche qui monte vers le ciel. Je me sens tellement bien que j’ai envie de profiter de toutes ces magnifiques énergies et images…. mais votre voix me ramène à la raison, après 1h20 de voyage et d’hypnose avec ma CIE, il est temps de reprendre le chemin retour….

Je prends vite mon bloc note pour tout écrire et essayer de ne rien oublier pendant que certaines personnes commencent à parler au micro… et 1ière constatation extraordinaire et à ma grande surprise, j’ai envie de parler au “micro” devant 50 personnes ! Et ça ne me pose aucun problème alors que je suis d’une nature timide, réservée et introvertie !! 1er challenge réussi ! Fabuleux !

C’est une 1ière expérience exceptionnelle ! Surréaliste ! Divine ! Je suis scotchée ! Emerveillée ! Encore sur mon petit nuage… Phénoménal ! Grandiose ! Merci déjà pour ce 1er cadeau… Mais ça ne s’arrête pas là !

Il est 13h00, je profite d’un magnifique temps ensoleillé pour sortir m’aérer, marcher, redescendre de mon petit nuage…. Le paysage de l’hôtel est splendide, la plage, le soleil, la chaleur, les montagnes enneigées au loin… tout est merveilleux… une pause bien méritée !

Il est presque 15h00… Je suis dans ma chambre d’hôtel au 5ième. Avant de me remettre dans le bain pour ma 2ième TCH, j’ai une envie qui me trotte dans la tête ! Celle de pouvoir vous parler personnellement, vous remercier, vous dire toute ma gratitude pour ce cadeau exceptionnel que vous nous faite… Mais je ne vois pas comment je vais pouvoir vous parler seul…. Et là, un “signe de la providence” ! Mes anges m’ont entendu… Je suis devant l’ascenseur, je l’appelle du 5ième étage pour aller à la salle de séminaire au niveau zéro… et quelle grande surprise ! “vous arrivez seul” par l’autre couloir pour prendre également l’ascenseur ! La providence ! Merci et gratitude pour ce cadeau ! Je peux vous parler seul à seul. Vous êtes accessible, gentil, à l’écoute, bienveillant, souriant… C’est un souvenir que je garde ancré en moi. Merci infiniment !

Il est maintenant 16h30… Je suis prête pour entamer ma 2ième TCH, je ne suis pas particulièrement fatiguée, je suis plus que jamais motivée. Je sais maintenant à quoi m’attendre et je suis en lâcher prise total pour accueillir tout ce qui viendra à moi…

1ière image, je suis dans l’eau, dans l’Océan, je suis entrain de me noyer. J’essaye de garder la tête hors de l’eau et je me dis il ne faut pas que je me noie ! Et là, arrive une magnifique “Baleine grise” et un “Dauphin”, je m’agrippe à leur nageoire et tous les deux me ramènent sur une île, en bord du sable et j’entends que je suis sur “l’île de la Réunion” !

Pendant toute la régression, soit 1h30, je suis complètement ancrée au sol sur mon transat, le bas de mon corps est complètement paralysé ainsi que mes mains qui sont posées sur mes jambes ! Mon corps est lourd, atrocement lourd et j’ai très mal à mon genou gauche ! C’est très inconfortable mais je ne me laisse pas dirigée par ma CAC…. et je continue mon introspection…

Me voilà en Egypte à nouveau… Je suis sur le Nil, dans une petite barque, avec un gondolier qui rame avec un grand bâton. Une fois de plus, je me retrouve à l’eau, j’ai peur de me noyer et là, la mer s’ouvre de part et d’autre et “Moïse” arrive, il m’invite à le rejoindre. Il me sauve des eaux… avec son bâton de pélerin…

De là, je me retrouve en forêt à suivre vos instructions…. j’aime la nature, je suis dans mon élément… Je vois des lapins, des oiseaux qui chantent, la beauté de cette forêt est magnifique… et je vois les 7 nains… Maintenant je me retrouve dans le corps de “Blanche Neige”… Je prends soin des animaux qui me le rendent bien… Un écureuil, un faon, j’ai l’impression de me reconnecter… et tout d’un coup, une belle “fée verte ailée” arrive sur moi en volant et me saupoudre de paillettes dorées…. Et elle me dit que tous mes vœux seront exaucés… Ce moment est magique !

Me voilà maintenant retournée dans la Savane en Afrique… Je me vois sur le dos d’un “cheval”, je suis au galop, il fait beau et tous les autres chevaux sauvages se joignent à nous… On chevauche tous ensemble ! Ensuite, “Pégase” nous rejoint, je monte sur son dos et nous nous envolons…. Je vois de beaux paysages…

J’ai mon chakra du coeur qui est “vert émeraude” ! J’ai les mains qui chauffent ! J’ai un “Lotus blanc” dans ma paume droite. Je sens une guérison… Je vois une grosse ombre sortir de mon corps et qui part dans la lumière.

J’ai mon chakra du 3ième oeil qui s’ouvre ! Je vois “l’oeil d’horus”.

Pourtant je suis toujours paralysée et ancrée au sol sur mon transat ! La douleur est vraiment inconfortable !

Je me languis de retrouver mon corps… et pourtant je n’ai pas envie de lâcher ma CIE!

Me voilà au sommet de la montagne, l’Himalaya !! Le Népal ! Je vole avec mon Aigle… jusqu’au Canada et ses montagnes enneigées… J’adore !

Dans la plaine, le champ est vert, beau et je vois un magnifique “Chaudron magique” pleins de pièces d’or et un arc en ciel sort du chaudron pour aller jusqu’au ciel ! C’est magique. J’entends le mot “richesse” intérieure.

Et à la fin, j’entends le message suivant : “Il faut que tu retournes à tes racines en Egypte pour te reconnecter à tes énergies”.

Après 1h20… Il est temps de revenir… Et je me languis de pouvoir enfin me libérer de ce corps bloqué, paralysé, douloureux pendant toute la séance… Me voilà enfin libérée de cette ancrage !

Pourtant lors de mes écrits sur mon bloc note, je ressens tout d’un coup, une douleur sur le flan gauche entre mes côtes et ma hanche qui me fait très mal (une douleur vieille depuis 20 ans qui va et vient)…

Vous allez comprendre pourquoi plus loin….

J’ai commenté au micro ma TCH et ma paralysie et vous m’avez dit que cette douleur au genou gauche était due à quelqu’un de ma famille, en l’occurrence, mon père qui était là avec moi pendant le voyage dans la salle avec moi.

Je suis désolée pour la longueur de mon mail, il y avait quand même “2 TCH” à raconter….

Et j’étais enchantée de tout vous conter.

Je suis vraiment contente d’avoir fait ses deux expériences tellement différentes et merveilleuses à la fois…

Je repars émerveillée, reboostée, dynamisée, reconnectée et avec pleins d’envies et d’amour.

Je ne sais pas si vous pourrez me faire un retour sur tout ce que j’ai vécu, j’ai suivi vos conseils et regardé à quoi correspondait tous les animaux… C’est déjà merveilleux… Mais je suis vraiment reconnaissante de ces deux expériences que je garde dans mon esprit tellement c’est divin…

Je sais maintenant ce qu’il m’attend quand mon enveloppe et mon âme s’envoleront vers les cieux.

Si je vous écris aujourd’hui, 12 Janvier 2022, c’est aussi parce qu’il m’arrive quelque chose de douloureux dans mon corps depuis une semaine… Et que je l’associe peut-être à cette TCH du 17 décembre dernier ?

Lors de votre présentation, vous avez dit que des personnes arrivent avec des soucis de santé et après leur TCH, ils pouvaient en guérir… Alors, j’espère que c’est le cas pour moi ? Ou que c’est une libération corporelle en cours..

Je m’explique…

La douleur que je vous ai décrite plus haut au retour de ma 2ième TCH au flan gauche c’est réveillée le 03 janvier 2022.. Tout d’abord, lointaine, elle a commencé à être plus violente et ne plus me quitter 24/24 à partir du 6 janvier. Après un passage rapide au centre de soin immédiat le samedi 8 janvier.. une prise de sang a révélé ce lundi 10 janvier, une infection au “Staphylocoque doré” + un “Zona” qui s’est déclenché au même endroit et se propage actuellement. Mon médecin vient de me mettre sous antibiotique pour une semaine… Bref, je voulais savoir si vous aviez une explication ? Est ce que cette douleur qui s’est réveillée et déclenchée après la fin de ma 2ième TCH est liée à quelconque CIE ? Y a t il un lien ? ou rien à voir ? J’aimerai bien avoir aussi votre avis sur ce souci de santé également même ici en mail privé.

Je vous laisse le soin de profiter de mon mail et mon écrit à votre convenance si vous voulez le publier, je n’y vois aucun inconvénient.. Bien au contraire, je serai honorée de votre retour et analyse…

J’espère pouvoir arriver à réserver d’autres séances de TCH avec vous dans les années à venir et pourquoi pas échanger une nouvelle fois ensemble.

Au plaisir de vous revoir. Merci infiniment pour ce voyage avec l’invisible.

Coeurdialement.

Christiane Armand

cricri mandar (facebook)

Montpelliéraine

 

Laisser un commentaire