
Avez-vous parfois l’impression d’être loin de vous-même,
de ne pas vraiment vivre une vie qui vous convient ?
Serait-il possible que la personne que vous êtes vraiment soit cachée derrière des masques ou des déguisements qu’inconsciemment vous portez ?
Lors de cette conférence, nous allons enlever ces masques, laissez nos déguisements de côté pour aller à la rencontre de votre nature profonde : votre famille d’âmes.
À votre avis, faites-vous partie de la famille des Sages, des Passeurs, des Visionnaires, des Artisans de la paix ou des Bâtisseurs ?
Après vous avoir expliqué le profil de chaque famille, nous alternerons exercices énergétiques et méditations qui touchent aux quatre corps : physique, émotionnel, mental et spirituel.
Tout ceci dans le but de vous reconnecter à votre famille d’âmes

Vous pourrez découvrir un nouveau monde : des outils et des grilles de lectures qui pourront vous aider à vous connaître mieux, à mieux comprendre les autres (collègues, partenaire de vie, enfants ou famille).
Vous pourrez également vous connecter à vos dons, à votre mission de vie et comprendre enfin ce que vous êtes venu faire sur cette terre
Le modèle des familles d’âmes prône une spiritualité à la fois profonde et à la fois les deux pieds bien ancrés sur terre.
Il fait des liens avec des concepts tels que les blessures, les chakras, le triangle dramatique, le processus du deuil, Hoʻoponopono, la loi de l’attraction, les cinq langages de l’amour et notre enfant intérieur.
Alors…êtes-vous prêt à découvrir qui vous êtes vraiment et ce que vous êtes venu faire sur cette terre


Connaître sa famille d'âmes, c'est vivre en harmonie avec soi-même et avec les autres...
Comment lever les masques qui vous font souffrir pour être accepté tel que vous êtes ?
Comment faire de votre sensibilité une force ?
Comment utiliser vos dons pour accomplir votre mission de vie ?
Nous avons tous une famille d'âmes qui nous accompagne sur notre chemin d'éveil.
Découvrirez si vous êtes Passeur, Visionnaire, Artisan de la paix, Bâtisseur ou Sage.
Et ainsi, vous pourrez accéder à vos plus grandes forces, souvent sous-exploitées, que sont l'instinct, l'intuition, la connexion aux autres et la quête de sens.
Vous saurez alors pourquoi vous vous levez le matin et serez surpris de constater que les angoisses du dimanche soir auront disparu.
En effet, lorsque l'on est connecté à sa famille d'âmes, tout paraît plus simple.