JE CONSIDÈRE LA LUNE COMME MA MÈRE
RENCONTRES-Célune STELLA
Medium depuis l’enfance, elle a toujours été sensible à l’invisible.
Évoluant dans une famille “cartésienne”, elle a eu peur de tout cela, et ses ressentis se sont “fermés” à l’âge de 10 ans, pour se rouvrir avec la naissance de son fils aîné à l’âge de 26 ans, puis du second, qui a finalisé le travail à ses 27 ans.
Elle a donc commencé à réapprendre à se familiariser avec ses capacités à partir de ce moment-là. En parallèle, elle a suivi un parcours très ancré dans la matière, puisqu’elle a travaillé dans la finance de ses 19 à 39 ans.
Ensuite, tout a basculé pour qu’elle devienne médium et thérapeute énergétique à plein temps. Concernant l’astrologie, elle est connectée aux étoiles et à la lune depuis sa petite enfance.
Elle passait les soirs d’été dans le jardin de sa grand-mère à regarder les étoiles et était fascinée. Elle a une relation toute particulière avec la lune et l’étoile Sirius.
Vers ses 24/25 ans, elle a commencé à lire des livres pour comprendre l’astrologie.
Ensuite, elle s’y est formée et a découvert, selon elle, LA science sacrée, celle qui regroupe et synthétise toutes les autres.
Elle a également créé le principe des constellations zodiacales et redéveloppe l’astrologie lunaire en lien avec la tradition antique.