NOUS … CES ETRES SPIRITUELS

EMISSION : « LES RENCONTRES »
INVITÉ : Serge BOUTBOUL
EDITIONS : Guy TREDANIEL EDITEUR
PRESENTATION : Marc LEVAL

Serge Boutboul fut élève et ami de Raymond Réant, l'un des plus célèbres clairvoyants français.
Il enseigne des techniques d'éveil depuis près de vingt-cinq ans, par le biais de cours, séminaires, conférences, émissions de radio, qui ont su sensibiliser un vaste public. Nous sommes des êtres spirituels, ne l'oublions pas...

Partager cette émission :

Ce podcast a 15 commentaires

  1. dual.pal

    bjr, tout simplement extraordinaire , de la bienveillance , l’envie d’acheter les livres et je vais le faire! Merci Marc Merci, Merci . j’avance doucement et très agréablement .

  2. sophie di jusco

    Merci pour cette première émission très intéressante
    Un super moment avec un invité inspirant
    🙏

  3. niko

    Merci Marc Leval pour cette très belle interview de Serge Boutboul qui a partagé son expérience avec beaucoup de sincérité comme à son habitude, mais tellement rare de l’entendre. ABC porte bien sa devise, un média inspirant. Bonne continuation et longue vie à ce format avec un décor très plaisant et un cadre intimiste parfait.

  4. Lepeintre Pierrette

    Merci Marc j’ai adoré l’interview de Gilles Boutboul cela fait du bien d’avoir des gens vrais ily à tellement de gens qui se font passer pour qui sont pas. Je vous l’ai vous signalé Marc que l’on vous entend pas très fort par qu’on votre invité très bien Merci Marc que la source vous Bénisse 🙏

  5. le goff sarah

    Merci , ce Monsieur qu’est Serge dégage une telle sagesse, ca fait tellement§ du bien en ce moment!

  6. Nadège BEE

    Merci encore pour cette nouvelle rencontre très intéressante.
    A l’instar d’un auditeur précédent , il y avait un souci avec votre micro Marc et pas du tout avec celui de votre invité .
    Bonne continuation.

  7. Béatrice THOUZEAU

    Merci infiniment Marc pour cette très belle interview de ce « grand » mais si humble Serge Boutboul , tout en finesse et discrétion mais si vrai . Ce fut un vrai régal ,un vrai réconfort aussi . Dommage que l’on ne vous entendait pas très fort Marc , il fallait vraiment prêter l’oreille , pour bien entendre vos questions , pour Mr Boutboul , le son était parfait .
    Magnifique ambiance pour ce nouveau format .
    J’ai hâte de suivre les autres émissions .

  8. muriel.finot

    Merci Marc d’avoir conduit ce bel échange et d’avoir laissé cet espace de parole à Serge Boutboul. Son expérience, sa vision, ses paroles sont réconfortantes. C’était un moment très inspirant durant lequel le temps était suspendu !!!

  9. Marjorie Noël

    Le concept est vraiment bien, bienveillant et inspirant. Merci à Marc LEVAL et toute son équipe pour cette nouvelle aventure. Je vous soutien à fond!!

  10. Christelle

    Une belle rencontre pour inaugurer ce nouveau format. Merci Marc de mettre en lumière des personnes inspirantes comme ce monsieur que je découvre, qui participe à éveiller les esprits que nous sommes en toute humilité et bienveillance.

  11. Cathy

    Merci pour cette belle rencontre qui donne envie de livre ces ouvrages. Le son était parfait pour votre invité mais pour vous Marc le son était faible. Ou bien cela vient de moi et je vais devoir consulter.

  12. Evelyne Wasselin

    Très belle première émission dans un studio on ne peut plus sympathique !! Serge Boutboul est un monsieur que j’aime beaucoup et ses explications sont très claires même si cela n’est pas toujours simple à expérimenter, à apprendre… mais ouvrons au moins notre cœur.
    Petit bémol, le son était assez faible vous concernant Marc.
    MERCI

  13. Marie-anne Toyre

    Super émission. Merci. Bel invité pour cette première et Marc merci pour le questionnement intéressant.
    effectivement, le son du coté de Marc un peu faible.
    A tres vite.

  14. alain.hindermeyer

    Très belle émission.
    Un grand bravo pour l’authenticité du présentateur et de l’invité.
    Merci.

  15. Gil

    … Oui,Serge est vraiment un Etre très … Inspirant ! Il m’a communiqué cette Envie de continuer sur ce Magnifique Chemin de la Connaissance de Soi pour aller à la Rencontre de nos superbes Outils que nous ne soupçonnions même pas !
    Merci mon Ami ! Gil.

Laisser un commentaire