SIGNES & SYNCHRONICITÉS

ABC TALK TV – Le Média Inspirant – www.abctalk.fr
EMISSION : « LES RENCONTRES »
INVITÉE : Céline FRANOUX « La Dame des Anges » 
INVITÉ : Jean Marc BERNAD « Signes et Synchronicités » 
EDITIONS : EXERGUE

Céline FRANOUX – « La Dame des anges »
Un livre à deux voix, simple et accessible sur la médiumnité, la communication avec les défunts et les mondes de l’au-delà.
Il est des personnes dont la destinée est éblouissante !
Elles forcent l’admiration par leur humilité et leur compassion, et la bonté se lit sur leur visage. Ainsi, quand une seule âme embrasse ces qualités, ne peut-on pas penser qu’elle  » tutoie  » les anges ?
Céline Franoux est l’une de ces âmes  » bénies « .
Dans cet ouvrage, où elle se livre à coeur ouvert, vous découvrirez que chaque vie a du sens, que nous devons tous apprendre à grandir, à pardonner, à aimer… Et, comme le hasard n’existe pas, vous comprendrez que nul ne peut s’introniser  » Dame des Anges « . Seul le destin en décide, lui qui a doublement adoubé Céline.
Et par la Terre. Et par le Ciel.

Jean Marc BERNAD – « Signes et synchronicités au-delà des espérances »
Un témoignage qui démontre la réalité de la survivance de l’âme, par l’étude de la manifestation terrestre de 400 signes et synchronicités !
Suite à la perte de ses deux parents, à trois mois d’intervalle, Jean-Marc Bernad a reçu plus de quatre-cents signes en quatre ans…
C’est dire l’incroyable grâce dont il a bénéficié, mais aussi le précieux matériau que constitue cet ouvrage, unique et inspirant, dans lequel il nous livre la quintessence de son vécu hors du commun.
Grâce à ses conseils judicieux, ses observations fines et ses prises de conscience fulgurantes, vous serez en mesure d’accueillir et de reconnaître à votre tour les signes de vos  » envolés  » et ainsi, de réenchanter votre vie.

 

Partager cette émission :

Ce podcast a 9 commentaires

  1. Evelyne Wasselin

    Très intéressant ce double entretien. Oui ces personnes sont touchées par la grâce et on ne peut qu’aimer leur franchise, leur sincérité, leur simplicité qui nous aident à mieux appréhender l’au-delà. Heureusement que ces belles personnes existent.
    Dans les visages de TCI, un m’a fait penser à Bob Marley… !?
    Merci à tous les trois.

  2. Chantal Baleste

    Merci !! Céline a canalisé mon fils très rapidement, j’ai gardé la vidéo, cette impression d’avoir gagner des millions au loto quand on a des nouvelles de lui, quel bonheur ! j’ai l’impression qu’en levant se voile, nous pourrions un jour nous rapprocher d’eux pour enfin revivre de merveilleux moments.

  3. dymm

    Humilité, simplicité, franchise sont les termes qui conviennent le mieux à vos invités qui nous font partager leurs expériences sans prosélytisme, mais toujours avec bienveillance. Voilà pourquoi on se sent bien de recevoir vos « bonnes ondes ».
    Pour tout ceci, merci infiniment à Marc Leval , et son équipe, pour ce média vraiment très inspirant.

  4. Marie-Lise

    Belle émission, avec beaucoup de sincérité et de générosité.
    Merci Jean Marc pour cette magnifique conclusion, sur la Grâce; tROP belle votre mission auprès des endeuillés….
    .Merci Marc, Céline et Jean Marc
    Marie-Lise

  5. Ingrid

    Passionnant. Merci de nous offrir la chance de connaître ces personnes touchées par la grâce.
    Un grand bravo à vous Marc et toute l’équipe d’ABC Talk pour ce média hors du commun qui entr’ouvre la porte sur un monde plus grand et lumineux.

  6. Véronique Garcia

    Un moment de grâce que celui que j’ai vécu en écoutant ces deux témoignages…..merci de nous offrir ces cadeaux, un don du ciel que de vous avoir connu, votre chaîne est une création magique…un refuge qui nous ouvre les portes d’un questionnement intérieur.

  7. sophie di jusco

    Très belle émission !
    Merci aux Medium d’être là pour aider les gens 🙏

  8. isabelle menelet

    Belle découverte,
    Merci Marc pour vos émissions passionnantes et lumineuses ✨💕💫

  9. CHRISTIANE PINAULT

    Merci à Marc Céline et Jean Marc pour cette rencontre , vos émissions sont toujours passionnantes.
    En ce qui concerne les signes, j’en ai eu après le décès de mes parents, dont la « visite » dans ma cuisine d’un paon du jour à une période de l’année où il n’y a plus de papillons, seraient ils des messagers particuliers?
    Merci à toute l’équipe d’ ABC Talk TV

Laisser un commentaire