TCH PARIS 40

RTCH PARIS #40
« Est ce mon mental qui projette des images ou réellement des ressentis de ma CIE (Conscience Intuitive Extraneuronale)?»
« J’avais l’attente de pas avoir d’attentes » … Comment faire ?

Sans aucun doute les réactions les plus souvent évoquées en TCH.
Elise ne déroge pas à la règle. Son père, sa mère, sa grand-mère viennent-ils de sa mentalisation ?
Très belle explication de « texte » d’Elise au micro de RTCH.fr.

Pour voir cette émission, vous devez vous connecter.

Ce podcast a 3 commentaires

  1. annick moretti

    Merci Elise de votre témoignage qui m’a donné quelques frissons, grâce à vous j’ai pu « retrouver » les images de ma seconde TCH de septembre 2020 faite à « LYON » et y donner un sens..Merci Marc d’accompagner si bien celles et ceux qui désirent témoigner sur leur expériences de TCH. A bientôt.

  2. Marie-Lise COCY

    Merci beaucoup Elise de votre finesse d’analyse qui nous permet de mieux suivre votre expérience si riche et si précieuse. C ‘était un régal de vous écouter et belle  » infusion » dans vos couches profondes.

  3. Séverine LOUIS

    Merci beaucoup d’avoir éclairé ma lanterne quant à la part d’auto-suggestion. C’était vraiment mon interrogation première après ma seule TCH en septembre dernier. On peut donc résumer que s’il y a surprise, on peut être sûr que ce n’est pas le mental. Mais s’il n’y a pas spécialement de surprise, que peut-on en déduire ? Telle est la question à laquelle il faut que je trouve la ou les réponses à ma prochaine TCH. Merci beaucoup pour votre conseil de ne pas trop se prendre la tête si on a l’impression que le mental prend trop de place, je tâcherai de le suivre la prochaine fois. Car il est vrai qu’il est difficile de se persuader d’avoir l’attente que l’on n’a pas d’attentes. 🙏

Laisser un commentaire