UN GRAND VENT DE LIBERTÉ

Partager cette émission :

DANSER SA VIE présentée par Gaëlle Piton
« Un grand vent de liberté »

Invités : Laurent Gounelle et Valery Rodriguez

Comment peut-on se réapproprier, conquérir sa liberté ?

En quoi s’emparer du sujet de la liberté peut apparaître comme une véritable prise de risque et un acte d’engagement pour un écrivain ou un artiste ?

Le chemin vers la liberté invite à un profond retour à soi et une connexion retrouvée avec son intuition…

Nos invités exposent chacun leur vision, croisent leurs pratiques et donnent de précieuses clés pour nous aider à nous élever de manière individuelle et collective.


Laurent Gounelle
est un des romanciers français les plus lus dans le monde. Auteur de best-sellers, il est connu pour ses romans inspirants qui explorent les thèmes de la vie personnelle et spirituelle. Son dernier ouvrage Le Réveil est paru aux Éditions Calmann-Lévy.
https://www.laurentgounelle.com/

 

Valery Rodriguez est comédien, chanteur, metteur en scène et créateur du spectacle Black Legends– qui retrace un siècle de musique noire américaine- et triomphe à Bobino.
https://bobino.fr/event-pro/black-legends/

 

Ce podcast a 2 commentaires

  1. Evelyne

    Tellement agréable et intéressant d’écouter une telle émission !! Interview bien menée par la charmante Gaëlle auprès de ses invités Laurent Gounelle & Valéry Rodriguez, deux personnalités qui ont l’intelligence du cœur. Merci pour ce bon moment.

  2. zimmer sophie

    Bonjour à Vous,
    Un grand Merci pour le choix de ce « du haut », des passionnés simples qui continuent à être ce qu’ils sont au plus profond malgré la vague de folie qui nous traverse …
    Je ne connaissais pas Valery Rodriguez et tout naturellement je vais creuser car oui … tout événement, toute rencontre permettent à l’être que nous sommes de découvrir la perle intérieure 😉
    Pour Laurent Gounelle, je suis toujours aussi captivée par sa Personne, et je sais que depuis la lecture de Intuitio j’ai envie de cultiver mon intuition,
    Bien à toute l’Equipe, mes remerciements et admiration pour Laurent et Valéry et encore merci et … meilleurs Voeux pour 2023
    Sophie

Laisser un commentaire