152 TCH MARSEILLE 2022

LE RECIT DE MA TCH
LE RECIT DE MA TCH
152 TCH MARSEILLE 2022
Loading
/
Partager cette émission :

MAGNIFIQUE ET PLEIN D’ESPOIR !

Nathalie n’est ni médium ni thérapeute, elle ressent c’est tout.
Chacune de ses perceptions lui sont parfois très douloureux physiquement et la seule façon de s’en libérer passe par la nécessité de délivrer le message reçu à la personne concernée.
Nathalie revient sur ses 7 premières TCH étonnantes et cette 8e aujourd’hui à Marseille avec un prénom David, un accident de moto et une petite fille blonde de 4 ou 5 ans.
Elle nous raconte.

Ce podcast a 4 commentaires

  1. Joana GAIGNARD

    Je suis d’accord avec cette dame, nos défunts ne sont pas au cimetierre et nous pouvons leur parler quand nous voulons, et où nous voulons.

  2. Evelyne Wasselin

    Belle mission de vie même si cela n’est pas toujours facile donc bravo à cette dame. J’ai toujours parlé aux défunts qui me sont proches mais peut-être pas encore suffisamment.
    Merci pour ce partage.

  3. jose_leclercq

    Ayant écouté chacun des témoignages mis en ligne sur RTCH depuis 2 ans, j’en retiens particulièrement quelques-uns qui “sortent du lot”, dont ce 152ème où l’on découvre l’étonnante “mission de vie” de Nathalie …
    En résumé, Nathalie reçoit des messages qu’elle doit délivrer à des gens qu’elle ne connaît pas, et elle souffre de maux de tête qui l’oppressent aussi longtemps qu’elle n’a pas trouvé les destinataires et joué son rôle de factrice ; la TCH l’aide dans son cheminement, mais c’est le fait de parler au destinataire qui la décharge de sa mission et fait disparaître ses malaises.
    Un témoignage vraiment intéressant et fascinant, qui ferait un excellent scenario de roman ou de film (ce n’est pas de l’ironie ; je le pense sérieusement !).
    J’espère vous entendre à nouveau, Nathalie, après votre … 9ème TCH.

  4. Lucie

    Tous les messages écoutés depuis fort longtemps m’emeuvent et je remercie les gens qui osent témoigner, cela réconforte et confirme parfois un ressenti qui résonne en moi.. Cette fois-ci celui de Nathalie {152} m’a particulièrement touchée. J’attends comme José sa 9eme TCH… Son témoignage m’a paru aussi très important en ce sens qu’elle nous délivré un message très “utile”, ne plus pleurer pour entrer en communication… Et essayer de ne pas être triste… dans mon cas c’est très difficile:je ne me remets pas de la disparition de mon fils et me replie sur moi.. beaucoup… ses paroles me confirment ce que je ressentais déjà.. Je dois m’obliger à communiquer.. un peu difficile à appliquer pour moi… Merci à Nathalie pour son langage plein de sincérité et la façon dont elle vit sa magnifique mission apparemment ! Et merci à toute cette équipe qui permet d’avoir connaissance que de belles personnes existent !

Laisser un commentaire