JOURNAL INTIME D’UN VOYAGEUR CHAMANIQUE

ABC TALK TV – Le Média Inspirant – www.abctalk.fr
EMISSION : « LES RENCONTRES »
INVITÉ : Jonathan LEHMANN
LIVRE : « Journal Intime d’un voyageur chamanique »
EDITIONS : Harper Collins

À l’été 2020, Jonathan Lehmann a vécu la semaine la plus folle de son existence. Quatre jours de suite, il a bu un breuvage sacré venu d’Amazonie :  l’ayahuasca. Connue pour ses vertus thérapeutiques, cette préparation à base de plantes utilisée par les chamans permet, grâce à des visions, une plongée au tréfonds de soi.

En tête à tête avec les facettes les plus sombres de lui-même, Jonathan a dû explorer en profondeur ses addictions, ses pulsions, ses angoisses.
C’est en les regardant en face et en les acceptant qu’il a pu progresser sur le chemin de l’évolution personnelle… et du bonheur.

Avec l’humour et la franchise qui le caractérisent, Jonathan Lehmann nous invite à un voyage intérieur tourbillonnant en quête du bonheur.

À propos de JONATHAN LEHMANN
Ancien avocat d’affaires à Wall Street et à Paris, Jonathan Lehmann anime aujourd’hui la communauté « Les Antisèches du Bonheur » sur Facebook et Instagram, qui rassemble plus de 300 000 personnes.
Il propose également des méditations guidées sur l’application 7Mind.
Il est l’auteur de Journal intime d’un touriste du bonheur et des Antisèches du Bonheur.

Partager cette émission :

Ce podcast a 4 commentaires

  1. Franz

    Humilité, authenticité, générosité, richesse d’enseignement …Bref, un très bel entretien et on en redemande.

  2. Evelyne Wasselin

    Quelle humilité, quelle sincérité… Ecouter cet entretien m’a fait beaucoup de bien, surtout sur la façon d’aimer et de choisir son (ou sa) partenaire. Malgré 11 ans de psychanalyse, je me rends compte du travail qu’il me reste encore à faire pour avancer. Je ne suis pas prête pour certaines choses mais le livre de Jonathan m’aidera sûrement autrement. Merci à lui et à vous Marc pour ces interviews toujours passionnantes.

  3. Muriel

    Jonathan est tellement honnête, authentique et plein de générosité, c’est un bonheur d’avoir suivi cet entretien. Je ne vais pas manquer d’acheter son livre !!!
    Cette expérience est attirante comme l’a dit Marc et les expériences de Stéphane Allix nous y mènent aussi….

  4. sophie di jusco

    Merci pour cette émission
    🙏

Laisser un commentaire