TIGRAN – SHAMAN – La Trilogie

ABC TALK TV – Le Média Inspirant – www.abctalk.fr
EMISSION : « LES RENCONTRES »
INVITÉ : Tigran
LIVRE : « SHAMAN – La Trilogie » Mama Editions

Tigran est visité dès son enfance par des expériences extraordinaires. Rêves lucides, extases spontanées et clairaudience peuplent d’emblée ses jeunes années.

Touché par les arts sacrés comme par les plantes enseignantes, il étudie le chant classique et l’ethnomusicologie avant de publier ses premiers livres et de voyager de par le monde.

Après avoir œuvré pendant vingt ans comme éditeur dans le champ de la nature et des spiritualités, il signe son retour aux plaisirs de la plume avec la trilogie Shaman.

Partager cette émission :

Ce podcast a 4 commentaires

  1. Evelyne Wasselin

    Dès qu’on le voit et qu’on l’écoute on sent cette « habitation » sacrée chez Tigran et qui est presque communicative. J’ai adoré cet entretien, j’ai hâte de me procurer ces trois livres. Merci à vous Marc pour les questions pertinentes et pour nous avoir permis d’entendre Tigran.

  2. Marie-Lise

    Merci à tous les 2. J ‘ai beaucoup apprécié cette Rencontre paisible, posée, profonde et transmettant sa belle expérience de Vie.
    Quelle bénédiction en effet que de recevoir des « visitations, » et un appel, de ressentir des Présences aimantes qui donnent envie d’aimer .
    Quelle belle image que ces bougies allumant à leur tour tout plein d’autres bougies, et cela avec des jeunes…. Transmettre à tous….
    Cette docilité, cette humilité, cette disponibilité intérieure pour recevoir et transmettre ….
    Merci ! merci! merci! Namasté!
    Marie-Lise.

  3. FOUBERT

    Passionnant ! C’est rare de voir et d’entendre quelqu’un d’aussi aligné en lui-même. Il me semble que Tigran fait partie de ces êtres de lumière qui viennent habiter la terre pour apporter au monde un message important, il émane de lui un charisme énigmatique..
    Vraiment MERCI pour le partage de cet entretien captivant Marc
    Florence

  4. Véronique Garcia

    Un personnage envoûtant avec lequel on intègre une autre réalité, Merci Tigran et merci Marc Leval

Laisser un commentaire