ET SI LES AMOURS IMPOSSIBLES SUR NOTRE PLAN TERRESTRE DEVENAIENT POSSIBLES DANS L’AU-DELÀ ? …

…C’est l’un des beaux messages recueillis par ArIane Lehmann Pitteloud lors de sa TCH vécue hier près de Grenoble à propos d’un amour impossible de sa maman.
En photo les petits jardins de fée réalisés par Ariane.
C’était aujourd’hui le dernier jour à Voreppe et nous nous souviendrons longtemps de ces magnifiques séances.
Celle de ce matin fut tellement émouvante que, pris par l’émotion, Marc n’a pu faire son émission. Bien que rompus aux émotions fortes des débriefings, nous avions tous les larmes aux yeux.
Je publierai prochainement ici un extrait du débriefing d’accès gratuit en plus des témoignages que vous pourrez entendre sur RTCH

Bonjour Dr Charbonier,
Merci beaucoup pour votre atelier du samedi 27 mars 2021 à Grenoble, c’était vraiment une belle expérience et merci aussi à toute votre équipe. C’était ma première TCH.

Pour donner un petit aperçu de mon activité qui peut-être m’a permis de bien vivre cette TCH, je suis patricienne en soins énergétique et je propose des soins chamaniques, de l’hypnose régressive ainsi que des voyages intérieurs selon la méthode de Claude Desarzens et ses thérapeutes de l’invisible, ainsi que de l’écriture en guidance, je suis donc assez à l’aise pour ce type d’expérience et j’ai pu aussi m’exercer avec la méditation que vous proposez dans votre livre « Ce truc ».

Je me suis donc retrouvée assez facilement sur le banc où un corbeau m’attendait, (c’est un des animaux avec lesquels je pratique en chamanisme), je lui donne quelques graines. Devant moi ce dessine un être particulier qui n’a rien avoir avec ce que je connais, il ressemble à quelque chose de vivant qui bouge comme une grande méduse mais également avec des parties qui tournent comme des rouages, on dirait presque un vaisseau méduse vivante.
Elle me tourne autour, je laisse faire, tranquille, j’ai pensé qu’elle était en train de me transmettre une sorte de programmation.

Lorsque vous évoquez de lever le voile et laisser une nouvelle image émerger, je vois une procession en ligne d’êtres extraterrestres, avec une tête ovoïde, d’une couleur assez translucide. Ils s’avancent vers moi et chacun à leur tour me donne quelque chose en disant « pour toi », je ne vois pas ce qu’ils me donnent mais j’ai une grande émotion et les larmes me montent aux yeux comme si c’était trop pour moi tous ces cadeaux.

Lorsque vous suggérez un paysage de bord de mer avec des vagues, je vois au loin Jésus avec ses disciples qui le suivent, il s’avance vers moi et je vois très bien sa poitrine qui irradie de lumière. Il se met à genou devant moi et me prend les pieds et là aussi une grande émotion me prend et les larmes coulent, je trouve que c’est trop et qu’il me donne trop d’importance.

Lorsque vous proposez un paysage de forêt je vois bien les petits lutins et les petites fées qui jouent parmi les herbes, au loin un Centaure me regarde, une force tranquille, il m’observe mais je ne peux pas l’approcher.
Ensuite c’est la découverte d’un jardin avec de grandes plantes comme vous l’indiquez, je vois bien ce jardin et Merlin (également un de mes guides) qui est en train de préparer des potions, je vais vers lui et lui demande ce qu’il fait.

Il prend dans ses mains un des petits jardins féériques que je fabrique moi-même. Il me félicite en me disant que cela représente bien le lieu dans lequel on se trouve.
Lorsque vous parlez des montagnes et de s’envoler, je me perçois comme un aigle qui vole dans le ciel, en bas je perçois un Massaï qui est tranquille avec une lance à la main. Il regarde le ciel et m’aperçoit. Je vois alors qu’il expanse son corps de lumière et me rejoint, nous fusionnons.

Lorsqu’ensuite vous proposez une scène dans le désert, vers un point d’eau, je perçois un oasis et des nomades qui abreuvent leurs chameaux mais je n’ai pas envie d’aller vers eux. Je suis près du Petit Prince de St Exupéry, il me montre le mouton dans sa boîte, il me dit que ce n’est rien et chiffonne le mouton et sa boîte qui sont redevenus dessin. Il me dit que l’importance c’est sa rose et qu’elle lui manque.

Lorsque je me retrouve à nouveau sur le banc, je vois une impression d’image de mon grand-père mais elle disparaît assez vite, à la place j’aperçois ma maman qui est décédée. Elle est plus jeune autour de 45-50 ans, elle s’est faite belle et à ses côtés arrive un homme que je ne connais pas, je comprends qu’il s’agit de son grand amour avec lequel elle n’a pas pu vivre car leurs parents les ont séparés. Elle rayonne, ils ont l’air très amoureux, je ne l’ai jamais vu comme ça avec mon père.

Elle me dit « soit heureuse », se retourne et part au bras de son amoureux.

Je suis à nouveau sur le banc et j’entends des chants amérindiens.
Lorsque vous proposez de monter dans le tunnel et que je rejoins la lumière, je vois des ruisseaux dans la forêt, tous me rejoignent et se déversent en moi et j’entends « l’eau c’est la vie ».

Je vois un être de lumière qui tient une cruche et me verse de l’eau dans les mains et j’entends « l’eau de vie » et je me sens complètement emplie de cette eau, de cette lumière.
Lors de la descente et le retour dans le corps et l’attention aux chakras et aux couleurs, au niveau du rouge je ne me sens pas à l’aise car je souffre d’inflammation au niveau du bassin mais lorsque vous évoquer que toutes les couleurs rejoignent le rouge, je me sens mieux et je visualise une sorte d’arc-en-ciel qui m’emplit totalement ce qui est beaucoup plus agréable pour moi.
Pendant la séance, j’ai senti ma main droite qui bougeait intensément et longtemps, ensuite les deux mains se sont animées dans différents mouvements.
Voilà je vous remercie beaucoup pour l’attention que vous prendrez à lire ce long récit.
Bien entendu vous pouvez tout à fait le publier si vous le souhaitez.

Encore un grand merci pour ce magnifique moment et votre travail.
Meilleures salutations.
Ariane Lehmann Pitteloud

Laisser un commentaire