« CHANTE, CHANTE, PRENDS CONSCIENCE DE TA PUISSANCE, PRENDS TA PLEINE PUISSANCE, TOUT EST POSSIBLE
NOUS SOMMES MAITRES DE NOTRE VIE, DE NOTRE DESTIN »
Quels beaux messages de l’au-delà qui prennent un sens vraiment particulier dans les périodes très « spéciales » que nous vivons !
Que ça fait du bien de lire ça !
Amis TCHistes vous ne vous rendez pas compte à quel point vos témoignages nous apaisent ; vous éclairez nos chemins ; vous êtes le véritable moteur de la TCH. Je ne suis qu’un simple passeur d’informations, un « facilitant d’expériences » on va dire. C’est tout. C’est vous et vous seuls qui faites l’histoire de la TCH.
MERCI.
Merci à Sandrine de nous offrir ses deux jolis témoignages de TCH vécues à Rennes et à Nantes.
J’ai participé à 2 TCH, l’une à Rennes l’année dernière en septembre 2020 et l’autre, cette année à Nantes en février 2021; et à chaque fois, l’expérience a été bluffante, époustouflante…En fait, il n’y a pas vraiment de mots pour moi qui soient assez forts pour exprimer toutes les émotions, les sensations ressenties et tous les messages que j’ai pu recevoir soit sous forme d’images ou soit sous forme de phrases disséminées par ci par là durant mes différentes TCH.
Malgré tout, j’avais choisi de ne pas m’exprimer à ce sujet que ce soit à la fin de chacune de mes TCH ou par la suite par mail pour vous relater mon expérience ; et cela, même si j’avais reçu le message pendant mes TCH d’écrire. A ma décharge, à cette époque, je ne savais pas ce que l’on me demandait véritablement d’écrire ; je suis donc retournée à ma vie en me disant que j’avais vécu une super belle expérience, mais sans véritablement faire de changements dans mon quotidien.
Mais aujourd’hui, j’ai eu le message clair qu’il fallait que je vous écrive, que je vous partage mes expériences car cela serait libérateur pour moi à plusieurs niveaux.Et ce message revêtait véritablement un caractère d’urgence, peut-être du fait que l’on vient de me découvrir par hasard en faisant des examens médicaux un kyste atypique sur le rein droit il y a de cela 4 jours.
Alors là, je vous assure que j’ai écouté; et c’est la raison pour laquelle je me suis décidée à vous écrire malgré le fait que je sois pétrie de peur; peur de m’exprimer, peur du regard et du jugement des autres, peur de ne pas être comprise…enfin, la liste est très longue car je suis une personne qui a très peu confiance en elle. Ce travail d’écriture est donc véritablement «thérapeutique» en quelque sorte pour moi et il me demande un véritable lâcher prise.
Je vais donc d’abord commencé par me présenter. Je m’appelle Sandrine, j’ai 45 ans et je suis seule avec mes 2 enfants puisque mon conjoint est décédé d’une leucémie il y a bientôt 3 ans. Je tiens à préciser aussi que je ne suis pas thérapeute, je suis actuellement sans emploi par choix car je voulais prendre du temps pour moi et mes enfants après le décès de mon conjoint.
La maladie de mon conjoint puis son décès m’a ouvert des portes d’un monde dont je n’avais pas véritablement conscience. En effet, une quinzaine de jours avant son départ, il a commencé à me délivrer des messages; je peux même dire des enseignements comme s’il avait lu toute une bibliothèque de livres ésotériques alors que je ne l’avais jamais vu en ouvrir un seul car cela ne l’avait jamais véritablement intéressé. Ses proches ( sa mère et sa sœur ) ne comprenaient pas ses discours allant même jusqu’à dire qu’il perdait la tête sous l’effet de la morphine. Je peux vous assurer que pour ma part, je n’ai jamais remis en cause ses paroles même si parfois elles me laissaient perplexe. Tout cela pour dire que c’est en cherchant des réponses à tout ce qui l’avait pu me partager que je me suis intéressée à vous, Dr CHARBONIER ; et j’ai donc décidé de franchir le pas et d’acheter ma toute première place pour une TCH à Rennes qui avait lieu en septembre 2020.
Le récit de cette TCH ne sera pas aussi précis qu’il aurait pu l’être si je l’avais fait à « chaud », mais je vais essayer de retranscrire au mieux avec l’aide de mes notes prises à l’issue de la TCH.
Je me souviens parfaitement être toujours en avance par rapport à vos paroles. Je suis donc relativement vite sortie de mon corps et je me suis vue au plafond au-dessus des transats, puis au-dessus de l’Hôtel Mercure situé en plein centre de Rennes, puis en direction du CHU de Pontchaillou dans le service hématologie et pour finir dans la chambre de mon conjoint au moment de sa mort. Il y avait 2 Sandrine, l’une à côté de l’autre devant le lit d’hôpital de mon conjoint, celle d’il y a à peu près 3 ans et celle de maintenant. Et le message a été de me dire qu’une partie de Sandrine a été perdue ce jour-là et est restée fixée à ce moment-là car cette Sandrine a regardé son conjoint mourir et elle n’a rien pu faire.
Puis, c’est alors qu’il y a eu comme une fusion des 2 Sandrine et le mot GUERISON s’est imposé à moi.
Ensuite, je suppose avoir eu plusieurs flashs de vies antérieures ; cela a été vraiment très rapide avec des images qui arrivaient comme en accéléré et des phrases à chaque vision.
Tout d’abord, on m’a demandé de regarder comme un film où je voyais un chaman indien qui invoquait les esprits et soignait les gens dans sa hutte. Et là, on m’a dit que c’était moi et que j’avais tout cela en moi et que cela ne demandait qu’à émerger.
Je me suis retrouvée ensuite à regarder un film au Moyen Age où j’ai vu une femme ramasser des plantes pour ensuite les écraser pour en extraire le « jus » et le mélanger avec un liquide puis le mettre en bouteille pour soigner les gens. On m’a dit alors que c’était moi et qu’il fallait que je me focalise simplement sur le bien que j’ai pu apporter aux gens.
J’ai vu ensuite un sacrifice d’animaux au temps des Mayas ou des Aztèques, je ne sais pas trop. J’ai voulu détourner le regard mais on m’a ordonné de regarder. J’ai donc vu une personne, un chef, faire des prières, invoquer les dieux, remercier l’animal pour son sacrifice.
Rapidement, j’ai eu des visions de l’Egypte, plus particulièrement Le Caire avec les pyramides que j’ai reconnues car j’y suis allée une fois. Et là, j’ai vu une déesse. On m’a alors dit que c’était Isis. Les messages Sciences Occultes et Magie Noire sont arrivés.
Puis je me suis vue grimper une montagne sur des chemins escarpés avec des ânes ou des mules de bât pour aller dans une retraite avec des moines bouddhistes.
Ensuite, j’ai pu voir mes 2 chevaux, mon chat et mon chien décédés ; ils m’ont remerciée et m’ont dit qu’ils allaient bien. Uppsala et Harmonist, mes chevaux décédés m’ont dit de remonter à cheval.
Je me suis retrouvée ensuite en présence de Dieu, Le Père qui me serrait dans ses bras en me disant qu’il m’aimait. J’ai senti le chakra du coeur s’ouvrir et AMOUR INCONDITIONNEL est arrivé dans ma tête.
Le message du Père a été: Il est temps de te mettre au service de, ICI et MAINTENANT.
On m’a parlé de guérison pour les fibromes que j’ai à l’utérus, pour mes problèmes de circulation sanguine ainsi que mes problèmes de langue géographique.
Ensuite, des messages sont arrivés:
CHANTE,CHANTE
PRENDS CONSCIENCE DE TA PUISSANCE
PRENDS TA PLEINE PUISSANCE
TOUT EST POSSIBLE
NOUS SOMMES MAITRES DE NOTRE VIE, DE NOTRE DESTIN
J’ai senti et vu de l’énergie qui sortait de la paume de mes mains.
Pour finir, j’ai vu un homme brun, les yeux noirs, teint basané, très musclé et tatoué. Un homme avec du charisme que je ne connais pas et qui me sourit.
Je me suis vue avec un bébé dans les bras et le message est venu: 3ème enfant.
Je ne cherche pas à comprendre, ni à analyser car je me suis vue ensuite habillée d’une robe blanche, les cheveux longs, je me trouve magnifique.Je suis sur une plage privative d’une maison au bord de l’eau. Puis j’ai vu une immense maison d’architecte dans un écrin de verdure ; cette maison se fond dans la nature.
Les derniers messages sont : Sécurité familiale et financière
Tu as une affinité avec la mer et l’eau. Tu en as été coupée depuis ton enfance donc tu as été coupée de tes émotions.
Il faut savoir que j’ai peur de l’eau depuis toute petite et que j’ai décidé en septembre 2020 de m’inscrire à des cours d’aquaphobie.
Voilà, mon témoignage pour ma première TCH qui a lieu en septembre 2020 à Rennes et ce qui est vraiment bluffant pour moi, c’est qu’il y a comme une suite à toutes ces visions et ces messages lors de ma seconde TCH en février 2021 à Nantes que je vais vous raconter maintenant.
Lors de ma seconde TCH, je suis sortie très très vite de mon corps ; bien avant tous les autres.Je me situais au plafond, impatiente me disant mais qu’est-ce qu’ils font? Ils sont vraiment lents. Pour moi, je me suis vue la première mais je n’étais pas seule car il y avait avec moi beaucoup d’âmes défuntes à attendre au-dessus de chaque Tchiste.
Même à côté de vous, Dr CHARBONIER, il y avait une femme d’un certain âge, les cheveux blancs, très distinguée. J’ai demandé qui cela pouvait-il être. La réponse a été votre mère ( Je vous livre mon témoignage tel que je l’ai vécu sans filtres donc j’espère ne pas commettre d’impairs ). Le message qui m’est venu est qu’elle vous accompagnait à chaque fois pour les TCH.
Une fois que tout le monde m’a rejoint au plafond ; tout est allé très vite, bien plus vite que la dernière fois. Je n’ai d’ailleurs pas vraiment suivi votre voix, Dr CHARBONIER, ni véritablement suivi vos indications.
Je me suis retrouvée dans un lieu «magique» où je me vois avancer dans une allée où les personnes se poussent devant devant moi à mesure que j’avance. C’est alors que je reconnais le chef indien que j’avais vu lors de ma première TCH ainsi que le chef Maya ou Aztèque, la déesse ISIS, la femme du Moyen-Age mais aussi des fées, un dragon rouge, des animaux, des anges et des archanges. On me demande d’avancer vers le Père, Dieu, La Source…Je me vois m’agenouiller et m’engager à vivre pleinement ma vie, à prendre soin des autres; et c’est alors que je vois et je sens en même temps la douleur à 2 endroits au niveau de mon dos où des ailes prennent forme. Je me vois les ouvrir devant tout le monde et la foule est en liesse.
Après cela, tout va très vite. Je vois des flashs.
Tout d’abord, je me vois assise dans l’herbe en train d’écrire pour un livre dont je tairais le titre que l’on m’a donné.
Je me vois ensuite tout en haut de la cime d’une montagne, me penchant dans le vide et j’ai peur. D’un coup, je saute dans le vide et je vous entends nous dire que l’on peut se déplacer comme un oiseau. Je me sens me transformer et devenir un aigle regardant toute la beauté du monde vu du ciel.
Je suis ensuite entourée d’animaux mais beaucoup trop d’animaux; je suis toute petite et je suis à la limite d’étouffer parmi tous ces animaux. Et j’entends qu’ils me parlent tous ensemble; je me mets alors les mains sur les oreilles car c’est un brouhaha. Alors me vient le message: Communication animale, télépathie puis chuchoteurs (pour les chevaux). J’ai alors l’image d’un bel étalon noir, majestueux qui se tient devant moi.
Je revois ensuite cette superbe belle maison située dans un écrin de verdure, ouverte sur la nature avec ses immenses baies vitrées que j’avais déjà vu lors de ma première TCH; mais là, on me fait voir en plus tous les paddocks remplis de chevaux situés tout autour de cette maison.
Je me vois ensuite au milieu d’enfants en train de jouer dans un orphelinat ou un centre d’accueil pour enfants abandonnés ou maltraités.
Je suis ensuite au piano en train de jouer et chanter.
Après, j’ai vu Marcel, un ami, qui est décédé quand j’étais adolescente. Il est venu me demander pardon pour l’attitude qu’il avait eue envers moi. Je lui ai donc pardonné.
Et j’ai moi-même demandé pardon à toutes les personnes que j’ai pu blesser volontairement ou involontairement, consciemment ou inconsciemment.
Je me suis aussi excusée auprès de mon conjoint pour ne pas avoir pu faire plus lors de sa maladie.
Je me retrouve alors sur une plage californienne. Je suis spectatrice en quelque sorte car je vois la scène du dessus.
Je vois l’homme que j’avais vu à la fin de ma première TCH s’avancer vers quelqu’un (que je ne vois pas encore) avec une petite fille dans les bras. Cette petite fille est blonde aux yeux bleus et elle doit avoir entre 3-4 ans. A côté de cet homme qui s’avance, je vois mon fils plus âgé qu’aujourd’hui, à peu près d’une dizaine d’années et ma fille plus âgée aussi, d’une vingtaine d’années. Ils sourient, ils sont heureux.
Je regarde alors dans la direction qu’ils regardent. Et là,je me vois; je sais que c’est moi dans une version plus mature,plus naturelle, plus compréhensive, plus, plus, plus…la meilleure version de moi, à savoir la version qui est dans l’amour et le respect de Soi pour l’être ensuite pour les autres.
Je me vois de nouveau comme lors de la première TCH habillée d’une longue robe blanche, les cheveux longs devant une maison sur pilotis.
Comme dans la première TCH, j’ai vraiment cette sensation, ce sentiment que tout va bien se passer pour moi sur tous les plans.
Voilà, j’espère que mon témoignage n’a pas été trop difficile à comprendre mais c’est vraiment compliqué d’essayer de retranscrire toutes les émotions, les sentiments ressentis lors d’une TCH et cela va bien au-delà des images, des visions ou des messages que l’on a pu me donner car toutes ces émotions, ces sentiments sont remontés à l’écriture de mon témoignage même après plusieurs mois ; ils font donc parti intégrante de moi maintenant. Pour moi, il y a un avant et un après TCH.
Et je voulais donc vous remercier Dr CHARBONIER pour ces 2 expériences qui m’ont transformée et qui ont été et sont encore un booster dans ma vie. Je ne suis plus la même personne et c’est bien, c’est juste. J’ai beaucoup appris de ces 2 TCH et j’apprends encore beaucoup aujourd’hui.
MERCI INFINIMENT.
Avec tout mon amour.
Sandrine.