LES BLAGUES DE L’AU-DELÀ
Merci Ève Desmet pour ce magnifique compte rendu de TCH
On apprend dans son témoignage que nos défunts aiment nous faire des blagues ; mais cela on le savait déjà : déplacements d’objet, ampoules grillées, déclenchement de postes TV ou de radio etc…
Les messages reçus de l’au-delà nous disent que nous nous prenons trop au sérieux ; dans l’autre plan « rien n’est grave » tout est léger et sur Terre nous nous faisons du souci pour rien. Il y a beaucoup d’humour de l’autre coté. Ce n’est pas pour rien que l’on dit d’une personne qui a de l’humour qu’elle est « très spirituelle »

Témoignage TCH Cannes 14-05-21 9h00.
Bonjour Docteur Charbonier,
Je tiens tout d’abord à vous remercier vous avez contribué à mon réveil et à savoir à nouveau que nous rentrons à la maison après notre expérience ici sur terre. J’en profite au passage pour vous remercier également pour ce fou rire avec votre lapsus une fois dans les fauteuils « c’est normal si votre coeur s’arrête » au lieu de « s’emballe » comme nous avons tous ri.

Ma première TCH aura lieu le vendredi 14 Mai à 9h. J’ai acheté votre livre en format électronique « j’ai envoyé 10 000 personnes dans l’au delà » j’avais donc déjà l’idée du déroulé.
J’étais détendue et sereine, pas de café le matin , une bonne nuit de sommeil , avec l’idée que il ne fallait rien attendre « c’est cela, ouiii » comme dirait Marc. On attend toujours quelque chose. L’accueil chaleureux, les effets de Marc font effet. Petite pause face à la mer, c’était une magnifique matinée , un dernier appel à mes guides pour leur demander de me montrer ce qu’il y a de bon pour moi et les remercier de m’avoir amener ici. Cette fois, c’est parti, on s’installe dans les fauteuils rouges, l’appréhension me gagne un peu.

3,2,1 on y va . Votre voix dans les oreilles me fait du bien, j’avais fais le MP3 une fois, et j’avais été très réceptive . (J’avais aperçu une jolie jeune femme brune au cheveux très longs , de profil et en arrière plan une cascade avec la brume que génère une chute d’eau vertigineuse.)

Je me sens partir avec vous, et puis viens la montée des chakras qui m’angoisse , ma CAC a peur de ne pas réussir à décoller et donc me colle au sol. Je rate le premier wagon, car je n’arrive pas à « décoller » les Autres sont déjà dans les nuages, je me dis que voilà c’est fichu pour moi, alors qu’il faut profiter d’une maxi relaxation et de ce temps pour moi. Tant pis! Et d’un coup quand vous essayez de rattraper ceux qui comme moi ne sont pas partis, l’image d’être au dessus de tout ces fauteuils rouges pfffff me fait partir ! Je ne traverse rien (hotel, nuages etc) mais j’arrive dans la brume très noire , qui devient un peu plus clair mais je ne visualise rien de vos suggestions. Et d’un coup mais alors très proche de moi comme si une bulle nous entourait, mon père apparaît il est en couleur et il est « mort » (bon ça on le sait) de rire ! Et me dit « alors tu apprécies mes blagues? » mais il rit il rit. Il doit donc me faire des blagues ici .

Je ne dis rien mais je sens que je souris un peu béatement, une joie simple de se retrouver, tout est donc normal.

Je tourne ma tête et vois ma mère collée à moi qui est complice de mon père et tellement sereine que l’on soit réunis. Nous savourons cet instant, tous les trois, vibrations d’amour, et puis ma mère m’entraîne. Je découvre la plage en contre bas, vous le suggérez quelques secondes après. C’est beau, ma mère est heureuse de me montrer comment se déplacer ici je ne sais pas l’expliquer, c’est comme si elle me disait tu n’as qu’à penser à ce que tu veux faire et hop tu y es. Évidemment ceci est télépathique, il n’y a pas de phrases, juste deux êtres qui s’aiment tellement et qui profitent d’être ensemble pour ce rendez vous.
Mon père n’est plus là. Au loin sur la plage , de vraiment très loin j’aperçois deux amis partis il y a quelques années, ils me font coucou. Et hop je repars, je vois l’aigle suggéré, et je m’aperçois que je le suis étant moi même un aigle, en volant au dessus des sommets enneigés, je ne ressens pas le vent(c’est intriguant) mais je vois les plumes de l’aigle devant moi qui bougent avec le vent.
Je virevolte dans les airs , je suis libre ! Je n’ai pas le vertige, et puis me voilà au sol, je retrouve maman qui est toujours collée à moi (en fait c’est comme si nous avions nos bras et jambes gauches collés l’une à l’autre). Nous sommes maintenant dans la forêt, sur le sentier, je sens que papa n’est pas loin derrière mais en retrait je ne le vois pas mais le ressens.

Une jeune femme aux longs cheveux bruns apparaît, elle est devant moi cette fois , je la vois en pieds, robe longue ivoire /jute elle a les mains jointes en prière sur son ventre.
Elle me regarde, et je comprends tout de suite qu’il s’agit de la même jeune femme que pendant le MP3 .
C’est ma guide, Chloé, (je lui avais demandé si il était possible de se montrer à moi pendant mon voyage).

Et puis la forêt se transforme en jungle luxuriante, des grosses fleurs d’hibiscus roses s’ouvrent et dévoilent leur couleur flash tellement incroyable ! Les feuillages sont d’un vert limite fluo cela est d’un contraste saisissant, j’observe et je trouve cela merveilleux. En tournant la tête j’aperçois un peu au loin, un cheval marron avec une tache blanche , qui broute de l’herbe.
Je ne l’ai pas reconnu tout de suite mais le lendemain de la TCH, il s’agit de notre jument Ubane qui est née à la maison quand j’avais 5 ans et que l’on a gardé jusque mes 24 ans. Papa n’avait plus la force de s’en occuper, nous ne le savions pas encore mais il avait en cancer du pancréas. Quelle merveilleuse visite je ne m’y attendais pas du tout. Et puis ma Guide m’invite par un geste de la main à la suivre.

Me revoilà, dans un endroit tout noir, puis la brume arrive, vous nous demandez de penser à un être cher, aux détails de son visage etc… et là est apparu le visage de ma mère en gros plan, mais comme si elle voulait me montrait une partie de son dernier visage pour que je la reconnaisse tout en laissant une autre partie comme elle est aujourd’hui, de l’énergie.
La pureté de notre être spirituel. Et là j’ai senti d’un seul coup une étreinte physique, c’est à dire que j’ai ressenti sur mon corps physique en bas, la puissance d’un corps qui me sert! Sensation incroyable, l’émotion est énorme, me transperce, me bouleverse complètement au point que je pleure. La seule chose qui me manque aujourd’hui, puisque j’ai la chance d’avoir des contacts ici avec ma mère, de ressentir sa présence, des visites dans mes rêves . Le gros manque c’est le physique , « ce câlin » m’a apporté une joie indicible. (Quelques Jours après mon inscription j’avais Entendu « anniversaire anniversaire »ceci était mon cadeau d’anniversaire 1 mois en avance.

L’émotion ressentie fut telle qu’elle ne peut être inventée. C’est là où ma CAC m’a fait violemment redescendre, me faisant croire à la présence d’un insecte sous mon masque de nuit. J’ai voulu passer la main sous le masque, mes bras pesaient une tonne cela a créé un mouvement de robot. Je me suis rendue compte que c’était des larmes. Je me suis donc dépêchée de remonter ! J’ai réussi mais le moment était passé mais l’émotion toujours là.
Je pose des questions à maman , quand es tu partie exactement, est-ce bien toi que j’ai vu en me retournant … et là par un système vraiment très rapide, chaque image m’est envoyée en vitesse lumière , ma mère me fais vivre quand elle s’est retrouvé au dessus de son corps puis tout de suite, quand je l’avais senti la veille alors que j’étais chez moi dans mon canape , je me suis vu en bas allonge sur mon canapé , dans mon salon,(j’étais au plafond et je savais que j’étais ma mère ) et puis elle m’a montré dans l’image vaporeuse, elle est venue remplir cette image de sa présence en me disant voilà ce que tu aurais du voir entièrement.
Oui c’était bien moi mais tu le sais déjà ! Ensuite, sur des questions sur ma Vie perso elle riait et me disait je t’ai déjà répondu! (Lors de
Consultation avec des médiums). Tu connais la réponse .

Ma guide, ensuite m’a appelé pour me dire « il est l’heure » je la suis, nous montons dans une spirale, je laisse maman sans dire au revoir, juste un regard, puisque nous ne nous quittons jamais vraiment . Mon poignet me fais mal, ma main gauche picote, j’en fais abstraction.

Me voici dans l’espace interstellaire, c’est beau et ça va vite. Vous nous indiquez où nous allons, et pour moi c’est la source. Je me suis retrouvée entourée d’une lumière dense et compacte, jaune dorée très chaleureuse, je percevais comme un hublot sur un côté et l’espace derrière les hublots. Aucune silhouette, juste de l’énergie pure, comme dans un noyau d’énergie. J’ai essayé de poser des questions comme vous le suggérez, on me répond encore que je connais déjà les réponses, on me montre un livre avec sa couverture pour me confirmer qu’il existera avec leur aide.

Je ressens en même temps une sorte de scan de haut en bas, un état des lieux énergétiques. Je me sens bien et aimée il est déjà l’heure de rentrer, vous nous faites faire le chemin à l’envers. Cette fois je vois toutes les étapes je suis mon cordon d’argent dans l’espace, la terre qui approche, les nuages, la ville , la mer, l’hôtel, les fauteuils rouges. Et hop je suis revenue. J’attends. Voici la descente des chakras, je me sens bien, et alors que je me dis que c’est fini, me voici au moment du chakra du coeur parcouru de vibrations intenses et très rapides, saccadées dans tout mon torse et mon plexus solaire. Je ne pouvais absolument pas contrôler ces mouvements.

Chakra plexus solaire et à nouveau ces vibrations, et à nouveau, et à nouveau. Cela n’est pas désagréable je n’ai juste jamais jamais ressenti cela dans mon corps physique. C’est incroyable et je me dis et bien moi qui pensais que c’était terminé !! Vous m’avez dit au tour de table que j’avais reçu des soins énergétiques.
Fin du décompte à 10, je suis là bien réveillé, maître de mes membres. J’ôte mon masque, mon casque, je prends le temps comme vous nous le dites, la salle est silencieuse, on entend renifler, bailler, le silence est assourdissant, car il est empli des émotions de chacun comme quand il s’est passé un événement important. Je pleure sans m’en rendre compte à chaudes larmes.

Je vais me rassoir, les gens chuchotent, pleurent. Le tour de table commence, peu de gens s’expriment, il y a de tout, du rien qui se remplira dans l’avenir et du merveilleux à déguster tout de suite. Je veux au moins partager un ou deux moments magiques, le câlin et le soin énergétique à la fin. Il faut faire vite. La séance est terminée, je ne veux pas vous déranger, une autre séance arrive après, je quitte la salle, émue et emplie de gratitude pour mes envolés, mes guides, la source, vous, les gens avec qui j’ai partagé ce voyage. Je rejoins ma voiture, les larmes coulent, il fait beau, le rendez-vous à été réussi, je me sens chanceuse car mon voyage à été magnifique. Je monte en voiture et deux jeunes femmes qui mangent dans la leur m’interpellent.
Et me demande si je sors d’une TCH, la passagère à les larmes aux yeux et me dit que je dégage quelque chose de très émouvant. Nous échangeons quelques phrases et je leur souhaite une belle séance à leur tour juste apres.
J’ai eu très chaud au fur et à mesure de l’après-midi, des vagues de chaleur. J’ai bu beaucoup d’eau. J’ai pleuré plusieurs fois, de gratitude, un nettoyage à faire. L’impression qu’un peu de moi était resté sur un autre plan.
La nuit qui a suivi ma TCH j’ai fait une nuit de bébé, plus de 10h de sommeil cela ne me ressemble pas. Quel merveilleux voyage ! J’ai hâte de pouvoir en faire une autre maintenant que j’ai déjà vécu le processus.
Je vous remercie encore une fois.

Voilà mon témoignage plus que complet, pardonnez-moi de la longueur de celui-ci. Je vous autorise à exploiter ce dernier, comme bon vous semble, à le couper si vous jugez cela pertinent.

Ève Desmet, 40 ans.

Laisser un commentaire