Bonjour,
Je remercie le docteur Charbonier et RTCH, de m’’avoir fait vivre une expérience hors du commun pendant la TCH du 26 février 2021 à Lille.
ci-dessous mon compte-rendu.

Je suis installée confortablement dans mon fauteuil, sereine et confiante.
Je n’ai aucune appréhension.
J’écoute attentivement les suggestions du docteur Charbonier, et, me voilà tout à coup dos au plafond, je regarde les fauteuils sous moi, je ne distingue aucun visage puis je passe par le plafond de l’hôtel, je suis au-dessus de la ville, les rues, les maisons les immeubles, les véhicules… tout défile. Je continue mon ascension pour me retrouver dans l’espace parmi les étoiles, la terre devient de plus en plus petite.
Tout à coup, je me retrouve au milieu d’un brouillard dense, celui-ci se dissipe peu à peu pour laisser apparaître, dans un premier temps, un banc en pierre blanche. Je m’assieds et un énorme rubis entouré de dorure apparait face à moi. Puis un garçon vêtu comme dans les années 1950 monte les dernières marches d’un escalier à ma droite. Je pense qu’il s’agit de mon frère que je n’ai pas connu, décédé alors qu’il n’avait que quelques mois en 1951. Il passe devant moi et m’ignore.

Je regarde de nouveau devant moi et j’aperçois une procession de personnes/d’ombre noires, je ne vois ni le début ni la fin de cette procession. Les personnes discutent, semblent sereines. Une des personnes me regarde et me fait un signe de la main en me précisant par télépathie que je dois rejoindre cette procession si je veux voir la lumière. Alors, je suis à mon tour le mouvement et je passe dans un anneau, un tunnel éblouissant. J’arrive de l’autre côté dans une grande pièce blanche.

Je vois mon père en premier, il me sourit, je distingue vraiment son visage sauf qu’il et plus jeune. Par contre le reste de son corps m’apparaît comme une forme blanche. Nous nous embrassons, nous étreignons.
Derrière lui se tiennent plein d’ombres blanches. Ce sont les membres de ma famille…. Je vis de véritables retrouvailles, nous nous embrassons, discutons, sourions…. Nous sommes heureux de nous revoir…J
e retrouve également ma chatte décédée pratiquement un an auparavant, elle est toute blanche et contente de me voir, elle se frotte contre moi, je la porte et elle me lèche le visage. Puis je vois également le dernier chien que nous avons eu quand j’étais jeune. Je le caresse également.

Puis, je demande à papa si mon guide est présent (par télépathie). Il me fait un signe de la tête en m’invitant à regarder derrière moi. Je vois mon guide. (Je l’avais déjà rencontré au cours d’une séance d’hypnose qui n’avait aucun lien avec la TCH). Nous sommes heureux de nous retrouver, étreintes, embrassades. Je lui demande s’il peut me montrer mon avenir.
Il m’emmène et nous survolons un sentier en forêt et, je vois une maison en plein campagne avec un grand jardin, c’est mon probablement mon futur chez moi car j’habite en ville à l’heure actuelle. Il y a plein de monde, rire, éclat de voix. Il règne une grande harmonie au sein de ces personnes.
Mon guide me précise que comme je peux le constater je ne suis pas seule, je suis accompagnée. Je suis assise et je les contemple, à la fois heureuse et triste. Je sens une présence masculine debout à côté de moi, je lève les yeux et je me sens rassurée. Puis j’entends au loin le docteur Charbonier qui suggère que nous allions sur une plage, dans le désert….

Je n’ai pas envie de l’écouter, je demande à mon guide de m’emmener de nouveau auprès des miens.
Je rejoins papa, ma grand-mère est présente également, elle ne me regarde pas, elle est de profil. Puis j’aperçois un cousin vivant qui arrive en tenue d’hôpital. Je me retourne vers papa et lui fais part de ma surprise, je lui demande s’il va rester, il ne me répond pas Après la TCH, j’ai posé des questions et j’ai appris qu’il avait été hospitalisé dans la nuit même et qu’il était pratiquement mourant. Il a été opéré le vendredi matin, jour où j’ai participé à la TCH, maintenant, il va mieux.

J’entends le docteur Charbonier nous demander de monter au palier supérieur où tout est amour. Je monte dans un tunnel tout en tourbillonnant. J’arrive à la sortie du tunnel. Une lumière éblouissante m’aveugle puis mes yeux s’habituent et j’aperçois comme un ange avec des ailes immenses. J’ai beaucoup de doléances à faire. Peut-être trop…. Il m’étreint et m’enveloppe de ses grandes ailes, nous ne formons plus qu’un puis je deviens Amour. Je suis la lumière avec un cœur rouge sang en plein milieu de cette lumière.

Je me retrouve à nouveau auprès des miens. Cette fois-ci, un oncle très proche de ma mère est présent également. J’entends qu’il faut repartir mais je n’en ai pas envie je veux rester. Je suis de nouveau sur le banc avec papa, nous nous faisons face. Cette fois-ci, il a l’apparence de l’homme qu’il était mais en plus jeune. Il me donne un message personnel concernant maman. Je pleure. Une force m’attire vers la terre malgré moi mais je suis dos à la terre je regarde papa le plus longtemps possible puis je me retourne et la terre est déjà grosse. La ville, le toit, le plafond, mon siège…

Mon masque est mouillé, je pleure.
Le soir lorsque je suis rentrée, j’avais pensé faire ce récit le lendemain car j’étais fatiguée. IMPOSSIBLE.
Une force me pousse à le faire, mais pas sur l’ordinateur ni sur une feuille de papier avec un stylo non… sur du papier jauni et avec un crayon de papier gras. Pourquoi ? je ne sais pas mais je trouve le nécessaire : un papier qui paraît un peu ancien mais pas jauni et un crayon de papier, j’écris mon récit.

Samedi 27 février 2021
J’ai un autre flash tôt le matin. Cette fois-ci je suis soldat pendant la première guerre mondiale. Je suis jeune, à peine vingt ans. Le dos adossé contre la terre, je suis dans une tranchée, j’écris pendant que les grenades explosent à côté de moi et soulèvent des mottes de terre. J’écris, …. sur du papier jauni avec un crayon de papier.

Dès que je me lève, un besoin irrésistible me pousse à fabriquer ce papier jauni et à réécrire mon récit. Je le fais immédiatement.

Depuis cette expérience, je me sens protégée et sereine.
Encore Merci pour m’avoir fait vivre cette sortie de corps.

Elisabeth
Droit donné pour le partage de ce récit sur le site.

Laisser un commentaire