MÉDIUMNITÉ CROISÉE.

Bonjour à toute l’équipe,

J’ai participé à la TCH de ce samedi 9 janvier 2021 au matin à Bourges , je suis la personne, qui témoignait de la présence d’un petit garçon « ne faisant pas partie de mon histoire » dans ma TCH.
Je vous envoie mon récit à ce propos, il y aura surement une suite car la personne à qui était destiné ce message souhaite venir me voir pour une séance de médiumnité avec ce petit garçon. Ainsi, je ne raconterai que mon vécu, attendant soit l’autorisation de la destinataire pour en raconter plus, soit qu’elle décide de vous envoyer son propre témoignage.

Ce samedi 9 janvier, j’ai participé à ma seconde TCH. Je m’y rendais un peu tendue, ma 1ere expérience ayant été très riche mais parfois perturbante. Cette seconde séance fut pour moi très différente, j’y ai vécu nombre de choses intéressantes, réconfortantes et enrichissantes, mais j’étais beaucoup plus dans l’analyse …essayant presque de « diriger » pour aller où je le souhaitais …un peu comme dans mes rêves que j’arrive parfois à orienter…. bref…en vain… on ne dirige pas sa séance de TCH….on y participe ! Ce qui est certain c’est qu’à la fin, je me suis dit : « cette fois, le « formidable » va se passer après… »

Pendant cette séance, je fus prise à parti, par un petit garçon blond, d’environ 5 à 7 ans très dynamique et joyeux, auquel il manquait des dents du dessus. Il me disait « dis-lui que je vais bien, hein, dis-lui que je vais bien » et il m’a accompagné toute la séance m’interpellant et exécutant diverses pitreries pour montrer son énergie. Il était encore présent après la séance (je suis médium) et se tenait à côté de moi en répétant « tu lui dis hein que je vais bien, tu lui dis hein ».

Lors du débriefing, j’ai raconté cette intervention, en insistant bien sur le fait que je devais transmettre ce message. Plusieurs personnes ont aussi fait état de l’irruption de ce garçonnet durant leur séance. Tandis que je le racontais, mon attention se dirigeait de plus en plus sur une dame présente dans l’assemblée, mais je n’osais et ne pouvais pas l’interpeller directement. Deux autres participantes dirent également avoir vu cet enfant durant leur TCH.

Alors, je me suis permis de « tendre une perche » était consciente de l’émotion que pouvait susciter un tel signe pour une maman, en disant à l’assemblée que la personne pouvait venir me voir en fin de débriefing et que je lui offrais avec plaisir une séance de médiumnité avec cet enfant si elle le souhaitait. Une dame est venue me voir tout de suite après pensant à l’enfant d’une de ses proches…mais non, je sentais que ce n’était pas cela, le petit garçon me le confirmait, la personne était dans la salle…et j’étais toujours « attirée » vers une dame devant moi.

Je me sentais désespérée, ne me sentant pas capable de partir de la salle sans parler à cette personne…, j’étais triste, désemparée, il fallait que je lui parle à tout prix avant de sortir. J’ai commencé à me diriger vers elle et là, nos regards se sont croisés…. Elle a fondu en larmes, nous nous sommes comprises.

Elle m’a racontée son histoire avec cet enfant. Cela correspondait très bien avec le « personnage » et les dates aussi (le mois de Janvier, l’âge de l’enfant)….et le garçonnet me le confirma immédiatement avec une grande joie !!!. La dame m’avoua que si je n’étais pas venue vers elle, elle n’aurait pas osé se manifester et serait repartie. J’ai mieux compris l’urgence et l’insistance que mettait le petit bonhomme à me diriger vers elle.

Comme nous étions toutes les deux très émues, nous avons bu un café pour continuer à discuter. Il n’y a pas de hasard…elle habite à une vingtaine de kilomètres de chez moi, nous avons donc convenu de nous revoir et que je lui offrais avec grand plaisir la séance de médiumnité proposée.

Comme pressenti en fin de séance…le « formidable » eu lieu après la TCH, car j’ai ressenti un immense plaisir et un grand soulagement à partager ce moment avec cette dame qui en avait tant besoin.

Si cette « aventure » a une suite et que tous les protagonistes m’y autorisent, je ne manquerai pas de vous en faire part Monsieur Charbonnier.

En vous remerciant d’avoir permis ce bel instant.

Bien cordialement

Julie Bussière

(Je vous autorise à partager mon témoignage si vous le jugez nécessaire)

 

Laisser un commentaire