UN TICKET DE BUS…

…réapparu plusieurs années après le décès d’une amie comme un signe de survivance et confirmé en TCH,

Bonjour Monsieur Charbonier,

Vous trouverez plus bas mon témoignage concernant la TCH que j’ai effectuée le 19 juin après-midi. Vous pouvez le diffuser anonymement si vous le souhaitez.

Il y a peu de temps j’ai trouvé sous le tapis d’éveil de mon bébé une carte de visite avec un mot derrière et un ticket de bus datant de 2015. Il s’agissait de souvenirs d’un week-end avec mon amie. Le mot était écrit par elle. Là j’ai vraiment compris qu’elle était là. Je passe tous les jours l’aspirateur à cet endroit et je n’avais plus aucun souvenir et vu ces papiers depuis 2015.
Nous avions même déménagé en 2016. C’était donc un vrai signe qu’elle était là tout près ça ne pouvait que me confirmer c’était incroyable. J’ai donc pris mes billets pour cette TCH tout en sachant que je n’aurai aucune difficulté à m’y rendre malgré l’engouement et le peu de places.

J’ai eu énormément d’attentes, persuadé que je verrai de nouveau mon amie comme je pourrai l’avoir en chair et en os. Je vais donc enfin vous raconter comment cela s’est passé.

Lors de l’hypnose au début j’ai effectivement plus entendu correctement certains mots, j’ai trouvé ça génial et je suis encore plus rentrée dans mon ressenti en vous écoutant. Mon corps était de plus en plus lourd et je sentais mon esprit de plus en plus léger comme s’il voulait partir. Lors de la visualisation des chakras au dernier j’ai senti une résistance et puis je suis partie.

Je n’ai pourtant pas réussi à “voir le plafond, le dessus de l’hôtel, la mer” mais je sentais que je montais tel un tourbillon vers le haut. Je me suis trouvée finalement dans le noir comme au départ avec quelques étoiles peut être et le ballon bleu, la terre. Au moment d’aller sur le banc je n’ai eu aucune vision je me suis quand même assise car je ressentais. Et c’est là que j’ai déchanté. Il n’y avait rien, personne, aucun son, aucune image.
Je me suis sentie alors très seule, et j’ai pleuré réellement. Je disais où vous êtes, pourquoi personne ne m’attend, pourquoi je suis seule. Vous l’avez bien compris cette TCH je l’avais fait dans le but premier de revoir mon amie, mais j’ai aussi d’autres êtres chers que j’aime comme mes grands parents. A ce moment-là j’ai eu l’impression de faire des allers retours entre ma cac et ma cie. Je paniquais vraiment et me sentais si seule c’était terrible.
J’avais bien retenu le fait que faire cet aller retour permettrait de garder des souvenirs plus profonds mais du coup je ressentais de nouveau mon corps, je me grattais. J’avais si peur de perdre pied alors j’ai dit tant pis c’est trop tard ils ne sont pas là je lâche prise. J’ai ressenti alors une grande chaleur, certainement un soin et j’ai remercié. Et là tout s’est enchaîné.

J’en ai encore plus conscience à l’heure où je vous faire part de mon témoignage que finalement j’ai eu beaucoup de chance de vivre tout ça. Car je pensais vraiment être très mal partie, j’ai eu beaucoup de frustration.

J’ai aussi lu un témoignage d’un participant ce matin, qu’il disait “voir sans voir et entendre sans entendre”. En fait je me suis dis que j’allais voir et entendre comme par nos sens physique alors que finalement c’était plus intérieur.

J’ai eu ma grand mère qui m’a parlé et conseillé par rapport à mon papa. Mon amie aussi m’a parlé m’a confirmé que tout allait bien et que le ticket de bus c’était bien elle, qu’elle était toujours là. Je me suis alors demandée si ce n’était pas moi qui inventé tout ça, ça ressemblait à un dialogue intérieur mental comme on pourrait se parler à soi même.
J’ai eu des visions cette fois ci très nette de moi marchant dans les années 1800 à Paris, puis je me suis retrouvée allongée dans un garage près du désert peut être l’arizona, peut être une ancienne vie où j’étais mécanicien ?

J’ai suivi vos indications quelques fois lorsque je réentends votre voix, et j’ai fait des prières pour mes enfants et mon conjoint. Je les ai alors vu dans le futur, avec 7 ans de plus sur un bateau de croisière au milieu de fjord.
On verra dans quelques années si cette vision se confirme. J’ai eu la vision d’une immense montagne, peut-être l’himalaya.
Et puis j’ai ressenti l’amour inconditionnel. C’était très fort.

plus les jours passent depuis samedi, plus je ne suis plus dans cet état de frustration que j’ai été dès le départ de la tch. Et je me rends compte qu’il s’est passé quelque chose.

J’avais l’impression de partir et revenir sur mon fauteuil. Finalement aujourd’hui je me dis que c’est ce qu’il m’a permis de me rappeler de tout ça, je me sentais à la fois en bas et en haut. Peut être pouvez vous me le confirmer mais il doit s’agir du moment où on active/désactive la cac pour la cie et inversement?

Je vous remercie beaucoup de m’avoir lu jusqu’au bout, d’avoir réussi à me faire vivre cette expérience. Comme vous l’avez si bien dit nous recevons ce que nous devons recevoir, tout est juste.

J’espère pouvoir vivre une deuxième TCH dans quelques années en ayant pris confiance en moi pour me permettre peut-être au quotidien de me rapprocher de tout ça.

Un grand merci à vous et à votre équipe.

Vous faites un travail fabuleux.

Je vous souhaite d’aller là où vous le souhaitez

Manon

 

Laisser un commentaire