PEGGY REBOUL – Auteure / Conférencière / “Consciences Animales chez Mama Editions”

Le jeudi 9 septembre j’attendais une amie sur les coups de 13 heures qui n’est jamais arrivée.
A 14h30 en sortant de chez moi je retrouve son corps au sol, écrasée entre sa voiture et un arbre. Un banal accident de frein à main mal serré. En état de choc et envahie de chagrin j’appelle les pompiers et la police. Le vendredi je raconte à la famille qui me le demande et aux gendarmes, la découverte du corps et les circonstances de l’accident.
Le samedi 11 septembre, nous avons rdv mon compagnon et moi-même à la tch que vous organisez à Montpellier. Marc me reçoit très gentiment, et j’ai le plaisir de vous croiser et de vous offrir/échanger mon livre contre le vôtre. C’est une joie pour moi, car je sais/sens ce qui vous habite et ce que vous êtes. Notre quête, d’un éveil collectif vers une conscience spirituelle plus élargie nous habite vous comme moi.

J’écoute avec attention votre présentation et celle de Marc, que je trouve claires et rassurantes.
Nous nous installons ensuite dans ce fauteuil rouge confortable et sommes prêts pour ce voyage hypnotique. Je suis gênée par des battements sourds et récurrents. Une musique techno ? Non, je comprendrais plus tard que ce son est un battement de cœur ! Une fois ce son disparu je vous écoute. J’entends tout, perçois tout, comprends tout, même quand vous cherchez à nous embrouiller le cerveau !
Je peste donc ! Sacré CAC, veux-tu bien disparaitre !
Puis rapidement, je sens mon corps s’alourdir et je pars. Je suis habituée à sortir de mon corps. Mais cette fois je l’entends me dire « Reviens tout de suite ! Je ne suis pas en état d’être abandonné là maintenant dans ce fauteuil ! »
Je suis à l’écoute, je sais que neurologiquement, suite au décès de cette amie et la découverte de ce corps sans vie, pas très joli à voir, mon corps à moi a été impacté. Je le respecte. Je redescends.
Je me tiens sage…Très sage, car une grande sérénité m’habite alors que j’ai l’impression que rien ne se passe. Moi qui attendais ce moment depuis des mois. Je ne me sens ni impatiente, ni déçue.
Étrange !

Je lâche prise.

Je commence à avoir très mal à la tête, au niveau du front.
Vous parlez de défunts et vous nous invitez à les voir. Je ne vois pas l’ombre d’un humain mais je perçois mes deux juments mortes qui me font face.

Ensuite je me retrouve au -dessus de chez moi. Cela ne m’était jamais arrivé de voir ma maison avec ce point de vue. Les chevaux, les chats, les chèvres, les poules se promènent. Ils sont tous là. Je vois ensuite quelqu’un dans la piscine. Mes juments me parlent et me disent que maintenant il est temps de parler aux arbres. On me montre alors le gros chêne, le double pin, les oliviers. On me demande de me connecter à eux et de les relier. On me montre des points stratégiques sur la propriété que je dois activer.

Je me retrouve ensuite dans un vaisseau spatial, avec tout autour une vision galactique. D’autres vaisseaux, des étoiles, du noir autour. Une vision que j’avais eu quelques jours avant au milieu de la nuit, mon corps emporté à grande vitesse dans l’espace.

Sauf que là j’entends : « On viendra te chercher par ce biais-là, ne t’inquiètes pas ! »
Puis dans le ciel devant moi, mon cheval Andaluz s’envole. Il rigole et se moque de moi. « Je t’attends, suit moi, ne traine pas…qu’est-ce que tu es lente !…. » Je ressens Andaluz comme un frère d’âme, venant de la même source que moi. Il est lumineux.

A propos de la source, je reçois soudain l’image d’un arbre. Il ressemble à celui du film Avatar. Il me parait familier. On m’invite à me relier à lui aussi souvent que j’en aurais besoin. Car c’est de là d’où je viens. Enfin, c’est ce que l’on me fait comprendre.

On me remontre le lieu ou je vis. Puis on me demande maintenant de prendre ma place sans trop tarder. Coopérer avec le lieu, les arbres, les minéraux et les animaux. Et écrire mon nouveau livre.
Je reviens de cette expérience avec un mal au crâne considérable.

En ouvrant les yeux, je suis déçue car tout cela, je l’avais déjà plus ou moins vu et/ou entendu durant mon sommeil, et au fond je n’étais pas très étonnée.
Mais en rentrant chez moi, je retrouvais une amie. Cette dernière gardait les animaux durant notre absence. Elle était bien dans la piscine l’après-midi de la TCH .

La semaine dernière, les violents orages emportent le corps de mon petit abyssin (spécialiste des voyages astraux). Ce chat qui n’était pas un chat, me connecte à la source et je comprends alors encore mieux ce que j’ai vu. Lorsque nous cherchions ce corps, mon amie communicante animalière elle aussi, s’est vue dirigée par ce dernier vers les arbres que l’on m’avait montrés durant la tch.

Tara : un être multidimensionnel dans un corps de chat. Le corps n’est plus la. Seule l’énergie reste sur le lieu ! Comme je peux communiquer avec elle, elle m’informe et me confirme les appels de la source.

J’ai également essayé d’imaginer ma maison vue de dessus mais cela m’est bien trop compliqué.
J’ai alors compris qu’au final mon esprit était bien parti et que le voyage astral avait pu se faire.
Merci Marc pour cette invitation et Jean-Jacques pour cette expérience !
J’espère avoir un jour l’occasion de revenir dans de meilleures conditions.

Belle continuation et au plaisir de vous revoir et échanger avec vous.
J’ai quasiment terminé votre livre et j’aime beaucoup !

Coeurdialement

Peggy REBOUL

Laisser un commentaire