Témoignage de Sabrina Saillard qui a vécu sa TCH à La Rochelle en juillet dernier.
Bonjour Mr CHARBONIER,
Tout d’abord, je souhaite exprimer toute mon admiration pour ce que vous faites, votre dévouement, votre état d’esprit et tout cela accompagné de beaucoup d’humour, c’est magnifique.
Si l’on ajoute à cela vos compères qui vous sont totalement accordés le résultat est exceptionnel.
Je ne peux pas croire que vos rencontres soient le fait du hasard, surtout que je ne crois pas du tout au hasard !!
Avant de commencer et au risque d’être un peu longue et je m’en excuse d’avance, je dois vous préciser que depuis toute petite je perçois beaucoup de chose, ma famille est habituée à diverses manifestations alors on peut dire que j’ai été bercée dans un environnement “paranormal”.
J’ai vu des personnes décédées que j’ai bien connu dont un que je sais qu’il s’agissait de mon petit frère, pour lequel ma mère a dû faire une interruption de grossesse.
Et puis, j’ai vécu une période difficile, un divorce cruel dont j’ai essuyé beaucoup de revers et je pense que depuis, force est de le constater j’ai l’impression que ce choc émotionnel m’a isolé de mes ressentis ou perceptions.
Cela me dérange beaucoup.
Donc après de nombreuses lectures sur des livres en relation avec ma “situation ” dont Geneviève DELPECH dont je suis une grande admiratrice et surtout pour sa belle âme, je fais connaissance au travers de ces lectures de vos travaux et là, c’est la stupéfaction !!!! c’est absolument fabuleux.
Merci, merci, merci.
Comme beaucoup de personnes, j’ai réussi à me faire accompagner par mon conjoint et à faire les préparations ensemble qui ont pour le moins été épatantes également.
Donc direction LA ROCHELLE, quand je vous ai vu je vous ai trouvé exceptionnel, vous dégagez une telle aura que j’étais toute excitée de vous voir, Michael Jackson n’aurait pas provoqué plus d’enthousiasme. En partant, je n’avais pas beaucoup de temps, étant de Bordeaux avec une invitation en suivant, je n’ai pas osé faire la queue pour une dédicace.
Ce que je ne raterai pas le 29 octobre prochain à Bordeaux.
Je me suis donc inscrite à une seconde TCH, car je pense que c’est nécessaire.
La première a été comme une mise en condition mais j’attends autre chose.
Je n’ai pas tout compris, parce que j’ai vu beaucoup de choses auxquelles je ne m’attendais pas.
Tout d’abord, je n’ai pas quitté mon fauteuil, ne n’ai malheureusement pas vu l’hôtel depuis le ciel, je n’ai pas vu le banc et je n’ai pas échangé avec les visages que j’ai vu.
La première chose que j’ai vu, c’est un visage d’éléphant, tête de profil, avec cet œil tel un regard d’humain qui me scruté avec insistance, cela a duré un certain temps.
Je me suis vu dans la peau d’un aigle survolant les plaines avec un sentiment de liberté et de puissance.
Je sentais le vent sur mon visage.
Après, j’étais un singe qui saute d’arbre en arbre avec un agilité qui m’a surprise après coup.
Ensuite j’étais allongée au sol dans une forêt aux arbres trés trés hauts et je regardais le ciel, si clair, si bleu si calme, une sérénité intense en découlait.
Et cette scène alternait plusieurs fois avec celle de l’aigle.
J’ai aperçu les visages de certains membres de ma famille comme pour se manifester tout simplement.
Et celui d’un ami que j’ai aperçu dans son jardin sans la piscine existante comme pour me dire qu’il y était bien.
J’ai aperçu ma fille (qui n’était pas présente) au bord de l’eau, allongée qui semblait être purifiée par l’eau des vagues.
Elle était superbe.
Et puis mon fils aîné (qui n’était pas présent non plus), qui se trouvait dans une cuisine à moitié la mienne, à moitié une cuisine que je ne connais pas (un futur endroit pour mon fils?).
Il cuisinait et parlait avec une joie et un sourire intense. C’était apaisant pour moi de voir son bonheur, il est très heureux mais il sortait d’un chagrin d’amour alors…
Voilà, c’était formidable, mais je veux voir si les réponses que j’attends me seront transmises sur ma prochaine TCH.
Je suppose que beaucoup de symboles sortent de ma TCH du 2 juillet mais je n’ai eu l’explication que récemment de votre part concernant l’éléphant sur votre page facebook, pour la forêt et le singe, je n’en sais toujours rien..
En ce qui concerne mon conjoint, il n’a pas non plus quitté son fauteuil lui non plus, n’a pas vu l’hôtel d’en haut et n’a pas vu le banc non plus.
En revanche, il a vu une scène du passé dans laquelle sa mère, accompagnée de ses parents aujourd’hui décédés dans leur quotidien, (vérification de l’activité de la maison avec ses pièces, la configuration de la maison s’est avérée exacte).
Il a vu le visage du fils de son entraîneur de foot lorsqu’il était ado, qui est décédé d’un accident de mobylette.
Dans la salle, une personne avec laquelle il a échangé pendant sa pause cigarette a vu cette personne avec une moto et le prénom correspondait et l’a mentionné dans son résumé en fin de séance. Mon conjoint n’a pas percuté de suite et en partant il était déçu de ne pas lui avoir dit qu’il connaissait ce jeune. Il est sorti de la salle convaincu qu’il la verrait et en effet, il a pu lui confirmer connaître cette personne.
Pourquoi l’avoir vu, là est la question.
Il a aperçu son ancien patron, collaboration qui a mal terminée et pour laquelle mon conjoint a entamé une procédure. Il a aperçu ce dernier qui lui a présenté des excuses, surprenant venant de ce personnage.
Voilà ce dont je me souviens de l’expérience de mon conjoint, il manque certains épisodes.
Il a terminé la séance avec une douleur, un point très chaud au niveau de la tête, une forte pression qui lui a été difficile à supporter jusqu’à la fin de la TCH, il a eu du mal à se retenir d’enlever le masque sur les yeux et le casque.
Vous lui avez confirmé qu’il avait reçu un soin, ce dont je ne doute pas ayant lu de nombreux témoignages.
Avant de venir, je souhaitais qu’il puisse avoir un soin justement pour traiter son stress et visiblement ma demande a été exaucée.
Il gère beaucoup mieux, il est moins stressé et moins tendu.
Voilà , Mr CHARBNONIER, je vous remercie infiniment et attends avec hâte le 29 octobre.
Vous pouvez retranscrire mon témoignage en totalité ou partiellement.
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos ateliers, et de bonheur bien entendu, à vous et à votre équipe.
Bonne continuation.
Merci.
Sabrina