123 TCH TOULOUSE

Deux générations de médecins, échangent sur leur vision de la médecine.
Pour la toute première fois, Jean Jacques CHARBONIER intervient dans un podcast des « Récits de la TCH » avec un tout jeune confrère, cardiologue à la clinique PASTEUR de Toulouse.

Bastien est nouvellement diplômé en cardiologie et vient expérimenter une TCH qu’il considère comme faisant partie, dit-il, des médecines complémentaires à la médecine qu’on lui a enseignée sur les bancs de la fac.

Il nous raconte sa toute première expérience de Trans Communication Hypnotique et son désir d’ouverture à la TCH sous l'oreille attentive de Jean Jacques qui ne manque pas de réagir.

Pour voir cette émission, vous devez vous connecter.

Ce podcast a 2 commentaires

  1. PERENON Isabelle

    Voilà un témoignage aussi spontané que courageux et tellement bien exprimé. Cette génération de jeunes médecins va mener enfin les esprits à l’ouverture sur la spiritualité. Le Docteur Charbonier ne doit pas continuer seul son combat, il faut que des confrères acceptent comme Bastien, de faire l’expérience de la TCH afin de pouvoir témoigner et faire avancer les mentalités. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis.

  2. Françoise Roblique

    Le témoignage de ce jeune médecin me donne un grand espoir que la médecine va changer, c’est très réconfortant pour les générations à venir. Merci docteur d’avoir témoigné. Merci à tous ceux qui témoignent de leur expérience et à toute l’équipe du docteur Charbonier pour rendre tout cela possible.

Laisser un commentaire