126 TCH MONTPELLIER

#126 - Patricia & Sylvianne

Magnifiques témoignages une fois de plus, à Montpellier avec la présence de Patricia et Sylvianne, qui ne se connaissent pas.

Patricia a perdu sa fille de 32 ans des suites d’un cancer qui aura duré 3 longues années. Tout au long de la maladie, Patricia a accompagné sa fille en lui faisant lire les ouvrages du Dr Charbonier, en testant également le MP3 de préparation à la TCH mais surtout, nous dit-elle, en écoutant les témoignages des TCHistes sur RTCH, qui lui ont fait un bien immense. Tout cela dans le but, d’apaiser les angoisses d’Éloïse.

Ce sont 2 TCH qui vont conforter Patricia dans son nouveau chemin de vie, dans ses engagements auprès des malades, le tout, avec la présence de sa fille que Patricia ressent profondément, de façon très limpide l’incitant à avancer avec courage et force.

Sylvianne fait partie des personnes qui ne font pas les choses à moitié. Elle a souhaité faire 2 TCH coup sur coup dans la même journée, une le matin, l’autre l’après-midi en compagnie de sa fille.Une première TCH avec des symboles de feu, des cendres que Sylvianne ne comprend pas immédiatement. Il lui faudra une seconde expérience TCH, pour éclairer ses perceptions et ressentis. Elle n’a, désormais, plus aucun doute nous dit-elle.

LE RECIT DE MA TCH
LE RECIT DE MA TCH
126 TCH MONTPELLIER
/

Pour voir cette émission, vous devez vous connecter.

Ce podcast a un commentaire

  1. Marie-Lise

    Oh…. merci Patricia de votre message et GRAND merci à Eloise. Tellement crucial son message .Je le ressens tellement vrai: Selon l’état d’esprit dans lequel nous nous envolons vers l’au-delà , nous y arrivons dans une vibration semblable… Urgent pour un accompagnement de qualité .
    Votre « bulle d’amour a été son navire pour arriver dans un monde d’Amour »…
    Quel message réconfortant.
    Votre livre à 2 mains sera une merveille comme témoignage. J ‘ai déjà hate de le lire….
    Merci !
    Marie-Lise

Laisser un commentaire