139 TCH RENNES

Marina & Angélique
Que de belles émotions.
En invitant Marina et Angélique dans le studio, nous n’avions aucune idée de ce qu’il s’était passé pour elles, juste avant leurs TCH.
Elles ne se connaissaient pas du tout et pourtant, avant d’entrée dans la salle, dans le couloir elles s’observent, ressentent un sentiment de « déjà vu » immédiat.
Nous n’avions évidemment pas connaissance de cela avant de les inviter à nous confier leurs histoires, en studio.
L’émotion était palpable malgré des parcours de vie bien différents.
Marina est rentrée d’un séjour en Australie, initialement prévu pour perfectionner son Anglais et qui, in fine, va la conduire au cœur d’une tribu aborigène chamane qui va bouleverser sa vie malgré une peur inexpliquée de la mort.
Angélique, porte en elle le poids de certaines souffrances familiales avec notamment la présence d’un petit garçon de 8 ans, en TCH, qu’elle va immédiatement identifier.

Pour voir cette émission, vous devez vous connecter.

Ce podcast a 3 commentaires

  1. Jean Louis Berthelot

    Tous ces récits du monde spirituel confirment en tous points la doctrine spirite de Allan Kardec le codificateur du spiritisme christique expliqué dans le « livre des esprits » (1857), « le livre des médiums »(1861), « l évangile selon le spiritisme (1864), « la genège » (1868), résumés dans cette phrase sublime:
    NAÎTRE, MOURIR, RENAîTRE ENCORE, ET PROGRESSER SANS CESSE, TELLE EST LA LOI.

  2. Waregne Nadine

    Une doctrine incontournable.
    Tellement logique .
    Qu’ importe la religion, c’est une loi universelle.

  3. Séverine LOUIS

    Marina et Angélique ont été chacune très émouvantes et touchantes. Elles ne se sont pas connectées l’une avec l’autre par hasard.
    Je leur souhaite un beau cheminement vers la lumière.

Laisser un commentaire