145 TCH POITIERS

Alexandre / Thomas
Voici deux témoignages extrêmement troublants.
Alexandre et Thomas nous décrivent précisément leurs TCH, ici à Poitiers, semblables en tous points.
Un flot incessant d’enfants entre 5 et 10 ans en partance pour l’autre monde.
Une vision apocalyptique à venir dans un futur proche et, d’après Alexandre et Thomas, directement liée avec la situation sanitaire que nous vivons.

LE RECIT DE MA TCH
LE RECIT DE MA TCH
145 TCH POITIERS
/
Partager cette émission :

Ce podcast a 14 commentaires

  1. Michèle Marionnet

    Bonjour à vous,
    Merci à vous, Alexandre et Thomas pour ce témoignage ! non, je ne suis pas surprise par cette Annonce. J’ai entendu la même Chose, il y a quelques jours, chez un médium.
    Je n’ai pas de mots pour vous exprimer tout ce qu’il y a dans mon coeur. Juste, je joins mes mains sur ce coeur et vous envoie à tous cet Amour inconditionnel …..
    Michèle

    1. dymm

      Merci beaucoup pour tous ces échanges.
      Témoignages extrêmement troublants et poignants.
      Le début d’une prise de conscience ?
      On ne progresse (hélas) que dans la douleur, souvent.

  2. Marie-Lise

    Merci merci gratitude d’avoir osé exprimer avec courage, conviction et clarté vos ressentis….. Qui sauve une vie, sauve le monde….
    Bravo !Je vous bénis.

  3. Catherine

    Bravo à vous Thomas et Alexandre pour avoir le courage d’exprimer votre témoignage. Je ne peux dire ce que j’ai ressenti en vous écoutant… beaucoup de tristesse. Toute ma gratitude pour ce témoignage.

  4. Evelyne Wasselin

    Bravo à ces deux jeunes hommes pour leur témoignage qui ne me surprend pas du tout. C’est la deuxième fois que j’entends parler de cette « vague » d’enfants se dirigeant vers la lumière. Même si cela est perturbant il faut le partager le plus possible afin que chacun prenne conscience de ce qu’il se passe réellement. Merci pour cela.

  5. Thalie Soulard

    Merci pour ce superbes Témoignages ….. Merci….

  6. Maryse Gonet

    Merci pour ces témoignages. L’avenir proche nous dira de quoi et pourquoi ces enfants repartent vers la Lumière…À surveiller!

  7. Geneviève Delaire

    Oui , un grand merci pour ces témoignages qui rėsonnent si fort en moi !
    passage obligé pour une prise de conscience nėcessaire….
    Merci !

  8. Séverine LOUIS

    C’est en effet très courageux à Alexandre et Thomas de s’exprimer sur ces prochaines vagues de départs d’enfants dont j’entends de plus en plus parler dans les mêmes termes. Bien sûr, cela me rend extrêmement triste pour ces pauvres petits. Moi-même maman de 2 enfants dans cette tranche d’âge et déjà vigilante à ce niveau, je suis confortée dans l’idée de ne pas céder les concernant.
    Bravo à tous les deux et surtout une immense gratitude pour votre message qui j’espère participera à éveiller les consciences et limitera le nombre d’enfants sacrifiés sur l’autel de l’absurdité.

  9. Joëlle OGER

    Les témoignages de Poitiers sont époustouflants….
    OUi, il est temps que les consciences s’ouvrent ..
    Tous ces témoignages sont forts de sens..
    Merci de nous permettre de vous entendre

  10. Brocard Jacqueline

    Merci pour cette t c h d aujourd hui j ai éprouvé beaucoup d émotions mal de tète de dos et de fatigue . J ai beaucoup pleuré beaucoup pensé à mes défunts tout au long de cette tch . Mais je n ai rencontré personne mais beaucoup de ressenti au niveau du chakra vert du coeur parait il . Je pense que je reviendrai si cela est possible merci de tout coeur

  11. t.wurtz

    Troublante TCH évidemment, mais comment- faut-il interpreter cette expression souvent utilisée : une prise de conscience nėcessaire
    Doit-on considerer que les vaccins ne sont pas utiles, voir dangereux, et que cette dangerosité si elle ne s’est pas trop manifestée chez les adultes, elle serait fatale aux enfants !!!!
    cela remet en cause tellement de choses…….et en particulier les informations médicales traitant de ce sujet !!!!!
    Comment y voir clair, quand on n’est pas médecin, qu’on ne connait rien aux ARN messagers et que l’on ne fait pas dans le complotisme de bas étages !!!!!!
    Actuellement je n’ai aucune réponse a ces questions ….hélas

  12. Lepeintre Pierrette

    merci à Thomas et à Alexandre de leur témoignages je suis grand mère de petits enfants je crois qu’il est possible que des enfants se sont réincarner pour faire comprendre aux adultes d’avoir une ouverture d’esprit et que cet enfants sont venus pour sa j’ai un petit fils très spirituel et qui me parle souvent de la mort et de pas avoir peur je ne sais pas si il fera partie de ses enfants qui partirons si cela se produit cordialement barbara

  13. Nicole Hebrant

    Bonjour Alexandre, bonjour Thomas
    Terrible information.
    Je suis extrêmement troublée par vos messages, je ressens depuis la mise en place de cette vaccination, une angoisse grandissante….mais comment lutter en tant que parents lorsque l’on nous affirme, que c’est une obligation pour les enfants de protection contre la maladie, et leur permettra d’ avoir accès entre autres, aux diverses activités scolaires et sportives.
    Je n’ai aucune réponse, j espère et je compte sur un rapide changement , pour éviter le pire annoncé.
    Merci !

Laisser un commentaire