TCH GRENOBLE 82

Pour la toute première fois et avec l'autorisation des participants, nous vous proposons d'écouter les témoignages de ce jeune couple, venu pour la première fois en TCH à Grenoble.
Cet enregistrement n'a pas été réalisé dans le studio RTCH après la séance, comme nous avons l'habitude de vous le proposer, mais au moment même du débriefing dont nous conservons pour chaque séance un enregistrement audio pour nos archives personnelles et notre travail de recherche post-TCH.

Même si nous ne connaissons pas les prénoms de ce jeune homme et de cette jeune femme, nous tenions à les remercier infiniment, d'abord pour avoir accepté de se livrer si intimement lors du débriefing, ensuite de nous autoriser à partager une partie de leurs histoires en TCH avec vous tous.

Merci ... Merci ... Merci.

LE RECIT DE MA TCH
LE RECIT DE MA TCH
TCH GRENOBLE 82
/

Pour voir cette émission, vous devez vous connecter.

Ce podcast a 2 commentaires

  1. françoise

    le 1er témoignage me donne des frissons comme j’aimerais connaître ces expériences Je suis contente d’être inscrite à votre site merci de diffuser tous ces témoignages

  2. maryline JULLIAND

    J’ai participé à la TCH Grenoble, le dimanche 28 mars. Après la séance, j’ai rencontré une personne qui avait vu ma petite fille ZOE pendant cette même séance. Pour moi, je ne l’ai pas vu, et je suis restée dans un agréable brouillard blanc ! . Sur le parking, avant mon départ, Etienne nous a rejoint pour m’annoncer que ZOE c’était présentée à 3 personnes lors des TCH précédentes, toujours à Grenoble. Je souhaite retrouver ces personnes qui ont eu la chance de voir ma ZOE (petite fille de 8 ans, coquine, blonde, rieuse qui est décédée le 12 juin 2019 d’une tumeur infiltrante du tronc cérébral) MERCI – CORDIALEMENT

Laisser un commentaire