TCH MARSEILLE 93

Aurélie, Steven

Le début d’une belle histoire ?

Ils sont installés dans la même salle de TCH. L’un à côté de l’autre, ne se connaissent absolument pas, se découvrent pour la première fois pour vivre la même expérience de TCH.

Pourtant, les synchronicités entre Aurélie et Steven raisonnent comme des évidences. Ils sont jeunes, travaillent sans le savoir dans le même domaine (milieu hospitalier) mais surtout, se retrouvent en visualisation, ensemble, presque main dans la main, lors du voyage en TCH. Touchant, avec des regards qui en disent long … mais la suite de l’histoire leur appartient.

En attendant, Aurélie et Steven nous racontent leurs voyages.

Pour voir cette émission, vous devez vous connecter.

Ce podcast a 2 commentaires

  1. Marie-Lise

    Merci de vos très beaux témoignages dans le milieu hospitalier.Quel bonheur pour ces gens d’avoir des soignants de coeur… et en empathie.
    Merci!

  2. Régine Picard

    Effectivement, je pense que ce serait une très bonne chose d’introduire la TCH en Unité de soins palliatifs. Rien d’imposé bien sûr mais proposer des séances à ceux qui le souhaitent, pourrait leur faciliter le « passage ». Eric Dudoit, maintenant qu’il a fait sa première TCH, va peut-être pouvoir mettre en place cela …

Laisser un commentaire