TCH Poitiers 03 /10/2020 à 9 heures

Je vous livre ci-après le compte rendu de ma TCH sur Poitiers.

Après un quart d’heure d’explication, et de mise en condition par Jean Jacques Charbonier, je me laisse emporter par la voix douce et la musique qui l’accompagne, isolé par mon casque.

Pendant les jours précédents, je me suis demandé si cette fameuse CAC allait me laisser tranquille et si ma CIE avec laquelle je n’avais jamais véritablement « conversé » se manifesterait !

Ce fut le cas au tout dernier chakra.

Je peux distinguer dans mon voyage 3 apports :

-1 la rencontre de mon guide et de mes chers disparus

-2 un apport de conseils de leur part

-3 l’apport d’énergies incroyables.

Tout d’abord après mon départ via la traversée du plafond de la salle, l’éloignement terrestre je suis rapidement en contact avec un être asexué beau souriant, qui me fait comprendre immédiatement qu’il est mon guide.
Je spécifie qu’à l’instar des autres personnages rencontrés il est vêtu d’une sorte de chasuble blanche lumineuse un peu vaporeuse, et c’est surtout un visage lumineux souriant plein d’amour et d’un si grand calme, qui retient mon attention

Il me fait comprendre qu’il va me guider, durant mon voyage, il me prend par la main et me fait comprendre mentalement qu’il m’emmène près de ma maman disparue prématurément dans sa 55 -ème année. Oui ma mère m’attend et m’invite à me serrer dans ses bras, je sens son étreinte et un flot d’émotions me submergent. Elle me dit que c’est elle qui a mis mon épouse sur ma route.

Je n’ai pas le temps de formaliser une question à maman que du fait de penser lui poser j’obtiens la réponse : a titre d’exemple « oui mes ennuis vont disparaitre prochainement pour retrouver une vie heureuse aux projets réalisés, pour mon épouse et moi-même… »

Le visage de ma mère est très semblable à celui que j’ai connu mais spirituellement éclairé comme si une connaissance l’habitait, serein et si accueillant.

Elle me prend la main, nous nous élançons dans un vol au milieu d’une nuée blanche, rejoint par des dizaines de personnes ou (guides je ne sais trop) volant de concert avec nous et je reçois en traversent cette nuée un flot d’Energies incroyables que je ressens vraiment dans mon corps qui me remplissent.

Mon guide me reprend ,nous semblons nous asseoir pour discuter, là c’est pareil pas besoin d’élaborer une question que la réponse arrive : par exemple ,je pense vais réussir a obtenir les moyens d’effectuer mes travaux a notre demeure, et aussitôt il me montre la vision de mon habitation actuelle transformée intérieur et extérieur.

Il m’emmène en pleine nature, il y a des arbres comme un peu un sous-bois, mon grand-père maternel m’apparait son chien un ric et rac un peu tout fou arrive en courant et me fait ses amitiés. Mon grand-père me donne des conseils sur un proche.

Mon guide me reprend. Je veux savoir si les prières que j’emploie pour guérir les personnes qui me sollicitent peuvent être renforcées, et immédiatement je suis mis en contact avec ce qui me semble être un religieux, le visage couvert d’une capuche.

Il me fait mettre mes mains paumes vers le bas et met les siennes au-dessous, paumes vers le haut à quelques centimètres sans me toucher.

Je précise qu’a ce moment je ne peux plus bouger mes mains. Une Energie passe entre elles.

Au bout d’un moment très intense, les mains du religieux passent au-dessus des miennes et les abaissent comme si elles étaient libérées. Je lève alors la tête et à ma grande joie le visage du religieux m’apparait c’est celui de Padre Pio !

Mon guide m’emmène dans un endroit qui me semble a part. Là, je marque une pause pour vous indiquer que j’adore être ,quand je le peux ,près d’une cascade . c’est pour moi le symbole de la pureté de la force et de l’Energie de toute spiritualité. Je ne sais pourquoi mais cela a toujours été.

Or avant de prier je demande à Dieu que l’eau pure des cascades m’envahisse… » bien sur je ne la vois que mentalement, mais là, alors que nous arrivons avec mon guide dans cet endroit a part, immédiatement je suis comme en dessous d’une cascade et je sens mais alors parfaitement l’eau qui verse sur moi en flot de grosses gouttes ! j’en ressens un bien fou…

Puis a la suite de cela je plonge dans une sorte matière compacte très blanche qui m’envahit de douceur et de bien être tandis que mon corps plonge successivement dedans…

Mais voilà que la voix de Jean Jacques nous rappelle, il nous dit que notre voyage touche a sa fin, j’essaie encore de voir mon guide, de poser quelques questions, mais c’est peine perdue, je recule ostensiblement et, chose incroyable, le dernier paysage ouaté se fige comme ces anciens presse-papiers en matière plastique.

Je recule encore j’entends la voix de Jean jacques, qui nous demande de ressaisir la corde et je me retourne je revois la planète qui s’agrandit, la voix de Jean Jacques me rejoint au moment ou je traverse le plafond. Puis c’est le retour en éveil, j’enlève mon bandeau, mes yeux sont trempés, je m’essuie. Plus tard ma fille qui m’a accompagné dans cette TCH et qui se trouvait près de moi me dira en me regardant : « j ai vu tes yeux trempés de larmes… »

Voilà, un très très grand merci a Jean jacques , a Marc et Etienne pour ce grand bonheur intense qu’ils nous ont donné !

J’autorise la publication de ce témoignage par Jean Jacques Charbonier.

Pierre Degroisse

 

Laisser un commentaire