Voici le témoignage de Marie Vidal qui lors de sa TCH vécue à Toulouse la semaine dernière a eu bien d’autres choses qu’un contact avec ses défunts ; en particulier l’accès à une connaissance supérieure qualifiée quelque fois de grande bibliothèque akashique, des soins énergétiques, et une ouverture de sa médiumnité.
Elle pourra sûrement vérifier tout cela par la suite et cela va sûrement l’aider dans son travail de psychothérapeute
Merci pour son joli témoignage.
Le vendredi 5 Mars 2021, je découvre la TCH du Docteur Charbonnier, avec l’accueil et l’accompagnement d’une équipe d’exception tant sur son professionnalisme que sur sa relation humaine. Et je dois dire que ça fait du bien !
Premier retour de ma TCH:
Me voilà dans les bras de mes grands-parents paternels, observant mon chien adoré qui me relie à ma tendre enfance.
De là, accompagnée toujours de mes grands-parents, nous avançons vers «ce» qui m’attendait.
Je fus littéralement aspirée, pour me retrouver cette fois seule dans un très beau royaume (royaume de lumière, immaculé) où j’y étais attendu. Une grande assemblée d’êtres divins, célestes m’entourait tel un amphithéâtre. Commença alors un rituel, une passation ….mon troisième œil s’active, une puissante et importante quantité d’informations pénétra (tel un flux) mon troisième œil au point de ressentir une forte douleur, qui ne cessa de s’intensifier tout le temps de ma CIE.
Cette assemblée s’adressait à moi … ma perception terrestre de mes émotions était à l’état de neutralité absolue. Quelle curiosité !
Je percevais bien que ce qui m’était dit, était important. Mais ma conscience n’arrivait pas à matérialiser les dialogues si je puis le dire ainsi.
Ce moment dura …. s’en devenait même difficile tellement mon troisième œil était sollicité par ce flux continue qui cherchait à me transmettre toutes les informations. Lesquelles ?
Je n’en savais rien.
M’est alors confié un livre et une épée. Me voilà prête, au prochain passage.
A nouveau aspirée, je me retrouve dans un lieu totalement clos, recouvert d’écritures, la puissance du flux dans mon troisième œil s’intensifie au fur et à mesure de mes lectures « obligatoires». Il m’était demandé de prendre possession de tes ces écrits essentiels pour la suite. Toujours accompagnée de cette douleur, qui a bien failli me faire revenir tellement s’en était douloureux. Je persévère et me concentre à nouveau sur mes lectures. Des écrits indescriptibles du reste!
Enfin, je parvins à tout lire,…et toujours ce flux, qui ne me quittait plus.
Et là, sortis de ce lieu clos, je me retrouve dans un endroit bien lumineux. Troisième et dernière étape de cette expérience. Une huile parfumée de violettes et des fleurs blanches est imposée délicatement sur mon corps tel un soin , une protection . L’imposition terminée, je suis représentée devant l’assemblée.
Satisfaits, ils m’évoquent la raison de ma présence et de ce que je venais de vivre.
C’était « cette partie manquante »permettant l’accès « à une médiumnité juste, précise et efficace ». Médium? me dis- je.
Alors, un futur se présente à moi tel un écran de cinéma, où je suis devant de nombreuses personnes avec à mes côtés le livre et l’épée.
J’étais enfin prête…
Je retourne auprès de mes grands-parents, l’échange de longs câlins m’apaisent. Ma douleur au troisième œil continue…
Me revoilà parmi vous tous, TCHistes.