MERCI CHÈRE CONSŒUR…
…pour ce joli retour d’une TCH vécue le 4 juillet dernier à La Rochelle.
Qu’un médecin reconnaisse l’efficacité des soins énergétiques reçus lors de ces séances me touche tout particulièrement.
Bonjour Monsieur Charbonier, bonjour à votre équipe,
Un grand bravo pour votre travail et votre détermination à continuer contre vents et marées !
C’était le 4 juillet ma 4ème TCH ( en 3 ans environ)
Les précédentes j’avais eu quelques visions prémonitoires ( j’avais témoigné de la première qui m’avait beaucoup surprise). Le message essentiel que j’en avais retiré était une confirmation de la reliance à un futur plus ou moins proche, que le temps n’existe pas, comme l’écrit Philippe GUILLEMANT et comme le fait expérimenter Alexis CHAMPION;
Encore une vision précise cette fois-ci mais il est encore trop tôt pour une confirmation; je vous réécrirai !
Cette fois quelque chose de nouveau: j’ai ressenti à un moment comme un souffle d’air qui rentrait par ma bouche et diffusait dans mon corps en créant une cheminée jusqu’à mon bassin. Ma CAC a traduit: “je reçois un soin”
J’étais venue sans demande précise, simplement de pouvoir accueillir le meilleur de ce que l’univers était prêt à m’envoyer.
Je ne souffre de rien en particulier, du moins j’avais oublié ma douleur de hanche droite nocturne qui me tanne depuis plus de 3 ans et que ni mon ostéopathe de pointe,ni mon podologue n’ont guérie.
En sortant de la salle sans me poser de question, il m’est venue simplement une pensée: c’est peut-être ma hanche!
Et oui, dès la nuit suivante et depuis, je ne souffre plus de cette hanche, la douleur m’obligeait de rester sur le dos pour ne pas l’activer, et maintenant je peux dormir à nouveau sur le côté!
En amont, je me demande si la raison (symbolique) à l’origine de cette douleur, a été effacée lors de la TCH, mais difficile d’identifier cette raison et ce n’est peut être pas important de la comprendre.
Voilà, ce n’était pas un gros handicap, mais merci!!! c’est un très beau cadeau de pouvoir faire cette expérience ! et de mesurer la diversité des effets produits par la TCH!
Je suis médecin et accompagne des jeunes gens en souhait d’enfant.
Souvent les deuils viennent impacter la réalisation de leur désir et je leur parle souvent de vos travaux et de la TCH. Une de mes patientes a d’ailleurs participé à la même séance que moi et m’en a fait un retour très émouvant.
Je pense qu’elle attend un peu avant de vous écrire;
Encore bravo et merci,
Chaleureusement,
Dr Véronique B.

 

Laisser un commentaire